“hotel impeccable”

Papillon Belvil Hotel
N° 20 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 27 août 2008

bonjour a tous
je suis un peu etonner des critiques precedentes
nous sommes partis du 06 au 20 aout avec jet air et nous avons rencontres aucun problemes hotel super il y a plus de francais que de russes je penses que votre agence(qui est la meme apparemrnt pour plusieurs critiques) vous a arnaquer et vous a dit n importe quoi de plus l hotel n etait pas plein
c est un hotel irreprochable sur tout les points de vues je penses y retourner prochainement tellement c etait bien
le soir tous les spectacles sont traduit en francais avec quelques fois des feux d artifices
si vous avez des questions n hesitez pas voici mon email
macart.vincent@orange.fr

Avis publié : 26 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 20 août 2008, nous sommes pourtant français, sommes passés par LUXAIR et n'avons connu aucun des désagréments exprimes dans les autres critiques.

Nous avons logé dans le bâtiment principal, dans une très grande chambre, climatisée (la clim fonctionne parfaitement, une fois qu'on sait s'en servir...)

Le personnel est plus que sympathique, aucune différence entre les nationalités, de plus, comme c'est une eldorador de JET TOUR, une équipe francophone est à disposition, pour les petits comme pour les grands.

Justement, mention spéciale pour ces animateurs, VOLKAN et MYRIAM sont de supers encadrants pour le mini club, ils s'occupent de nos enfants en continu de 9 h à 17 h 30 si on veut! ils peuvent même manger avec eux le soir avant d'aller à la mini disco!! notre fille ne s'est pas ennuyé une seconde!!

Les autres critiques que j'ai pu lire aussi:

- restaurants: nous n'avons même pas eu envie d'essayer les restos à la carte tellement les buffets du restaurant principal étaient variés et délicieux! Les tables étaient toujours bien dressés, des servuers sont constamment à votre disposition pour vous apporter quelque chose à boire
- le all-in: un vrai all-in, comme on a pu connaître lors d'un voyage au Mexique, on peut boire et manger toute la journée et une bonne partie de la nuit!! les beignets et les gozlemes étaient exquis...
- prpopreté: nickel, la chambre était toujours propre et ce toujours avant 13 h, notre femme de mange était très sympathique, toujours souriante

Pour conclure, un hôtel génial, nous ne sommes peut être pas difficiles mais nous avons quand même connu un palace 5 étoiles au Mexique, et honnêtement, ca y ressemblait beaucoup, il y a tout las bas pour être heureux!!

on mange bien, les animations sont géniales, les piscines sont formidables (nous avons toujours trouvé des transats), la plage est à 2 mètres de la piscine principale, toujours propre, enfin bref, je ne pourrais pas dire un seul mot négatif sur notre séjour!! enfin si, un seul, c'était trop court!!! nous y retournons certainement l'année prochaine, et ce, pendant 15 jours!!!!

Avis publié : 25 août 2008

Nous avions réservé un séjour dans cet hôtel du 04 aout au 11 aout et ceci début février. 4 jours avant notre départ, notre agence de voyages nous informe que nous serons délogés à l'hôtel Syllium pour cause de SUR BOOKING (notre agence nous a proposé le remboursement en cas d'annulation de notre part), mais nous souhaitions partir en vacances ! Mais une fois arrivés en TURQUIE, nous étions à nouveau délogés et cette fois-ci au PAPILLON ZEUGMA. Enorme déception car l'hôtel était rempli de Russes !!!!! Pas moyen de faire des connaissances !!!!!! L'animation était en Turque ,Russe et en Anglais!!!!! De plus, notre agence de voyages nous a garanti notre réservation à l'hotel SYLLIIUM et q'un deuxième délogement était interdit!!!!!!!!!!! Bref, nous sommes mécontents et regrettons de ne pas avoir annulé notre réservation en vue du rembourserment.

Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2008

Nous devions sejourné dans cet hôtel du 30/07/08 au 13/08/08 avec une réservation datant de fin janvier 2008 mais malheureusement 2 jours avant notre départ nous apprenons que nous sommes délogés au Sillyum Hotel car le Papillon Belvil a une préférence pour la clientèle RUSSE !! NOus avions choisi le Papillon Belvil pour les animations et mini-club francophones ce qui est mis en avant par l'agence de voyages lors de la vente du séjour.Je pense que cet hôtel fait le mauvais choix et que Luxair n'a aucun poids pour les réservations de ces clients!!
Nous nous sommes donc retrouver plusieurs familles logés au SILLYUM avec chacun son histoire et nous comptons tous engager un recours auprès de LUXAIR Tours et espérons que cet hôtel ne sera plus réferncé dans le catalogue Luxair .
En conclusion : PAPILLON BELVIL = SURBOOKING !!!

Avis publié : 19 août 2008

Je dois avouer en toute honnêteté que j'aurais souhaité séjourné dans cet hôtel où j'avais réservé mon séjour dés le 09 février 2008 pour 12 jours en All Incluse. La principale (et pas des moindres) critique que je souhaiterais formuler ici concerne la politique outrancière et vexatoire pratiquée par cet hôtel à l'endroit notemment de la clientèle française.

En effet, cet hôtel pourtant bien noté et apprécié ,nous a été conseillé sur le catalogue Luxair par une agence de voyage à Thionville (en Moselle).
A 02 jours du départ cette agence nous informe que nous ne séjournerons pas dedans pour cause de surbooking et que nous disposons de deux options :des vacances dans un autre hôtel (non référencé dans leur catalogue : le Syllium) ou bien le remboursement. Le choix (qui n'en est pas un!!) est de partir quand même...Ce que nous avons quand même regretté à ce jour.
En fait pour la direction du Papillon Belvil la clientèle Russe passe avant celle française. Ces gens, nouveaux riches paient plein pot et s'arrogent le droit (en fait leur tour operator) de pousser les russes au détriment des français.
Cette politique est à mon sens inadmissible et commercialement un mauvais calcul sur le moyen terme.
Nous sommes par-ailleurs tombés sur des français "déportés" au Syllium et anciens clients du Papillon belvil qui nous ont décrit ce dernier hôtel comme proposant un bon rapport qualité prix, des animations de qualité mais qu'il fallait éviter les bungalows trés petits et plutot mal entretenus (cet été la clim est tombée en panne durant toute une semaine...) au profit de l'hotel.

Je compte bien entendu engager un recours auprès de Luxair tour et vu le nombre de clients lésés je pense que cet hotel ne sera plus référencé dans leur catalogue (je l'espère du moins puisqu'ils ne semblent pas avoir besoin de la clientèle européenne et française en particulier...)

Conclusion : PAPILLON BELVIL =SURBOOKING!!!

Avis publié : 28 juillet 2008

nous avons été victimes de sur-booking !!
nous avions reservé au papillon belvil parce qu'il etait francophone et nous nous sommes retrouves au papillon ayscha qui lui est frequenté a 95 % par des russes!!!
pas de personnel francais ni de traduction .
Le clientele russe etant absolument insuportable mais tres bien vu par le personnel pour leurs pourboirs plus que genereux.
Cela nous a gâçhé un peu le séjour ainsi que la situation
politique actuelle qui fait que les francais ne sont pas tres appréciés en turquie en ce moment, nous avons été agréssé
verbalement a plusieurs reprises parce que nous étions francais
et cela sur beleck et antalya.

Séjour en : juillet 2008
Avis publié : 27 juillet 2008

Nous avons passé deux semaines dans cet hotel. Nous avons réservé par le biais de Jet Tours. Il s'agit d'un club Eldorador.

Les Plus:
- Restauration de qualité. Un restaurant buffet et 5 restaurants "à la carte" (Turque, Poisson, Italien (vous pouvez faire l'impasse sur l'italien), Mexicain et Chinois.)
- Le concept tout-compris. A toute heure, vous pouver manger (gateaux, beignets, crèpes turques...) et boire.
- Les spectacles très pro: une équipe de danseurs professionels russes mettent en scène de superbes spectacles et l'équipe d'animation est comique (attention, parfois ce n'est pas très fin!)
- Une equipe francophone sympa avec un mini club que mes enfants de 6 et 9 ans ont adoré. Volkan et Mériam se démènent pour eux! Ils ont adoré la mini disco tous les soirs à 20h30. Il y a deux équipes d'animation une que pour les Français, et une pour les touristes Russes (en supériorité numérique, de loin!), Allemands et Anglais.
- Les chambres en bungalow sont fonctionelles (adaptées pour 3 personnes max) et bien entretenues

Les Moins:
- Le Bar : il n'y a pas de jus de fruits, même à base de concentrés: ce sont des boissons aux fruits au goût chimique et très sucrés. Difficile dans ces conditions de faire de bons cocktails.
- Le manque de courtoisie de certains touristes (Razzia sur le buffet des desserts dès l'ouverture du restaurant (18h!!!), immense gaspillage, reservation des transats dès 8h du matin...).
- C'est enorme, et c'est l'usine! Très bruyant à la piscine proncipale.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille