“Parfait pour des vacances avec de jeunes enfants”

Papillon Belvil Hotel
N° 25 sur 88 Hôtels à Belek
Theux, Belgique
“Parfait pour des vacances avec de jeunes enfants”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes partis 15 jours avec des enfants de 5 et 8 ans. L'hotel est tres propre et le personnel sympathique. Les jardins autours des bungalows sont très beaux. Il est vrai que les insectes font un bruit incroyable mais cela fait partie du charme des vacances. les chambres sont correctes mais il manque un espace de rangement car en bungalow, les penderies sont prévues pour deux personnes. L'espace papykids land est grandiose! le paradis pour les enfants! Piscine, toboggans, plaine de jeux couverte,piscine peu profonde avec jets d'eau,plusieurs locaux pour les clubs... ouverts jusque 23h! des animations sont organisées pour faire briller des étoiles dans les yeux de nos enfants! mousse party à 11h30 en ayant prévu un jet d'eau pour que les enfants puissent se rincer s'ils ont trop de mousse, spectacle de perroquets,magicien, les héros, chateaux gonflables... (le soir pendant le spectacle pour adultes) je dis "chapeau et bravo"! seul bémol, les animatrices des clubs de l'hotel ne parlent pas le français (au mieux,qques mots rudimentaires) mais elles font tout pour que chaque enfant puisse participer et s'amuser. Restaurant pour les enfants avec tout à leur hauteur, des télévisions diffusant des dessins animés. Concernant la nourriture, elle est très bonne. Il est vrai que les basiques (riz, frites,purée, pates etc) sont là tous les jours mais à côté, le buffet est varié. Si l'on vient en groupe, il peut etre difficile de trouver une table car vers 19h30, c'est le rush. Mieux vaut y aller un peu plus tot ;) les snacks bars sont très bons: pommes de terre garnies, crêpes fourrées,gauffres,pizzas et petits buffets à la piscine et à la plage à midi.. Je recommande ce complexe pour des vacances en famille avec des enfants jusque 12 ans.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère Catherine,
Permettez-nous de vous exprimer tout notre gratitude pour cet élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor.
Un grand merci pour toutes ces remarques adressées à notre établissement, notre personnel et les prestations offertes lors votre séjour au Papillon Belvil. Nous sommes enchantés d'avoir su combler vos attentes.
Nous vous remercions encore une fois, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Schwindratzheim, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

nous venons de passer 8 jours de reves dans l'hotel papillon que dire tout est parfait la nourriture est variée et excellente on trouve de tout on a eu droit a un 14 juillet magnifique avec feu d'artifice un diner de gala.Tout est d'une propreté irreprochable un grand merci a toute l'équipe francophone merci on reviendra l'année prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour la publication de ce splendide commentaire.
C'est un réel plaisir de lire que vous ayez passé un séjour de rêve et trouvé que tout est parfait.
Vos remarques positives ont fait plaisir à toute l'équipe, en particulier l'équipe francophone, et nous motivent à faire tout notre mieux afin de satisfaire pleinement nos clients.
Nous avons qu'une hâte vous accueillir de nouveau au Papillon Belvil.

Cordiales salutations,

Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons de 10 jours en famille, deux adultes et deux ados dans cet hôtel.
Que dire? La nourriture est variée et excellente, on en trouve à chaque coin de l'hôtel, le 14 juillet nous avons même eu un dîner de gala. Tout est d'une propreté irréprochable (piscine, wc,resto,...).
Un seul petit bémol, la chambre familiale en bungalow, beaucoup trop petite pour nous 4 et peu de rangement pour les vêtements. Impossible de pendre une robe dans les armoires.
Pour toutes vos questions, adressez vous à la sympathique Myriam à la réception. Si vous voyagez avec Luxair, la guide locale n'est pas au top pour répondre et vous conseiller quant aux excursions proposées.
Nous avons passer un agréable séjour, on pourra à nouveau y retourner.

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur le séjour que vous avez passé au Papillon Belvil.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous regrettons les points négatifs que vous mentionnez, mais toutes les chambres bungalow ont la même taille. Nous avons transmis votre message concernant les rangements à nos équipes pour que des mesures rectificatives soient entreprises.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

Relatiıns clients
Yutz, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Que dire, tout est parfait !!!
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe francophone, Myriam, Tarik, Fatine et toute l'équipe du Luxiclub. Sans eux, rien ne serait pareil !!!
On a passé des vacances de rêve, cela fait 4 ans que nous y allons et nous n'avons jamais été déçus !!!
Félicitations en particulier à Tarik qui, comme chaque année d'ailleurs, nous a organisés un 14 juillet inoubliable, spectaculaire, c'est de mieux en mieux !!!
Nous ne trouvons même pas les mots pour exprimer notre ravissement, surtout ne changez rien et surtout pas l'équipe francophone !!!
Un grand merci encore une fois à tous et rendez-vous l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel sont plus spacieuses mais plus chères également, les chambres en bungalo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Géraldine,
Permettez-nous de vous exprimer tout notre gratitude pour cet avis si élogieux que vous avez partagé sur TripAdvisor.
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Papillon Belvil pour la 4ème fois, et sommes très honorés de savoir que vous ayez passé des vacances de "rêve" parmi nous.
Sachez que nous avons partagé avec nos équipes, et en particulier notre équipe francophone, vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour au Papillon Belvil l'année prochaine, nous vous adressons, chère Géraldine, l’expression de nos salutations les meilleures.

Les monthairons
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de passer 14 jours avec nos deux filles au papillon dans bâtiment principal chambre quadruple très spacieuse ...
Difficile de trouver des critiques tout est parfait !!! Une équipe très dynamique , Fatin Myriam et Tarik qui se donnent a 300% encore merci a vous 3
Nous avons déjà fait la Turquie 5 fois, mais là ils nous ont bleuffé.... surtout le 14 juillet et la mousse partie et la disco sur la plage et les spectacles de très bonnes qualité et ......
Bref que de bons souvenirs , le rendez vous est pris pour l année prochaine biz à tous

Astuce pour la chambre : les yeux fermés, foncés !!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Catherine,
Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre établissement…
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que « tout est parfait ». Sachez que notre personnel a été particulièrement touché par vos commentaires à leur égard.
Nous nous réjouissons d’apprendre que vous envisagez de revenir parmi nous l'année prochaine.
Dans cette attente, nous vous adressons, Chère Catherine, nos plus cordiales salutations.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 8 jours au Papillon Belvil. Un excellent séjour en famille (2 adultes et 5 enfants âgés entre 9 et 15 ans). Il nous faut réfléchir pour trouver des points négatifs tant les points positifs priment :-) Franchement à conseiller pour de belles vacances en famille. Les parents pourront toutefois profiter et apprécier certains moments en intimité grâce au mini et maxi club ainsi que des espaces privées pour adultes (au restaurant, une piscine privée, une partie de plage privée). Logement en petites villas ou à l'hôtel, en fonction de vos goûts et budgets. Les chambres dans l'hôtel sont plus spacieuses mais les chambres dans les villas sont très agréables et pratiques. Plus petites, certes, mais confortables. Petite Tv toutefois et peu d'espaces de rangement, comme bémol (il faut bien trouver quelque chose de négatif à dire :-) Le personnel à la réception nous paraissait moins aimable que le reste du personnel, absolument charmant et toujours prêt à rendre service. Aide de ménage, serveurs, cuisiniers, animateurs (ces derniers sont d'ailleurs de grande qualité). Bonne nourriture, plutôt variée et de qualité. All in comprenant quasiment tous les alcools même internationaux, ce qui est plutôt rare. Certains avec petit supplément mais le choix inclus dans le all in est vraiment très fourni. Tout est également très propre, sur 7 voyageurs, pas de malade non plus, ce qui arrive fréquemment lors de vacances à l'étranger. Je tiens aussi à signaler que la soirée spéciale pour les francophones à l'occasion du 14 juillet vaut le détour, c'était magnifique et de qualité, feu d'artifices inclus! Vraiment un endroit à conseiller.

Chère Catherinesuper,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Papillon Belvil et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Vos commentaires sont une source de motivation pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Papillon Belvil.

Cordiales salutations,

Nancy, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Tout est au top dans cet hotel
Je suis toujours tres mefiante quand je parts en haute saison mais j'ai ete bluffé par la capacité incroyable de ce club a gerer le flux touristique intense et polyglotte.il n,y a
quasiment jamais d,attente ou de file de vacanciers affames.Vos demandes sont respectées,ils ne vous font jamais le coup de l'excuse:"désolé mais l'hotel est plein......"
Le premier jour notre chambre n'etait pas prete pour cause de probleme technique,on nous en a donné une autre mais a 18h on nous a installé dans notre chambre initiale car nous tenions a etre au calme!double boulot pour la reception,le service menage et les voituriers mais tout cela fait avec un grand sourire
L'hotel est avant tout familial,en grande partie francophone et il merite sa reputation d'excellence sur tous les plans
Allez-y les yeux fermés meme en pleine saison ,vous y trouverez tout pour reussir votre
sejour

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère natnodolau,
Nous sommes extrêmement touchés par cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su combler vos attentes. Vos compliments ont été partagé avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous vous remercions de votre recommandation et espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,