“Un enchantement”

N° 22 sur 87 Hôtels à Belek
Hagondange
“Un enchantement”
Avis écrit le 2 septembre 2014

On se demandait comment il était possible d'aller deux années de suite (voire 4 ou 5) dans le même club de vacance. Maintenant, on sait !
On a été, il y a deux ans, au Papillon Belvil, puis dans deux autres club de la même catégorie.
Le Papillon ne souffre aucune comparaison. On en a gardé en souvenir que des points très positifs : l'encadrement super dynamique des ados, la soirée du 14 juillet réservée aux français au bord de la piscine, la soirée "arrosée" sur la plage, la soirée festive spéciale kids (châteaux gonflables, animations en tout genre), l'ambiance incroyable autour de la piscine, la grande propreté du site, la variété des mets aux repas.
C'est sûr, on va faire partie des vacanciers qui retournent plusieurs fois dans le même club !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Responsable relations publiques de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Chère Christel B
Nous vous remercions pour vos éloges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos remarques positives ont fait plaisir à toute l'équipe,et nous motivent à poursuivre dans la voie de l'excellence.
Nous éspérons vous revoir très bienôt au Papillon Belvil
Bien cordialement

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neufchâteau, Lorraine, France
Avis écrit le 28 août 2014

Avons passés de superbes vacances (15 jours) dans ce magnifique hotel. Revenons avec plein de souvenirs. Animations, restauration, piscine, plage, toboggan, spectacles au top. Personnel attentif et tres gentil. Vivement l annee prochaine.

Astuce pour la chambre : Dans le batiment principal chambres plus grandes que dans les bungalows
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher David_Humbertclaude
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Vos remarques positives nous ont enchantés et nous somme ravis de lire que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous.
nous éspérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Papillon Belvil
Très cordialement
Vaux-sur-Sure, Belgique
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné au Papillon Belvil du 8 au 20 août. Notre chambre était dans le bâtiment principal très spacieuse pour un couple (il y a un lit double, un lit 1 personne et un canapé).
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit précédemment de ce magnifique hôtel ...
Nous avons passé un séjour inoubliable. Un accueil comme nous n'avons jamais eu et une organisation parfaite pour le check-in à l'arrivée (merci à Fatin, Tarik, Cédric et la guide Luxair).
Tout y est parfait : les repas, la propreté, l'hygiène, les dames de chambre, la disponibilité de tout le personnel, etc ...
L'équipe d'animation est super géniale. Grand merci à Fatin, Tarik, Katarina, Anna, Daria, Ibrahim et tous les autres qui ne manquent jamais de nous dire bonjour et qui nous glissent quelques mots en français même s'il ne le parle pas ou pas bien.
Les barmans et serveurs sont très sympas et toujours là pour nous faire plaisir.
Grand merci à Myriam (Guest Responsible) pour la petite attention réservée dans notre chambre pour mon anniversaire et pour sa résolution rapide des petits soucis.
C'était notre premier séjour au Papillon Belvil mais certainement pas le dernier. Nous gardons de magnifiques souvenirs de notre séjour.
Restez comme vous êtes, vous êtes tous supers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher coco
Un grand merci pour votre avis très positif qui nous ravis et motive à vouloir satisfaire pleinement nos clients. Vos commentaires sont notre source de motivation pour toute notre équipe,et sommes ravis de lire que avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous vous acceuillerons avec autant de plaisir et d'attentions lors de votre futur séjour au Ppillon Belvil.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

C'etait notre treizième année et sommes toujours enchantés de nos vacances.Tout est parfait restaurant, , propreté, plage, piscines, , animations , gentillesse de tout le personnel
Nous tenons particulièrement à remercier Tarik, Fatine, yanina, Daria qui font le maximum pour faire de nos vacances un souvenir inoubliable et n'avons qu'une hâte y retourner l année prochaine.
Un grand merci à Myriam et Serpil pour leur gentillesse et disponibilité
Nous ne pouvons que recommander cet hotel sinon nous n y retournerions pas depuis 13 ans'

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Nicole
Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes enchantés de lire que votre treizième séjour au Papillon Belvil est toujours aussi satisfaisant.
Votre satisfaction est la plus belle récompence pour notre personnel.
Nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité et éspérons avoir l'honneur de vous revoir toujours parmi nous au Papillon Belvil
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

2éme séjour et toujours aussi agréable .
Hôtel très bien entretenu , bravo à tous ceux qui travaillent pour nous offrir un séjour agréable .
Infrastructure au top pour les enfants .
Piscine , resto , jardin ,plage , ... Tout y est parfait !
Un merci tout spécial à Myriam pour sa gentille attention lors de mon anniversaire ;-)
On reviendra , c'est sûr !!!
Famille R ch 2802

Séjour du août 2014
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher Jomagola,
Nous sommes extrêmement touchés par votre magnifique commentaire.
C'est un réel plaisir de lire que votre 2ème séjour est toujours aussi agréable.
Merci beaucoup pour vos éloges, et sachez que notre personnel a été touché par vos remarques à son égard.
Nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité et nous serions très heureux de vous accueillir l'année prochaine au Papillon Belvil.

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous partis en couple et en famille (4 adultes, 2 ados et 1 enfant) du 1er au 15 août 2014.

Que dire de plus de tout ce qui a déjà été dit...
Et bien rien, le domaine de l'hôtel est tout simplement superbe.
Les chambres sont belles et confortables.
La nourriture y est excellente, il y a une grande diversité et un large choix (j'y ai même trouvé des sushis ! J'adore).
Les piscines sont chaudes et le temps aussi (températures piscines entre 29 et 32°).
L'équipe d'animation est parfaite (merci à Katerina, Ania, Fatine et Tarik et tous les autres aussi^^).
Les shows sont impressionnants (spectacles réalisés par des équipes professionnelles et des groupes extérieurs).

--> Conseils :
Penser à retirer de l'argent en France car pas de distributeur dans l'hôtel (distributeur à 500 m en sortant de l'hôtel), la majeure partie accepte les euros en paiement.
Vous avez une navette à 2€/pers (aller-retour) pour vous rendre au marché (mardi à Kadrye et samedi à Belek).
N'achetez rien dans les shops de l'hôtel, ils sont chers et ne négocie pas.

Je conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez les blocks 28 29 et 25 qui sont les plus proches la fois de la reception et de la piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Chère Mimicrazy,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Vos remarques positives nous ont enchantées et nous sommes ravis de lire que vous ayez été satisfaite de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Papillon Belvil.

Bien cordialement,

Beauraing, Belgique
Avis écrit le 18 août 2014

Tout était très bien. Infrastructures,bungalows,jardin,piscines avec aquapark vraiment sympa pour petits et grands,accessibilité directe de la plage et sa propreté,les buffets somptueux,les spectacles du soir de très grandes qualités,la gentillesse des employés de l'hôtel..... Je pourrais développer plus encore,mais c'est au risque de répéter ce que vous pouvez lire dans les avis positifs précédents. Une chose est sûre,c'est que nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Stefleon,
Au nom de toute l'équipe, un grand merci. pour vos appréciations.
Croyez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié toutes les prestations offertes tout au long de votre séjour à l’hôtel.
Nous avons été très heureux de partager ce moment avec vous et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Cordiales salutations,