Voyage Belek Golf & Spa
  • Petit déjeuner inclus
6 523 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2011

Premier séjour dans un hôtel du groupe Voyage avec notre petite fille de 5 ans. Celui de Belek nous a agréablement surpris. Buffets supers et à volonté, propreté, personnel aux petits soins, .... Seul point moins positif : les restaurants "à la carte" nous ont un peu décus. Mini club très bien ainsi que la piscine pour enfants. Vraiment rien à redire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Nous revenons d'un séjour à l'Hôtel Voyage, l'impression que nous avons est tout simplement splendide, tant au point de vue de l'hôtel, des chambres et des restaurants.
Le personnel d'une gentillesse sans pareil. L'hôtel, les abords, les restaurants ainsi que les piscines et la plage sont d'une propreté incroyable. La cuisine est d'une grande qualité et d'un choix très varié. Digne de leurs 5 étoiles.
Ma fille a eu son anniversaire lors du séjour, on lui a offert une table décorée, avec gateau et champagne. Je tiens encore à les remercier.
Que l'on regarde n'importe où tout est magnifique. Des vacances de tout repos, L'hôtel est bien situé juste à 3kms du centre, vous avez les dolmus pour 2.5 € ou le petit train qui est vraiment typique à 1€. Et les enfants ne paient pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Superbe hotel avec des parties réservées pour les adultes (restaurant, plage, ponton, piscine, snack piscine) une salle de sport et un coatch sympathique.

Nous y retournons cette année mais dommage que la personne de neckermann s'est trompée dans notre réservation (chambre triple au lieu de chambre communicante).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Cet hôtel est très grand,très propre,piscine gigantesque,plusieurs restaurants à la carte,excellente restauration.Il possède également un restaurant reservé aux adultes et un ponton.L'animation est très bien.Il possède une très belle dicothèque en plein air et les cocktails sont délicieux.Ultra allin.Pour les petits,il y a un champ de foire dans l'hôtel et beaucoup de jeux.Pour les gourmands,il possède sa propre pâtisserie et glaces toute la journée.Plusieurs snacks sont à disposition en plus de tous les restaurants.Beaux spectacles et belle musique avec DJ internationnaux.Belek se trouve à km en dolmus,bonnes liaisons.vivement conseillé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous sommes partis en famille le 1 Juillet 2011 dans cette hôtel; dés notre arrivée l'impression fut positive; de grands espaces, une végétation magnifique, ..le site de l'Hôtel est gigantesque avec au final cet avantage de ne jamais avoir l'impression même en période de congés scolaires d'être l"'un sur l'autre. L’hôtel est fréquenté essentiellement par des turcs, des slaves, des français et belges,..l’ambiance est y très agréable. Vous pouvez opter pour le calme ou l'animation; les enfants profitent d'un parc aquatique pas trop grand mais tant mieux, on a l’œil sur eux. La plage est superbe ( et propre)est si vous vous levez tôt vous profiterez de transat de luxe en bord de mer...
La piscine principale est gigantissime....Certains endroits only adultes permettent de trouver calme et quiétude.
Les bungalow famille sont cependant plus petits que l'impression laissée sur les photos sans être cependant un problème.
Le meilleur pour la fin , les repas et le all in : 10 jours sur place et pas une seule fois lassée des plats proposés, variété, et plats succulents ...tant pour les adultes que les enfants, vous trouverez votre bonheur. , c'est sur...
Je tiens cependant à vous faire part d'un petit souci : si vous devez passer par le médecin, faites attention, l'hospitalisation est trés à la mode, transport en ambulance dans l'anxiété, arrivée sans aucun choix dans une clinique privée, ou malheureusement, vu le problème linguistique, vous ne comprenez pas vraiment ce qui vous tombes dessus. Perfusion et hop, vous voilà parti sans raison médicale sérieuse 2 jours dans une clinique qui vous demandera 750 euro par jour. Faites attention, soyez assurés, surtout ne payez pas malgré leur menace et ne vous faites pas avoir .....L’hôpital est une annexe de l’hôtel, vous y rencontrerez surement l'un ou l'autre client vu la veille à la plage, ......

Hôtel à conseiller...sincérement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille