“Très bon séjour”

Belconti Resort Hotel
N° 45 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 10 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix. Le seul petit bémol quand on est français : le personnel ne fait aucun effort pour vous comprendre. Piscine géniale pour les enfants. Choix et diversité de la restauration.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 021)

Avis publié : 31 août 2012

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel et nous en avons de très bon souvenirs. L'hôtel est vaste et bien intégré dans le paysage et magiquement fleuri. Côté restauration,il y a du choix et à manger et boire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. L'hôtel dispose de plusieurs piscines et d'un aquapark très sympa. Le personnel est souriant et très serviable. Par contre même si certain font l'effort de parler français, la langue la plus répandue dans cet hôtel, autre que le turc, est l'allemand et le russe. Côté animation, elles ont lieu tout au long de la journée avec tous les soirs un spectacle différent. Seul point moins positif, c'est l'organisation des excursions. En passant par les voyagistes, elles sont assez chères. Nous nous avons opté pour le taxi. Etant à 4 ça nous coûtais moins, de plus les tarifs étaient affichés, donc pas de mauvaise surprise. Pour ce qui est des visites, nous avons visité Antalya, son port, son bazar, le théâtre d'Aspendos (à ne pas manquer) et la cité antique de Pergé. Il y a d'autres sites à découvrir mais il faut faire avec le climat local....chaud, chaud, chaud....Bref notre séjour s'est très bien passé et nous ne pouvons que recommander cet hôtel...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Vacances en famille très très reussi. Hotel très beau, spatieux et très propres.
Personnel souriant, sympathique, serviable.
Restauration varié, un choix divers tous les soirs.
Les spectacles magnifiques. Tous les soir des intervenants professionnels, pour nous en mettre plein les yeux.
Les piscines très belles avec beaucoup d'activités, tobboggans, de quoi satisfaire les petits et les grands aussi.
La plage propres, sable et cailloux, mais leger. Avec des abris. Vraiment très bien aménagé.
Hotel proche de l'aeroport, 30mns environs.
Nous avions un bungalow proche de tout, la piscine et la mer, vraiment tres bien placé.
Nous vous recommandons vraiment cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

un agréable séjour où les prestations sont supers ,le personnel est sympathique, serviable , très attentionné et font l'effort de parler français disponible pour satisfaire vos besoins..,Le choix et diversité de la restauration sont présents,même si c'est leur coutume de confectionner des gâteaux un peu...sucré!!!!Rien à dire sur l'hygiène ,ménage et propreté qui tout au long de la journée sont éffectués. nous avons été surpris sur la propreté aussi de tous les coins sanitaire , C'est un hôtel qui sera apprécié par les enfants qui trouveront leur bonheur par toutes les prestations mises à leur disposition;Pourquoi sortir de l'hôtel puisque tout est fait pour vous distraire et vous offrir des vacances inoubliables. Quand au activités et spectacles qu'ils nous offrent ..c'est vraiment de qualité et par des professionnels,on en a pris plein les yeux !! Nous avons déjà fait plusieurs hôtels mais de loin nous le recommandons sans réticence ,même avec l'envie d'y revenir Le temps nous a fait un peu faux bond 2jours mais le personnel était là pour assurer les services

Astuce pour la chambre : les petites résidences sont agréables
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

je suis partie une semaine a belek hotel bel conti en voyage organisé , super séjour l'hotel était bien .les 2 premiéres nuits nous avons eu un peu froid mais on nous a rajouté des couettes en plus.En revenant d'une excursion on nous a logé dans une autre partie de l'hôtel ou c'était super bien . J'étais avec ma soeur et nous avions chacune notre chambre, trés confortable et restaurant trés bien aussi.Passer des vacances comme çà QUE DU BONHEUR !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2011

nous revenons d'un sejour passer à belek et logé et pension complète au bel conti, UNE HORREUR!l'accueil est agréable le premier jour on vous donne une belle chambre et vous partez en excursion, vous revenez on vous donne un bungalow d'été non chauffé!!en novembre il fait froid en turquie!nous avons eu la désagrable surprise devoir que la direction ne voulait rien savoir, nous avons appele l'agence de voyage et miracle le soir même le chauffage était là!quant à la nourriture une catastrophe!par contre pour vous pousser à consommer aucun problème il parle français!lon vous dit avant de partir que les turques parlent français ce n'est pas VRAI, anglais oui,mais ils comprennent très bien le français!les serveurs une catastrophe, désagréable!je vous déconseille fortement cet hôtel,bon courage à ceux qui ont prévu un séjour là-bas!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

l'hotel est trés agréable, le restraurant impeccable, la nourriture est bonne et variée, rien a dire au niveau de la literie, il possède un immense parc fleuri et boisé, avec 2 piscines , jeux pour enfants, terrain de tennis, au pied de la méditerranée, le service n'est pas au top mais reste convenable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis