Contrôle des avis
1 855 résultats
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Papillon fin octobre pour la 3ème fois. Nous aimons toujours autant cet hôtel. Malgré une météo mitigée et des piscines dont l’eau était très fraîche, nous ne nous sommes pas ennuyés un instant. L’équipe d’animation, en partie francophone, propose des activités tout au long de la journée. Merci Amine, Tarik, Lili, Taner, Pierrot.. pour votre bonne humeur permanente! Les buffets sont abondants mais en cette fin de saison, il a manqué des soirées à thème. Et les desserts pourraient être plus variés (beaucoup de pâtisseries orientales un peu lourdes à la fin d’un repas copieux). Ceci dit, il y a quand même des fruits. Les spectacles du soir sont vraiment sympas, tout comme le piano-bar. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GRM_BELVIL, Relations Publiques de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Cher invité,

Chaleureuses salutations de tous Papillon Belvil Hotel famille !

Nous tenons vivement a vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur TripAdvisor.

Votre commentaire positif a fait plaisir à toute l’équipe et nous motive à poursuivre dans la voie de l’excellence.
Nous sommes tres ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de nos aménagements et services que nous offrons. Soyez assurés que la satisfaction de nos clients fait partie de nos critères majeurs.

Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Je ne suis pas adepte des hotels club mais depuis que jai des enfants (1 et 3 ans) je me laisse tenter pour des vacances "pratiques".

J'ai un merveilleux souvenir du Papillon Belvil hôtel !

Pour vous dire comment cet établissement est bien, c'est simple, nous qui sommes plutôt adepte de la vadrouille en générale, nous ne somme sortie qu'une seule fois! (Nos enfants font encore une (grande) voir 2 siestes donc c'est délicat de partir à l'aventure)

Donc si vous recherchez un hôtel club, vous l'avez trouvé! c'est la grande classe!

L'établissement est très beau, plein de fleurs et de verdure et est très bien entretenu.
Les chambres sont propres et confortables.

Le personnel est sympathique et très professionnel. Tout est fait pour satisfaire le client.

Plusieurs piscines pour plaire à tout le monde. Une piscine relax pour les + de 18 ans, une piscine centrale avec les animations jeux et une pateaugoire à côté, une autre piscine avec en face les divers toboggans pour petits et grans et enfin du côté du mini club, une piscine pateaugoire avec toboggans pour les plus petits et une aire de jeux ombragee avec balancoires/toboggans /boules à côté egalement.

Mini club pour les enfants et sorties possibles.

L'hôtel donne directement sur la plage et propose des transats à l'ombre (que vous pouvez mettre au soleil si vous voulez)

Serviettes de plage fournis à l'hôtel.

Nous avons mangé uniquement au buffet le soir et délaissé les restaurants mais nous n'avons pas été dans la routine alimentaire tellement de choix il y avait. Tout était vraiment bon, beaucoup de viande et de poisson grillé, pleins d'accompagnement, de spécialités aussi et des dessert en veux tu en voilà.

[Ce qui est choquant pour nous français, c'est les quantités astronomiques qui peuvent être jeter par des clients ayant les yeux plus gros que l'estomac ! Honnêtement, c'est vraiment abusé. Je peux comprendre que c'est délicat pour le personnel de demander aux clients de se calmer sur les quantités quand le séjour est vendu "all inclusive" mais il faudrait trouver une solution pour éviter tant de gâchis.]

Vous pouvez également vous restaurer tous au long de la journée avec le restaurant de la plage et celui de la piscine centrale et il y a également des snacks.

Il y a aussi une salle à manger pour les enfants avec tables, chaises et buffet à leur taille et ou se sont les parents qui doivent s'adapter.

Le spa est magnifique et les soins proposés sont bien. Prestations en supplément.

Dans l'hôtel, Il y a également quelque boutiques, un photographe (Pour les prestations album photos, il ne faut pas hésiter à négocier les prix car ils sont gonflés à bloc) et des jeux payants (billard, manèges pour enfants, etc...) ainsi que des animations pour les enfants (certaines payantes aussi, par exemple dessin coloré avec du sable)

Tous les soirs, il y a des spectacles. (Nous n'en avons vu aucun car nos enfants étaient très fatigués de leur journée à sauter dans l'eau et donc nous allions nous coucher mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit)

En ce qui concerne notre virée à l'extérieur, nous avons commandé un taxi depuis la réception de l'hôtel et demandé à aller à Belek. (La conduite n'est pas la même qu'en France et j'ai trouvé ça limite surtout que nous avions nos bébés avec.)
A Belek, vous trouverez une boutique après l'autre, beaucoup de contrefaçons très bien faites où il vous sera difficile de résister.
Nous avons manger dans un restaurant typique, et honnêtement, les spécialités proposées à l'hôtel étaient toutes aussi bonnes.
Pas de sentiments d'insécurité, vous pouvez vous balader tranquillement mais vous serez abordé par les vendeurs des magasins.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher invité,

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Un super contact avec le personnel notamment l’équipe d’animation, qui parle le français, merci à leur responsable Tarek pour sa présence et son sens du service à la clientèle francophone, à Amine et momo et memo, l’animatrice mini club Karina qui avait tjrs une petite attention pour notre fille.
Nous avons été en 2008 dans cet hôtel et on trouve qu’il a bien évolué, l’espace mini club a notamment été rénové.
Bonne continuation, nous conseillons cet hôtel et nous y reviendrons

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Amine ,

Avis écrit le 17 octobre 2018

nous avons passées d'agréables vacances dans cet hôtel, nous avons bcp apprécié le fait que la responsable Hajar s'est vraiment bien occupés de notre accueil et je l'en remercie tt particulierement !!! par rapport a d'autres hotels ou on ne se sent pas forcement a l'aise.
l'hotel a tout pour plaire et je recommande vivement a des familles avec enfants car ils seront au paradis surtout avec les toboggans et le club spécial enfant franchemement au top (petit truc au top les escaliers concus exprés pour que les enfants puissent commander) c'est super bien pensé !!!
au club pour enfant merci a Momo qui parle francais c'est super pour les francais surtout pour pouvoir laisser son enfant en tt confiance et tranquilité!
la nouritture au buffet est exeptionnel niveau choix mais peut etre un peu trop gras... si je devais faire un commentaire.
nous n'avons seulement pu essayer le restaurant italien qui est vraiment au top! par contre petit bemol pour le chinois impossible de reserver jamais de place ou souvent fermé! il devrait y avoir un restaurant en plus a la carte si vous voulez vous améliorer
ensuite les piscines rien a dire la plage a proximité au top! peut etre mettre a dispo des jet ski ou activité a la mer... un peu vide..
et surtout un bar de plage avec coktails plus pres si vous voulez aussi vous améliorer!
les spectacles sont géniaux on ne s'ennuit pas!
points pour ma part a améliorer c'est la seule chose que je n'ai pas appréciée : ce sont qu'il ny a rien a manger de 14h00 jusqua 18h a part des beignets :( pas de glaces dommage car je lavais promis a mon fils quil mangerait des glaces tt les jours lool
c'est le seul point négatif que je donnerais a cet hotel...
sinon c'est le top du top en famille :)

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Tamara ,

Chaleureuses salutations de tous Papillon Belvil Hotel famille !

Vos commentaires seront prises en vertu de l'examen; soyez assurés que la satisfaction de nos clients fait partie de nos critères majeurs.

Avis écrit le 16 octobre 2018

Tout est parfait.
Bel hôtel bénéficiant d'un cadre verdoyant et d'un parc arboré particulièrement bien entretenu. Nombreuses piscines et plage attenante très agréable. Mention spéciale au personnel (cuisine, serveurs, femmes de ménage...) qui se démènent pour rendre un service impeccable.
Personnel dévoué et très pro. Animations tous les jours avec une équipe sympa . Le grand plus c'est les spectacles nocturnes : à ne pas rater. Chaque soir un grand spectacle d'une qualité pro. La nourriture est EXCELLENTE, très variés.Le Wi-Fi marche partout.A mon avis ce sera vraiment difficile de trouver mieux niveau rapport qualité prix.
UN grand merci a Tarik,Hajer.Gurkan.Anna.kharina.....(de la part de Slim)

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Naouel ,