“Séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 88 Hôtels à Belek
Bailleul, France
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très propre qualité des buffets irréprochable très calme le soir je vous le conseil fortement et en plus à notre arrivée nous avons été accueillis en français avec toutes les explications de l hotel merci à Myriame.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principale sont très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hayange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés au Papillon mi septembre 2013. Grand hôtel, chambres communicantes propres et spacieuses avec terrasse.
Un peu incommodé par le bruit mais de l hôtel à côté.

Les spectacles ont été durant notre séjour époustouflants. Nous n'avons jamais vu auparavant de telles animations. Il s agit souvent de professionnels qui viennent faire le show. Un grand point positif alors que d habitude nous ne sommes pas fans...

Aménagement pour les enfants et les plus grands au top : piscines, jeux, balançoires, toboggans, jets d eau, notre puce s est éclatée et nous aussi.

Plage agréable avec toujours des transats à disposition. Nous avons privilégié le coin non fumeur tout au bout de la plage.

Personnel sympathique mais ne parlant souvent qu anglais (pas un soucis mais à savoir). Beaucoup de Russes à savoir aussi.

En somme très bon séjour ensoleillé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est pendant la période estivale 2013, durant une dizaine de jours, que nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel ! Famille de 4 dont 2 enfants de 10 et 7 ans, nous avons véritablement été séduit par ce complexe. Assurément, cet établissement fait parti des plus beaux hôtels que nous ayons testé : services et prestations de qualité, cadre splendide, restauration de tout premier ordre, animation et spectacles professionnels, espaces jeux / piscines / parc aquatique formidables, véritable all inclusive avec alcool et cocktails authentiques.
Mention toute spéciale au restaurant-grill turque, sur réservation, qui est un véritable délice et vraiment atypique dans son mode de fonctionnement : à tester absolument !
Le personnel est dévoué et des plus attentionné (à noter qu'un effort tout particulier est fait pour les francophones)
Assurément cet hôtel mérite ses étoiles et reste d'un rapport qualité/prix imbattable !

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalows sont vraiment plus petites que celles dans le bâtiment principal et du cou...
Longwy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes partis à deux couples dans cet hôtel en octobre dernier.
Que du bonheur, un des meilleurs hôtels que nous ayons fait et à un prix tout à fait abordable à cette période de l'année.
Un peu frais le matin et aussi le soir, prévoir une petite laine, mais très beau en journée pour profiter des diverses excursions à faire sur place mais aussi de la plage ou de la piscine.
Par contre, ici comme ailleurs, il faut se lever de bonne heure pour réserver ses transats, des personnes en groupe n'hésitant pas à venir à tour de rôle en réserver pour 10 à 15 èersonnes d'un coup et ce tôt le matin !!!!!
Nourriture excellente et personnel très sympathique.
Boissons et nourriture à profusion et de qualité, on ne sait que choisir tant il y a de choix délicieux.
Le restaurant à la carte est très bien aussi.
Bref, si je reviens à Belek, ce sera dans cet hôtel !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bottens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes que l'on peut considérer d'assez difficiles au niveau propreté, culinaire, etc
C'est la troisième année que nous allons là bas (nous venons de réserver pour 2014)

Juste une chose magnifique, repas exceptionnels pour tous les goûts, jolis spectacles le soir.
Il y a une partie dans l'enceinte du parc de l'hôtel qui est réservée aux enfants, presque Disneyland pour eux : toboggans, aquaparc, ateliers divers, cinémas, peinture, bricolage, etcs..

La propreté dans tout l'hôtel est presque extravagante, les chaises longues à la mer sont balayées toutes les heures (on vous fait même les pieds....)

Exceptionnel

Nous nous avons toujours pris un transport privé depuis l'aéroport et l'hôtel car je veux bien croire que dans ces cars c'est la cohut

Seul hic les russes ... tous malhonnêtes mais les autres on s'en fiche

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows mais qui conviennent pour 2 adultes et 1 petits enfant car ils sont pas très gr...
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

10 jours totp au papillon belvil en juillet 2013.piscine reserve au famille avec parc aquatique.luxi club pour enfant plus que genial .vin(kulup),alcool(mojit),nourriture de qualités chambre en bungalow plus que bien.

ZH
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

A notre Arrivée (Sortie du Bus) : un Désastre pas du tout Fleuri, Gazon inexistant (Brulé) tout est Sombre, Pas Accueillant ! Dans le Halle d'Entrée + Mobilier waouh c'est Vieillot , Marron ..Pas du tout Gai ! A la Réception certes sympa mais pour 5 Etoiles ça laisse à désirer, le Français voire Anglais ou Allemand Approximatifs... Accents Douteux. Allons dans le Restaurant Principal : de Vieilles et Moches Chaises... Mobilier est Dépassé ... Que de Fleurs en Plastique.. Par contre sa Terrasse est Superbe. La Bouffe est certes Variée mais c'est quasi Pareil tous les jours.. Concernant Resto Chinois c'est tout sauf des Nems(Frühlingsrollen) SVP. Les Magasins sur place sont Nuls. Spa vraiment des Amateurs , Aucun Prix Fixe , tout change selon heure et Selon tête du Client !! En Outre, Le Show du Soir : Mitigé Il y a des Soirs ou c'est Genial, mais d'autres ou c'est à Mourrir ! le Show des Enfants est Ennuyeux, même chose, même chanson tous les soirs. Les Animateurs sont Pathétiques... Peu savent Chanter ou Danser.. Play-Back de Mauvaise Qualité. Il n'ya quasi pas d'Animations en Journée, au bout de 3 Jours on s'Ennuie! Concernant Arrière de l'Hôtel: Moderne et Très Beau ; Piscines-Plage -Tobboggans + Paradis des Enfants(Sympas Animatrices) c'est Magnifique !. Hotel + Parties Communes +Toilettes : Super Propres... RAS! Lorsqu'il pleut dans cet Hôtel c'est la Catastrophe car tout est prévu en Extérieur.Le Personnel a du mal à dire Bonjour lorsque le rencontre dans l'hôtel bref Peu souriants. L'Eau de Pluie entre dans la Chambre: Donc se sert des serviettes.Ils Essaient de Cacher leur Merdier Seulement les Finitions sont mal Faîtes. Minibar des Chambres pas Renflouer tous les jours. Merci et Bravo à Sengül (Femme de Chambre) , à Myriam(Animatrice) et à Fatman(Serveuse) . Par Ailleurs; Comme All Inclusive c'est vraiment Limité ! En Définitif : Ce fut un Séjour à Demies Teintes....

Astuce pour la chambre : Conseil Bungalows Bloc 1 .... Juste en Face du Bâtiment Principal , Seulement un Peu Bruyant vu Arri...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille