“bien mais beaucoup de contrainte” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Cesars Temple De Luxe Belek
N° 61 sur 86 Hôtels à Belek
lyon
“bien mais beaucoup de contrainte”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

tout d'abord bonjour a tout lemonde. Je suis aller a cet hotel magnifique et trés luxe mais malheureusement je suis pas trés content. Je me suis fait viré au bout de 5 jour car il y a beaucoup de russe et après quelque verre il savent plus ce qu'il font donc c'est partie en.... Donc si vous allez en famille c'est vrement déconseiller et si vous etes jeune c'est deconséillé aussi car il y pa beaucoup d'ambiance comme la petite boite ( a peine 40m2) qui ouvre a minuit et ferme a 2H donc réflechissez bien avant d'y allez!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

L'hotel est énorme: des piscines magnifiques, une grande plage où vous trouverez une place au calme sans problème.
Les chambres sont assez sinistres et ne valent pas un 5 étoiles mais convenées à moi même et ma famille car nous ne nous attendions pas à du grand luxe.

Le buffet propose un large choix et la cuisine est d'assez bonne qualité. Je dois admettre que j'ai pu me régaler.
Cependant, je vous conseille d'aller manger à l'heure d'ouverture car le restaurant à beau être grand, il est difficile de trouver une place.
Mais surtout, la clientèle se rue sur les aliments, elle prend des assiettes avec de drôles de mélanges: pates sauce tomate accompagnées de frites et de divers viandes.
Elle ne doit pas avoir de peches dans son pays, car elle en prend des pyramides et en cache dans son sac, au point qu'il n'en reste plus une seule. Puis les gateaux, mieux vaut en prendre tout de suite car elle fait comme pour les peches: des pyramides.

Dès le premier jour, une famille entière nous avait piqué notre place le temps que j'aille me prendre un jus d'orange. Pensant qu'ils n'avaient pas remarqué que la place était prise, je leur explique mais ils m'envoient ballader d'un ton des plus durs. J'ai crue rêver mais c'était bien réel.
Dans la file d'attente, on vous dépasse sans vous jeter le moindre regard, peut-être avaient-ils peur que je mange 10 kg de pates à moi toute seule lol.
Ma pauvre mère s'est prise une porte en pleine figure, j'ai eu le droit à des regards de tueurs mais courageuse que je suis j'ai vite compris qu'il me fallait leur rendre la pareil mdr

Oubliez totalement les sourires, la clientèle ne vous tiendra jamais la porte, elle vous bouscule, elle est toujours pressée pour tout et pourtant elle est en vacances.
Vraiment, sa compagnie n'était pas du tout appréciable.

La clientèle était assez vulguaire, les jeunes filles dès 15 ans à 40 ans s'habillaient telles des prostituées (short brillant laissant passer des bouts de fesses et talons aiguilles), démarches laissant penser que la route n'était pas droite à l'extreme, photos genre porno star à quatre pattes sur la plage: bref digne d'un sketch humouristique.
La clientèle vous regardait de haut, désagréable vulguaire, passant son temps à manger et à boire... Etc je passe les détails.

Heureusement, les turcs nous ont réchauffé le coeur par leur extrème gentillesse, leur chaleur humaine est des plus appréciable.
Le personnel est très courageux, il travaille énormément (le fait que la clientèle est très mauvaise cela rajoutte à leur courage :-) ), ils sont sympathiques et on réussit à nous mettre à l'aise.

Malgré cette mauvaise clientèle nous avons passé un excellent séjour car nous avons aimé les services de l'hotel et surtout les Turcs.

N'hésitez pas à visiter les sites archéologiques du coin qui sont assez magiques, sublimes... Et une fois de plus quelle bonheur d'être en compagnie des turcs qui connaissent l'art de recevoir, merci à vous.

• a aimé — Le personnel, le cadre, les prestations
  • n'a pas aimé — la clientèle
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
California,USA
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m’appelle Alex. Mon ami Erhan et moi sommes allés à Antalaya en Turquie. Un ami vivant à Antalaya nous avait réservé une chambre au Cesar’s Temple. Nous y sommes restés 7 jours. Tout d’abord, je voudrais prendre le temps de remercier le personnel de l’hôtel qui a rendu notre séjour siiiiiiiii agréable. Merci à tous. Nous venons de Californie et de New York, nous sommes allés à Antalaya pour nous détendre et nous marrer en même temps. Eh bien, c’était absolument parfait. Des journées à ne rien faire et des soirées géniales. Toute la journée au bord de la piscine ou à la plage, personne pour nous déranger. On mange tout ce qu’on veut, on boit tout ce qu’on veut. Je dois dire que j’ai appris à communiquer avec les touristes russes sans savoir un mot de russe. Certains parlent anglais, mais pas la plupart mais ça ne les empêche pas d’essayer de parler.
Je ne dois pas oublier de remercier notre EQUIPE d’ANIMATEURS. Vous étiez très bons les gars ! Ulash, tu as beaucoup de talent, merci de tous tes efforts pour qu'on passe de bonnes vacances. Merci pour les animations au bord de la piscine.
Bon, les chambres ne sont pas 5 étoiles, mais pour le prix, c’était super :). Tout ce que je peux dire c'est que j’ai passé la meilleure semaine de ma vie au Cesar’s Temple. MERCI, MERCI. Et encore MERCI. Nous avons passé des vacances géniales grâce à vous. Merci en particulier au manager des cuisines et des boissons, Mr Tamer, vous êtes de la bombe. Merci mille fois.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour ! N’allez surtout pas là, s’il vous plait. Mon mari, moi et notre enfant de 5 ans avons fait une grave erreur en venant ici. Nous sommes allés à Belek plusieurs fois mais c’est la dernière. A moins que vous ne parliez le russe, vous vous retrouvez tout seul. Nous avons dû payer 280 £ en plus pour être transféré dans un autre hôtel où l’on nous avait dit qu’il y avait des Anglais. Nous y avons rencontré 6 Anglais et 4 Gallois et c’est tout. La représentante de l’agence qui est venue nous dire au revoir était saoule, pas terrible devant un enfant de 5 ans.
A EVITER ABSOLUMENT.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belek

Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Cesars Resort Side
N° 47 sur 86 à Belek
Gloria Verde Resort and Spa
Gloria Verde Resort and Spa
N° 6 sur 86 à Belek

Vous connaissez Cesars Temple De Luxe Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesars Temple De Luxe Belek

Établissement : Cesars Temple De Luxe Belek
Adresse: Camli Mah. Kongre Cad. B-Blok No:22/A | Ileribasi Mevkii, Belek 07506, Turquie (Anciennement Cesars Resorts & Hotels Temple de Luxe)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°49 des hôtels Spa à Belek
N°59 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesars Temple De Luxe Belek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesars Temple De Luxe Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesars Temple Belek
Cesar Temple