“Fort bien.... mais quel monde!”

Papillon Belvil Hotel
N° 22 sur 87 Hôtels à Belek
walhain
“Fort bien.... mais quel monde!”
Avis écrit le 10 août 2014

Hotel de qualité, qui conviendra parfaitement aux familles ainsi qu'a ceux qui partent en groupe. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La plupart se trouvent dans des bungalows construits dans un jardin verdoyant. Le service est de bonne tenue, l'infrastructure correcte et l'animation très professionnelle. La nourriture est variée et de qualité. L'hotel affiche plus de 500 chambres pour un total de 1600 clients... Autant dire qu'il ne faut pas avoir peur du monde et qu'il faut être prêt à se lever tôt le matin pour réserver un transat a la piscine et être tôt à table pour obtenir une bonne table (notamment en terrasse).
Les plus: confort, infrastructure, animation, nourriture (sauf dans les restos de spécialités, ou nous avons été déçus), environnement (jardin)
Les moins: beaucoup de monde, situation (a 7km de Belek), restos à la carte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Herdec,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé au Papillon Belvil.
Vos commentaires sont une source de motivation pour toute notre équipe.
Nous regrettons votre déception concernant la nourriture dans les restaurants de spécialités et avons transmis votre message à nos chefs cuisiniers pour que les actions nécessaires soient prises
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau au Papillon Belvil!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en couple avec nos 2 enfants 3 et 6 ans...vraiment génial !! Club enfants et resto enfants, animateurs et animations vraiment genial. Buffet, et repas absolument exellent.proprete irréprochable ...Nous y retournerons, ça cest sûre. .. !!

• Séjour du septembre 2013
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Franksou,
Un grand merci pour votre charmant commentaire.
Nous sommes touchés par vos remarques positives qui nous motivent à poursuivre dans la voie de l'excellence
Nous vous accueillerons avec autant de plaisir et d'attentions lors de votre futur séjour au Papillon Belvil.

thionville
Avis écrit le 7 août 2014

Séjour passé du 21 au 30 juillet 2014 avec ma fille Léa , son cousin et ma soeur et...deuxième année consécutive au Papillon Belvil. Tout est dit dans les commentaires précédents...et que dire de plus!!!! Cet hôtel est notre coin de paradis.Tout est parfait. Nous tenons à remercier la gentillesse, le professionalisme et la disponibilité de Myriam, Yanina, Fatin et Tarik.( et nous en oublions certainement d'autres) Ma fille a la chance exceptionnelle de retourner dans cet hôtel dans une dizaine de jours....!!! Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Phil,
Nous vous remercions infiniment pour votre agréable commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes honorés que vous ayez trouvé que tout est parfait et de citer le Papillon Belvil comme votre coin de paradis.
Vos remarques positives adressées à notre personnel sont un réel encouragement.
Merci encore une fois pour votre recommandation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de retour au Papillon Belvil l'année prochaine, nous vous adressons, cher Phil, l'expression de nos meilleures salutations.

Relations publiques
Cernay, France
Avis écrit le 7 août 2014

Accueuil chaleureux , personnel souriant, nourriture riche et variée, nombreuses animations par une équipe francophone. Le cadre est très beau et très bien entretenu. Tous les ans il y a des améliorations. Pour les petits il y a un magnifique espace aquatique et une foule d animations spécifiques dans un village dédié. Pour les adultes existe une piscine réservée .La formule all inclusive est géniale.wi fi gratuite et disponible dans les chambres et dans le domaine. Très très bon hôtel qui mérite les 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Daniel L,

Merci beaucoup pour votre retour très positif.
Nous sommes enchantés de lire que votre 5ème séjour au Papillon Belvil est toujours aussi satisfaisant.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité et espérons avoir l'honneur de vous revoir toujours ici au Papillon Belvil parmi nous.

Relations publiques
Avis écrit le 6 août 2014

La formule all in n'est que du bonheur!
Il n'y a rien à reprocher, c'est du 5étoiles....
Depuis l'acceuil personnalisé en passant par le propreté, les buffets, l'animation tout n'est que pur bonheur, un personnel au petit soin à longueur de journées, et à tous les niveaux.
Bref si j'ai un conseil à vous faire partager, foncez-y les yeux fermés....

• Séjour du juillet 2014
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Aleanto113,
Nous sommes extrêmement touchés par votre charmant commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel. Nous sommes enchantés d'avoir su combler vos attentes.
Nous serions très heureux de vous retrouver prochainement.

Très cordialement

Verny
Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel avec deux enfants de 8 et 4 ans.
Tout est très très bien, de l'accueil, aux restaurants, aux animations...la chambre, nous étions dans le bâtiment principal, très grande (40 m²) et propre. Pour 4 personnes, c'est très bien.
La restauration, quant à elle, est extrémement copieuse et variée, il y a des soirée à thème, mention spéciale aux grosses patates du bord de plage !!
Le coin des enfants entre les petits et grand toboggans, l'aire de jeux et le village, c'est génial !
Au niveau animateur, quelle gentillesse et quelle disponibilité, un merci spécial à Tarik qui a permis à notre fille de 4 ans de faire le crocodile gonflable sur la piscine !
Les animations, entre la mousse party, la fiesta beach avec feu d'artifice, GENIAL !
Les spectacles sont de très bonne qualité et quelle énergie pour l'animateur sur la musique "WHO".
L'extrème gentillesse du personnel est à souligner, et quel travail accompli pour nous permettre de passer de bonnes vacances.
En conclusion, allez-y, cet hôtel vaut le détour ! Nous, nous y retournons, c'est sûr !

Chère Stéphanie,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur votre séjour au Papillon Belvil.
Nous vous remercions pour toutes ces remarques positives adressées à notre établissement, nos prestations offertes et surtout à notre personnel, qui a été sincèrement touché par vos compliments à son égard.
Nous vous remercions encore une fois pour votre recommandation, et espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations

NOUZONVILLE
Avis écrit le 5 août 2014

Pour notre 2eme séjour dans cet hotel Nousavons retrouvé notre petit coin de paradis .. Toujours aussi parfait... Propreté irréprochableTout est nettoyéen permanence Plage très propre... Jardins nickels...Bungalow lavé chaque jour Serviettes changees tous les jours ... Buffets très variés et très abondants ... Les snacks sont a votre disposition dés 12H00...
Parfait pour les enfants... Si vous êtesI francophones vous ne serez pas perdus car les Français et Belges sont très présents même si une importante communauté Russe est également présente....Vous pourrez laisser vos enfants au splendide mini-club si vous le désirez Cédric et son équipe s'en occuperont à mereveille. Les spectacles le soir sauront vous divertir même si ceux-ci ne sont pas toujours terribles... Mais en général ils sont quand même
agréables... Vous sentirez que l'équiped'animetion sous le houlette de Tarik, MEMO, GUNKAN et consortfont tout pour vous divertir...Ceux qui le désirent peuvent aller au marché de KADRIYE le mardi et le vendrediainsi qu'au marché de BELEK le samedi. Allez y sans hésiter Cet hotel est remarquable...Tout sera fait pour vous rendre heureux...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour vos éloges, ainsi que pour votre fidélité.
Sachez qu'il nous tient très à cœur de satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Papillon Belvil.

Cordiales salutations,