“belle plage”

Papillon Belvil Hotel
N° 18 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 25 octobre 2009

bel hôtel, grande chambres (bungalow) mais pas trés biens insonorisées.
nourriture en grande quantité, mais assez répétitives.jus d'orange inbuvables et cocktails trés sucrés...
plage de sable fin mer trés belle. les piscines sont magnifiques.(bain bouillonnant dans la piscine couverte, trés sympha le soir aprés une journée à la plage)
discothéque trés petite mais musique sympa.
animation un peu légére en cette période, spectacles pas terribles.
hôtel est trés éloignés de tout Antalya est à 40 mn et les taxis hors de prix 65 euros allez retour.
en ce qui concerne les massages hors de prix également..
bref il faut allez au Belvil pour la plage et pour se reposer, nous avons voulu faire une excursion départ 5 h du mation 8 heures de bus et rien de biens interessant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 400)

Avis publié : 12 octobre 2009

hotel impeccable nous etions dans l'hotel chambre impecable ,grande surface et grande sdb . Restauration variee poissons grilles tout les soirs snack s pour le dejeuner tres corrects.Bar tres bien approvisionnes. Personnel tres agreable faisant beaucoup d'effort pour se faire comprendre " francaiis et anglais.
encore bravo

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

Mon fiancé et moi avons passé une semaine au Papillon Belvil, du 28 septembre au 05 octobre, et c'était vraiment super. Le temps était super, grand soleil, toujours aux alentours de 28 et 30° l'après-midi. Au niveau de la propeté, des services, des chambres tout était parfait. On est très très bien accueilli. C'est un hôtel parfait pour les couples comme pour les familles. Les animateurs font de magnifiques spectacles et font de superbes animations pour les adultes et les enfants. Au niveau des repas, vous ne manquez de rien, il y a énormément de choix et différentes spécialités, c'est vraiment super. Niveau beauté de l'hôtel, c'est super aussi, il y a de magnifiques jardins. Nous le recommandons fortement, en sachant que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Avis publié : 23 septembre 2009

Complexe superbe, propeté incroyable, et en plus nous avons eu du beau temps.
Tout était bien au niveau du complexe, le seul hic, c'est que les animateurs en font beaucoup trop pour les Russes, et ne parlent pas Français et très peu Anglais. Sinon nous ne pouvont pas nous plaindre, car nous avons passés de très bonnes vacances, et les activités sont plutots sympa.

Avis publié : 19 septembre 2009

nous avons séjourné avec mon conjoint à cet hôtel du 05 au 12/09 dernier, nous avons été très agréablement supris. tout est irréprochable, nous logions dans les bungalows (block 9, dans la nature). loin des piscine et bars donc très calme. les jardins sont très luxuriant et admirablement bien entretenus. la nourriture variée et très bonne, les resto à la carte (nous avons fait mexicain et chinois) assurent. seul bémol, quand nous sommes arrivés, les draps été propres mais avec des petites taches (on voyait clairement que les draps avaient été lavés mais que les taches ne partaient pas). changés le lendemain pour des draps tout niquel. le personnel n'est pas "francophone" mais connait le minimum syndical et on a aucun problème pour se faire comprendre et pour comprendre. un excellent séjour, nous y retournerons avec plaisir. plage superbe avec une eau bien chaude (29° le bonheur), toutefois attention avec les petits. le niveau de l'eau monte assez vite au niveau des épaules. les petis doivent rester bien au bord.

Avis publié : 7 septembre 2009

Je viens de rentrer de cette hôtel. Je suis resté 15 jours. Le cadre de l'hôtel est formidable, les spectacles du soir sont de qualité. Par contre si vous aimez les Russes avant de partir vous ne les aimerez plus quand vous rentrerez, tricheur, sans gène et mal poli.
Le restaurant principal est une bonne cantine. Les restaurants secondaires sont très copieux et délicieux sauf l'italien. Les cocktail sont fait avec de l'alcool de marque: Havanna pour le Rhum, William peel pour le sky, ETC...
Les animations sont correct, les animateurs français sont très sympa.
Les chambres sont très propre et agréable mais les oreillers sont pas confortables du tout, donc prévoyez vos propres oreillers...
Nous avons fait deux excursions qui ce sont très bien passé. Le Thomas cook de luxe est une croisière. nous nous sommes arrêtés dans différentes criques magnifiques pour se baigner. La Visite d'Antalya est a contrario trop commerciale car nous nous sommes arrêtés dans une bijouterie ainsi que dans un café fortement recommander.
La piscine de l'hôtel est superbe et la plage très propre.
J'ai également testé le spa: Massage hammam turc avec massage 55€, le personnel est très gentil et les prix reste correct. Très bonne prestation. Le sauna et le hammam sont gratuit et très propres. Enfin, la salle de sport est désastreuse, n'y aller pas pour la salle de muscu car très vieille, mal placé et mal entretenu.
Pour conclure, très bon séjour dans l'ensemble. Très bonne qualité/prix. Prestations de l'hôtel très correct, personnel très gentil, très agréable et à notre service. Le cadre est dépaysant . En bref, a part quelques petites choses à améliorer,Je vous le recommande.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2009

Les +++: Beau jardin, belles piscines proches de la plage, bonne nourriture, restaurants à thèmes, shows tous les soirs des enfants (ils adorent)
Les ---: Clim manuelle dans les chambres du bâtiment principal (automatique dans les bungalows), belle plage mais des petits cailloux à l'entrée dans l'eau, excursions mal organisées (par Eldorador), tarifs des sports nautiques à l'orientale, de même que l'équipement (catamaran et ski nautique), pas de wi-fi dans toutes les chambres, traduction des plats pittoresque

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille