“MERVEILLEUX SÉJOUR”

N° 11 sur 87 Hôtels à Belek
mulhouse
“MERVEILLEUX SÉJOUR”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes retournés pour la second année consécutive dans cet hôtel, il est exceptionnel. Le site naturel préservé dans lequel l'hôtel a été construit entouré d'arbres, le personnel est plus que sympathique et serviable. La propreté des chambres est sans reproche. La nourriture des buffets est excellente ainsi que celle des restaurants à spécialité (nous avons fait Turc et Japonais). Chacun y trouve sa place, famille, personne sans enfants qui trouvent également le calme dont ils peuvent rêver puisque plages, pontons et piscines leurs sont réservés.
A votre disposition sans frais supp hammam & sauna. Très bel hôtel qui malgré sa taille garde une grande intimité puisque même le soir plusieurs bars selon les goûts sont à disposition et vous n'avez jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Nous avons tous passé des congés magnifiques et ensoleillés dans ce magnifique hôtel de surcroît écologique. Je le conseille vivement et il mérite amplement ses étoiles.
L'emplacement géographique vous permettra de visiter Antalya ou Side qui sont à environ 1 heure de route et qui sont des villes magnifiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
cherbourg
Avis écrit le 1 novembre 2011

Aprés l'excellente expérience (qualitatif à tous points de vue) du Gloria Verde à Belek, on s'attendait à la même qualité...Si dans l'ensemble la qualité est bonne , quelques détails imposent quelques déceptions:hôtel trés grand et trés peuplé ( pour ceux qui cherchent un hôtel plus intimiste, passez votre chemin!), langue française non parlée ' trés compliqué pour se comprendre sauf en parlant l'anglais), dommage car les gens sont trés accueillants et trés synpathiques), il ne nous a pas été possibilité de réserver dans les restaurants de l'hôtel( procédure trés compliquée lorsque vous êtes en groupe, il faut que chaque membre du groupe réserve individuellement le matin avant 10h00) l'accueil ou par le téléphone de la chambre)
2 restaurants en libre service:1 réservé aux +16 ( niveau 0) bonne ambiance, multitude de plats mais pas de renouvellement des plats ( mêmes poissons, viandes,sauces...), 1 au niveau -1 ouvert à tous et surtout aux enfants et parents: casque auditif obligatoire.
Chambres dans le bâtiment pricipal (à l'extèrieur de celui qui regroupe l'essentiel de l'hôtel et restaurants; boutiques,activités) vieillissantes, barres de seuil décollées non réparées, butoirs de portes dégradés à la descente de la baignoire,TV(petit) écran plat d'un autre age, 1 chaîne francophone ( tv5), 1 lampe disfonctionnante non réparée, produits de salle bain certains ouverts à la prise de chambre,moquête vieillissante.Couloirs bruyants va et vient important
All inclusive parfait, bon choix et horaires confortables. Plage facillement accessible à condition de traverser le batiment hôtel/restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ROESCHWOOG
Avis écrit le 2 octobre 2011

Effectivement cet hôtel mérite d'être classé N°1.
Les buffets sont très variés et on a été ravi par les deux restaurants à la carte que nous avons pu faire le Français et le Chinois, le personnel y est encore plus formidable que dans le reste de l'hôtel. Dommage qu'on est pas pu essayer les autres car plus de disponibilité. Effectivement la barrière avec la langue française est un peu dommage mais comme nous parlons l'allemand de ce côté là pas de soucis. Cet hôtel est grandement fréquenté par des Russes d'ailleurs cette langue là est parfaitement maîtrisé de tous là bas. Le restaurant pour enfants est également chouette TV et mixeur à disposition, le seul hic sur les photos de l'hôtel on voit un frigo pleins de produits HIP mais ce qui n'est pas précisé c'est que c'est payant. Le personnel de chambre très souriant et professionnel. La propreté du site est impécable. Nous y retournerons très certaiments quand notre fils sera un peu plus grand.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
dunkerque
Avis écrit le 28 septembre 2011

tres bon sejour , hotel magnifique!! seulement peut de personnels parlent le français ne maitrisant pas l'anglais beaucoup de barriere par exemple pour reserver les restaurant a la carte c un standart telephonique, en anglais la personne parle tres vite impossible de comprendre,sinon rien a dire la nourriture est exellente,varié, la propreté de l'hotel est nikel, l'equipe d'animation est tres bien ,vraiment ravi de se sejour je le recommande vraiment

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mouscron (B)
Avis écrit le 21 septembre 2011

Premier séjour dans un hôtel du groupe Voyage avec notre petite fille de 5 ans. Celui de Belek nous a agréablement surpris. Buffets supers et à volonté, propreté, personnel aux petits soins, .... Seul point moins positif : les restaurants "à la carte" nous ont un peu décus. Mini club très bien ainsi que la piscine pour enfants. Vraiment rien à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Boussu, Belgique
Avis écrit le 12 août 2011

Nous revenons d'un séjour à l'Hôtel Voyage, l'impression que nous avons est tout simplement splendide, tant au point de vue de l'hôtel, des chambres et des restaurants.
Le personnel d'une gentillesse sans pareil. L'hôtel, les abords, les restaurants ainsi que les piscines et la plage sont d'une propreté incroyable. La cuisine est d'une grande qualité et d'un choix très varié. Digne de leurs 5 étoiles.
Ma fille a eu son anniversaire lors du séjour, on lui a offert une table décorée, avec gateau et champagne. Je tiens encore à les remercier.
Que l'on regarde n'importe où tout est magnifique. Des vacances de tout repos, L'hôtel est bien situé juste à 3kms du centre, vous avez les dolmus pour 2.5 € ou le petit train qui est vraiment typique à 1€. Et les enfants ne paient pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Superbe hotel avec des parties réservées pour les adultes (restaurant, plage, ponton, piscine, snack piscine) une salle de sport et un coatch sympathique.

Nous y retournons cette année mais dommage que la personne de neckermann s'est trompée dans notre réservation (chambre triple au lieu de chambre communicante).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille