Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“2ème année au papillon ...que du bonheur !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Papillon Belvil Hotel
N° 26 sur 88 Hôtels à Belek
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“2ème année au papillon ...que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

2éme séjour et toujours aussi agréable .
Hôtel très bien entretenu , bravo à tous ceux qui travaillent pour nous offrir un séjour agréable .
Infrastructure au top pour les enfants .
Piscine , resto , jardin ,plage , ... Tout y est parfait !
Un merci tout spécial à Myriam pour sa gentille attention lors de mon anniversaire ;-)
On reviendra , c'est sûr !!!
Famille R ch 2802

Séjour du août 2014
Utile ?
2 Merci Jomagola
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher Jomagola,
Nous sommes extrêmement touchés par votre magnifique commentaire.
C'est un réel plaisir de lire que votre 2ème séjour est toujours aussi agréable.
Merci beaucoup pour vos éloges, et sachez que notre personnel a été touché par vos remarques à son égard.
Nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité et nous serions très heureux de vous accueillir l'année prochaine au Papillon Belvil.

Sincères salutations

Myriam YIBER
Relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    867
    266
    55
    21
    11
Consultez les avis pour
876
164
8
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Auteur de niveau
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous partis en couple et en famille (4 adultes, 2 ados et 1 enfant) du 1er au 15 août 2014.

Que dire de plus de tout ce qui a déjà été dit...
Et bien rien, le domaine de l'hôtel est tout simplement superbe.
Les chambres sont belles et confortables.
La nourriture y est excellente, il y a une grande diversité et un large choix (j'y ai même trouvé des sushis ! J'adore).
Les piscines sont chaudes et le temps aussi (températures piscines entre 29 et 32°).
L'équipe d'animation est parfaite (merci à Katerina, Ania, Fatine et Tarik et tous les autres aussi^^).
Les shows sont impressionnants (spectacles réalisés par des équipes professionnelles et des groupes extérieurs).

--> Conseils :
Penser à retirer de l'argent en France car pas de distributeur dans l'hôtel (distributeur à 500 m en sortant de l'hôtel), la majeure partie accepte les euros en paiement.
Vous avez une navette à 2€/pers (aller-retour) pour vous rendre au marché (mardi à Kadrye et samedi à Belek).
N'achetez rien dans les shops de l'hôtel, ils sont chers et ne négocie pas.

Je conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez les blocks 28 29 et 25 qui sont les plus proches la fois de la reception et de la piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci Mimicrazy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Chère Mimicrazy,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Vos remarques positives nous ont enchantées et nous sommes ravis de lire que vous ayez été satisfaite de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Papillon Belvil.

Bien cordialement,

Myriam YIBER
Relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauraing, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Tout était très bien. Infrastructures,bungalows,jardin,piscines avec aquapark vraiment sympa pour petits et grands,accessibilité directe de la plage et sa propreté,les buffets somptueux,les spectacles du soir de très grandes qualités,la gentillesse des employés de l'hôtel..... Je pourrais développer plus encore,mais c'est au risque de répéter ce que vous pouvez lire dans les avis positifs précédents. Une chose est sûre,c'est que nous y retournerions volontiers.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci stefleon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Stefleon,
Au nom de toute l'équipe, un grand merci. pour vos appréciations.
Croyez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié toutes les prestations offertes tout au long de votre séjour à l’hôtel.
Nous avons été très heureux de partager ce moment avec vous et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Cordiales salutations,

Myriam YIBER
Relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Super hotel,tres propre.sanitaire et commun de l hôtel nettoyé toute la journée. Le personnel est une véritable armée qui n'arrête pas du matin au soir. Impressionnant. Mais le meilleur est sûrement l'équipe d'animateurs.FATINE et TARIK sont sûrement les meilleurs animateurs que j'ai pu rencontrer dans ma vie de voyageur, merci a eux.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Nicolas F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Nicolas F,
Nous vous remercions vivement pour cet avis si élogieux que vous avez partagé sur TripAdvisor.
Vos remarques positives adressées à notre personnel sont un réel encouragement.
Encore un grand merci pour votre sympa commentaire.
Nous vous accueillerons avec autant de plaisir et d'attentions lors de votre futur séjour au Papillon Belvil.

Bien cordialement,

Myriam YIBER
Relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons de notre séjour au papillon Belvil et nous sommes ravi d'y être revenu ( 1er séjour en 2010). C'était super ! L'animation est géniale merci bcp à Fati et Tarik qui savent si bien mettre de l'ambiance. Pour les enfants c'est le paradis . Merci l'équipe du luxi club : Cédric, Nadège, Sarah et Balou....
L'hôtel est parfait, le personnel courtois et très gentil, c'est très propre et super bien entretenu. Nous y mangeons toujours aussi bien. J'ai rarement vu un show cooking aussi excellent.
Le soir c'est le top, spectacle de Ouf ( professionnel) mais aussi Mamma Mia ou le Roi lion... Que du bonheur... Et alors la beach party... Barbecue sur la plage, feux d'artifice et même cette année apéritif francophone autour le la piscine en blanc....
Nous y reviendrons c'est sur....

Mary.c

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci Marylene C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Chère Marylène C,
Un très grand merci pour ce commentaire qui est la meilleure des récompenses que nous puissions avoir
C'est un réel plaisir de lire que votre séjour parmi nous était super, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les prestations offertes et notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de retour au Papillon Belvil, nous vous adressons, chère Marylène, l'expression de nos salutations les meilleures.

Myriam YIBER
Relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soumagne, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

En pleine saison, je n'y croyais pas, mais quelles belles vacances en famille!

C'est le summum pour passer de superbes moments, en tous cas avec des enfants jusque 12 ans tant les équipes d'animation et les infrastructures (mini-club en français avec Luxair ou international, piscines, toboggans surveillés,...) sont au top.

Les chambres en bungalow sont vraiment très bien. nous étions 2 adultes et 2 enfants (7 ans 1/2 et 1 an 1/2). Pour avoir suffisamment de place, j'ai juste demandé que l'on enlève les 2 petits fauteuils du salon afin que l'on puisse avoir vraiment nos aises (car lit bébé dans la chambre). Au niveau propreté, la chambre est faites nickel tous les jours et avec le sourire.

Au niveau du "all-in", sans être du grand gastronomique, il y a toujours moyen de se trouver quelque chose à son goût à chaque repas même si il faut dire que les plats sont très répétitifs mais il y a tellement de choix... Au niveau des boissons, les softs et cocktails proposés sont vraiment plus que corrects par rapport à d'autres hôtels "all-in" déjà visités.

Sur conseil d'un ami sur place, nous ne sommes pas allé dans les restaurants "à la carte" car les menus ne sont pas fort différents qu'au self et surtout la carte des vins est, parait-il, surfaite.

Concernant les animations et spectacles (je ne suis peut être pas objectif car ce n'est pas mon truc du tout!), mais la petite heure quotidienne de chansons pour enfants, les remises de médailles pour les diverses activités et les "happy birthday" tous les jours dans le même canevas en boucle, ça pompe au bout de 3 jours! Les spectacles sont très bien faits pour peu que l'on aime les comédies musicales... Cela dit, super show des acrobates mongols!

Bon, seul point réellement négatif, c'est qu'il n'y a rien aux alentours hors de l'hôtel. Il faut de suite prendre un taxi avec le prix "spécial touriste" (18€ aller/retour pour le marché de Belek par exemple). Une de nos excursions a été annulée faute de participants (Alanya) et pour une autre, ils avaient zappé qu'ils devaient passer me chercher (sauna et massage hors de l'hôtel)... Sinon, le rafting, génial avec le gamin ;-P

Pour finir, le point le plus important à mon sens, c'est que le personnel est très accueillant et n'hésite pas à en remettre une couche pour vous faire plaisir (mention spéciale pour Bekir du poolbar).

Bref, au bout du compte, à réserver sans hésiter!!! ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous avez un enfant en poussette, pensez à demander une chambre au rez-de chaussée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Marc,
Un immense merci pour votre charmant commentaire publié sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d'avoir su combler vos attentes. Notre personnel a été sincèrement touché par vos compliments à son égard.
Nous vous remercions encore une fois pour votre recommandation, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordiales salutations,

Myriam YIBER
Relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moselle
Auteur de niveau
58 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés 10 jrs fin juillet début août enthousiastes après tous ces avis positifs réguliers.
Nous partons tous les ans 1 à 2 fois que dans des clubs de vacances all inclusive, et en comparaison nous avons été déçu des prestations du papillon belvil.

Points positifs:
- tobbogans , complexe mini club exceptionnel
- grande chambre agréable dans l'hotel
- equipe d'animation dynamique
- très beau spectacle du roi lion
- 2 feux d'artifice en 10 jrs
- soirée after à la plage sympa

Points négatifs:

- restaurant: bousculade permanente dès le petit déj,
beaucoup de choix en quantité mais qualité discutable pour la plupart des plats
Si vous arrivez 1/2h avant la fin du service: plats vides non ravitaillés matin , midi et soir
Aucun dress code le soir respecté, sans vouloir être snob, un minimum quand même, j'en voyais le soir installé à table revenant de la piscine avec bouée, maillot de bain paréo....c'est un manque de respect pour le personnel du restaurant également. Là, je pense que c'est au manager de l'etablissement de faire respecter le dress code affiché pourtant à l'entrée!

Que ce soit au bar ou au restaurant, aucun distributeur de boissons sans alcool à disposition, on doit faire la queue pour un soda au bar ou au restau et ça dure( parcours du combattant à certaines heures) car idem la plupart ne respecte pas la fileet passe devant en toute impunité et une impression demeure comme quoi le personnel a pour consigne " ne pas contredire la clientèle et surtout pas la clientèle russe"

Formule all in discutable: boule de glace distribuée 1 à 2h dans l'après midi, une file interminable, et pour ceux arrivant à la fin " désolée, y en a plus!" Par contre, glace emballée vendue toute la journée aux bars( pour moi c du jamais vu) idem les soirs vente de barbapapa et de pop corn pendant spectacle( veillez à avoir son porte monnaie...) pour l'anecdote, même pour jouer au bingo, il faut acheter les cartes!
Sur les 10jrs présents, il y a eu 2 jours oû pendant 1à2h on pouvait avoir des pommes d'amour. Sinon tous les jours, idem en respectant un créneau horaire, distribution de beignet, rebelote file interminable, des gens s'en prennent des assiettes pleines( du vrai n'importe quoi...!)

- transats piscines réservés des 6h du mat! Idem à la plage.
Même au spectacle du soir, avant d'aller manger, certains reservent leur table! Impossible de venir à la dernière minute au spectale, il n'y a plus de place
Aller tôt au restau le soir pour eviter les bousculades dignes d'un premier jour de solde

- important sentiment de promiscuité en permanence dans ce club

- nous avions pour le retour le vol dansla soirée, plusieurs jours avant nous avons été demandé à la réception si nous pouvions avoir accès à une chambre dans l'après midi pour une douche. Ils nous répétaient que c'était possible mais revenir le jour même. Une fois le jour venu, autre son de cloche, rien n'était possible! On s'est débrouillé avec la douche de la piscine et change dans les Wc de l'hotel!

Pour tous ces points négatifs, nous n'y retournerons plus et hésiterons sérieusement à le conseiller à d'autres.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
6 Merci JH57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
À 6.0 km
Papillon Ayscha Hotel
Papillon Ayscha Hotel
N° 17 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 170 avis
À 6.5 km
Papillon Zeugma Relaxury
Papillon Zeugma Relaxury
N° 16 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 320 avis
À 2.8 km
IC Hotels Santai
IC Hotels Santai
N° 24 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.3 km
Gloria Verde Resort
Gloria Verde Resort
N° 6 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 965 avis
À 2.1 km
Ela Quality Resort Belek
Ela Quality Resort Belek
N° 30 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 962 avis
À 0.2 km
Bellis Deluxe Hotel
Bellis Deluxe Hotel
N° 32 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 032 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Établissement : Papillon Belvil Hotel
Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Belek
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Belek
N°13 des hôtels familiaux à Belek
N°15 des hôtels romantiques à Belek
N°19 des hôtels Spa à Belek
N°22 des hôtels d'affaires à Belek
N°23 des hôtels en bord de mer à Belek
N°26 des hôtels de luxe à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
Nombre de chambres: 464
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belvil
Papillon Belvil Turquie
Hotel Belvil Antalya
Papillon Belvil Belek
Hotel Papillon Belvil Belek
Hotel Papillon Belvil Antalya
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya
Papillon Belvil Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page