“LE TOP !”

Papillon Belvil Hotel
N° 19 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 16 mars 2014

C'est pendant la période estivale 2013, durant une dizaine de jours, que nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel ! Famille de 4 dont 2 enfants de 10 et 7 ans, nous avons véritablement été séduit par ce complexe. Assurément, cet établissement fait parti des plus beaux hôtels que nous ayons testé : services et prestations de qualité, cadre splendide, restauration de tout premier ordre, animation et spectacles professionnels, espaces jeux / piscines / parc aquatique formidables, véritable all inclusive avec alcool et cocktails authentiques.
Mention toute spéciale au restaurant-grill turque, sur réservation, qui est un véritable délice et vraiment atypique dans son mode de fonctionnement : à tester absolument !
Le personnel est dévoué et des plus attentionné (à noter qu'un effort tout particulier est fait pour les francophones)
Assurément cet hôtel mérite ses étoiles et reste d'un rapport qualité/prix imbattable !

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalows sont vraiment plus petites que celles dans le bâtiment principal et du cou...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 402)

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous sommes partis à deux couples dans cet hôtel en octobre dernier.
Que du bonheur, un des meilleurs hôtels que nous ayons fait et à un prix tout à fait abordable à cette période de l'année.
Un peu frais le matin et aussi le soir, prévoir une petite laine, mais très beau en journée pour profiter des diverses excursions à faire sur place mais aussi de la plage ou de la piscine.
Par contre, ici comme ailleurs, il faut se lever de bonne heure pour réserver ses transats, des personnes en groupe n'hésitant pas à venir à tour de rôle en réserver pour 10 à 15 èersonnes d'un coup et ce tôt le matin !!!!!
Nourriture excellente et personnel très sympathique.
Boissons et nourriture à profusion et de qualité, on ne sait que choisir tant il y a de choix délicieux.
Le restaurant à la carte est très bien aussi.
Bref, si je reviens à Belek, ce sera dans cet hôtel !!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes que l'on peut considérer d'assez difficiles au niveau propreté, culinaire, etc
C'est la troisième année que nous allons là bas (nous venons de réserver pour 2014)

Juste une chose magnifique, repas exceptionnels pour tous les goûts, jolis spectacles le soir.
Il y a une partie dans l'enceinte du parc de l'hôtel qui est réservée aux enfants, presque Disneyland pour eux : toboggans, aquaparc, ateliers divers, cinémas, peinture, bricolage, etcs..

La propreté dans tout l'hôtel est presque extravagante, les chaises longues à la mer sont balayées toutes les heures (on vous fait même les pieds....)

Exceptionnel

Nous nous avons toujours pris un transport privé depuis l'aéroport et l'hôtel car je veux bien croire que dans ces cars c'est la cohut

Seul hic les russes ... tous malhonnêtes mais les autres on s'en fiche

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows mais qui conviennent pour 2 adultes et 1 petits enfant car ils sont pas très gr...
Avis publié : 12 décembre 2013

10 jours totp au papillon belvil en juillet 2013.piscine reserve au famille avec parc aquatique.luxi club pour enfant plus que genial .vin(kulup),alcool(mojit),nourriture de qualités chambre en bungalow plus que bien.

Avis publié : 27 octobre 2013

A notre Arrivée (Sortie du Bus) : un Désastre pas du tout Fleuri, Gazon inexistant (Brulé) tout est Sombre, Pas Accueillant ! Dans le Halle d'Entrée + Mobilier waouh c'est Vieillot , Marron ..Pas du tout Gai ! A la Réception certes sympa mais pour 5 Etoiles ça laisse à désirer, le Français voire Anglais ou Allemand Approximatifs... Accents Douteux. Allons dans le Restaurant Principal : de Vieilles et Moches Chaises... Mobilier est Dépassé ... Que de Fleurs en Plastique.. Par contre sa Terrasse est Superbe. La Bouffe est certes Variée mais c'est quasi Pareil tous les jours.. Concernant Resto Chinois c'est tout sauf des Nems(Frühlingsrollen) SVP. Les Magasins sur place sont Nuls. Spa vraiment des Amateurs , Aucun Prix Fixe , tout change selon heure et Selon tête du Client !! En Outre, Le Show du Soir : Mitigé Il y a des Soirs ou c'est Genial, mais d'autres ou c'est à Mourrir ! le Show des Enfants est Ennuyeux, même chose, même chanson tous les soirs. Les Animateurs sont Pathétiques... Peu savent Chanter ou Danser.. Play-Back de Mauvaise Qualité. Il n'ya quasi pas d'Animations en Journée, au bout de 3 Jours on s'Ennuie! Concernant Arrière de l'Hôtel: Moderne et Très Beau ; Piscines-Plage -Tobboggans + Paradis des Enfants(Sympas Animatrices) c'est Magnifique !. Hotel + Parties Communes +Toilettes : Super Propres... RAS! Lorsqu'il pleut dans cet Hôtel c'est la Catastrophe car tout est prévu en Extérieur.Le Personnel a du mal à dire Bonjour lorsque le rencontre dans l'hôtel bref Peu souriants. L'Eau de Pluie entre dans la Chambre: Donc se sert des serviettes.Ils Essaient de Cacher leur Merdier Seulement les Finitions sont mal Faîtes. Minibar des Chambres pas Renflouer tous les jours. Merci et Bravo à Sengül (Femme de Chambre) , à Myriam(Animatrice) et à Fatman(Serveuse) . Par Ailleurs; Comme All Inclusive c'est vraiment Limité ! En Définitif : Ce fut un Séjour à Demies Teintes....

Astuce pour la chambre : Conseil Bungalows Bloc 1 .... Juste en Face du Bâtiment Principal , Seulement un Peu Bruyant vu Arri...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Tous d’abord, il est important de souligner la bonnes humeur des animateurs qui ne parle pas forcement le français mais qui fond de réel effort. Il y a quand même Fatin, Tarik ainsi que Cédric qui parle notre langue et qui n’hésite pas une seul seconde est nous aider à la moindre difficulté, et qui anime avec énergie et entrain ce club vacances propres avec un all exclusif impressionnant ou la chaleur ainsi que la bonne humeur sont au rendez-vous. Personnellement j'ai passer d’excellente vacances au calme quand je le désirais car il y a des lieu prévu à cette effet, et festif quand je le voulais, j'en ressort détendu, reposé, pleins de souvenirs dans la tête, de beau paysage, de belle rencontre notamment avec les animateurs francophones qui je peu le dire nous on fait passer vraiment d'excellent moment. Un grand merci à eux ainsi qu'a tous le staff cuisinier, service bar, service hôtel, entretient, femme de manage ( on pourrais presque manger dans les toilettes ) Enfin je conseille vraiment cette hôtel à tous le monde. Merci papillon belvil. Petit bémol quand même, c’était trop court. :)

Astuce pour la chambre : prendre la même chambre que nous 806 :)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

8 jours en août 2013: nous avons le sentiment d'avoir trouvé un petit paradis sur terre
nous avons tous apprécié: adultes, adolescents et enfants.
Les installations sont bien pensées; quelle bonne idée la piscine réservée aux + de 18 ans! Le parc aquatique est formidable, les restaurants sont excellents et variés, la plage est agréable, la mer est bonne, les transats confortables. L'équipe d'animation est motivée; tout le personnel est là pour que l'on passe un bon moment. Myriam nous a accueillis efficacement et a su répondre à nos questions tout au long du séjour.
Seul point négatif: les cigales très bruyantes, mais pas une mouche, pas un moustique.
Les activités proposées sont variées.
nous espérons retourner un jour au Papillon Belvil!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille