“Excellent rapport qualité prix!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Voyage Belek Golf & Spa
N° 9 sur 88 Hôtels à Belek
Louvain, Belgique
“Excellent rapport qualité prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Excellent service, buffets, restaurants, chambres. Les vraies vacances au soleil sur le ponton. Paradis pour les enfants avec les tobogans, le mini golf, le tennis. C'est aussi bien que le club med pour la moitié du prix! Et tout est joli, réalisé avec goût , des coussins aux fleurs sur les tables en passant par les jardins très bien entretenus. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Chaux-de-Fonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Magnifique complexe, au volume extraordinaire.
Dès notre arrivée nous avons été sous le charme de cet hôtel (près de 100'000 m2), les jardins sont magnifiques et très grands, l'hôtel (nous étions dans le bâtiment principal) est très agréable, les chambres familles spacieuses (2 pièces).
Le restaurant principal en self service, propose une variété incroyable de plats divers et
toujours d'une qualité irréprochable (même la 1ère semaine ou il y avait près de 1700
vacanciers à satisfaire, en haute saison plus de 2000, selon le chef cuisinier de l'hôtel que
nous avons pu côtoyer lors d'une visite des cuisines).
D'autres restaurants à la carte sont ouverts le soir (chinois, italien, grecque, turc, poissons et
méxicain, tous sans supplément, le japonais et le steak house avec supplément).
Nous avons essayé les restaurants chinois et grecque, pour les deux, service impéccable avec
une excellente présentation.
Pour une participation de 12 euros par personne, nous avons également mangé au japonais,
cela en vaut vraiment la peine. Le cuisinier est japonais et vous cuit tous les mets devant vous
en pratiquant sont art avec virtuosité, à ne pas manquer.
Nous avons pris aussi un petit déjeuner turc (à réserver à la réception), là aussi service
et qualité impeccable.
La pâtisserie à la française est vraiment exceptionnelle. De nombreux dessert ne sont pas trop
sucrés (comme cela était le cas dans les autres hôtels que nous avons fréquenté en Turquie)
et avec une présentation digne des plus grandes pâtisseries.
Pleins d'autres bars sont ouverts tout au long de la journée, tout y est gratuit, excepté le jus
d'orange pressé à 1 euro (au bar de la plage, familles à la piscine, pub, disco, etc.).
Au niveau des piscines, il y a le choix entre l'énorme piscine principale, l'aquaparc (5 toboggans
et une pataugeoire avec toboggan pour les plus petits), la piscine 16 ans et plus, la piscine relax
et la piscine intérieure, le hammam et les saunas sont gratuits. Les températures des piscines extérieures varient entre 18° et 22° en fonction de l'ensoleillement et de la température du jour.
La plage de sable fin est très grande, la mer propre et est à env. 18°.
Les animations sont nombreuses, mais les animateurs vous laissent tranquille si vous le voulez.
En cette période, les shows du soir se font le plus souvent à l'intérieur et sont d'une très bonne
qualité (sur les 14 jours, 5 fois dehors à l'amphitéâtre) et presque chaque soir un groupe musical se produit dans l'un des bars intérieurs ou extérieurs.
Les serveurs et serveuses ne parlent pas ou que très peu le français, par contre 2 personnes,
le parlent très bien à la relation clientèle.
A cette période de nombreux francophones étaient présents (Belges, Suisses et Français),
mais la majorité des clients sont Allemands, Anglais ou Turcs.
L'emplacement est également très favorable pour les excursions (à env. 40 min de l'aéroport,
50 minutes d'Antalya, un bus toutes les heures pour 20 TL l'aller-retour, près d'Aspendos et Side, etc.)
Pour les sportifs, un golf (extra semble t'il), 4 courts de tennis, 2 terrains de Beach-Volley,
1 terrain de foot, ping-pong, tir à l'arc, pêche, etc.
pour les plus petits un mini-golf, divers manèges ouverts de 14h00 à 22h00 env., etc.
En résumé, n'hésitez pas à passer vos vacances dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LINCENT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Très beau complexe, nourriture très variée et typique, restos à thèmesTurc, italien, mexicain, chinois, japonais).
Chambre avec coffre sans suppléments et très confortables (Bar/ frigo réassorti tous les jour, linge de toilette changé tous les jours.
Grande plage( Parasol, transat et drap de plage) très propre et à cette époque la baignade est encore possible (Eau plus chaude en mer que dans les piscines).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel super. Il y en a pour tous les goûts. Si vous souhaitez être plus au calme il y a des endroits où les moins de 16 ans ne sont pas admis. Si vous êtes jeunes il y a de l'animation aussi bien en journée qu'en soirée. Tout est aussi prévu pour les petits (restaurant, fête foraine, spectacle et animations spécialement çonçus pour eux certains soirs...). La nourriture est extra. Le personnel est très gentil. Seul petit hic nous avions réservé des bungalows mais à notre arrivée il n'y en avait pas de libres. On nous a donné deux chambres. La nôtre était spacieuse mais celle de nos enfants était un peu trop petite d'autant plus qu'il y avait un lit pour bébé. Nous y soimmes retournés en septembre mais sans les enfants tellement cela nous avait plu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Coutances, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

contrairement aux autres avis nous n'y retournerons pas trop bruyant avec les enfants bien que les restaurants soient séparés mais nous avions gouté aux luxe de gloria verdé deux ans auparavant et il n'y arien à voire N’exagérons pas l'endroit est tout de même sympathique mais là pas beaucoup de personnel parle français . le tout compris n'est pas forcement la bonne affaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
brabant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé 1 semaine fin novembre en couple dans cet hôtel sur base des avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Nous occupions une chambre Deluxe située au niveau 5 dans un des deux bâtiments principaux. La chambre était spacieuse et conforme au descriptif du site officiel de l'hôtel. (http://www.voyagehotel.com). Une grande terrasse exposée au sud permet à cette saison d'avoir le soleil du levé du jour (7h00)jusque +/- midi. A ceux qui préfèrent avoir le soleil l'après midi sur la terrasse (attention qu'en cette saison, le soleil se couche à 17h00 et arrête de chauffer vers 15h00!), demandez une chambre exposition nord. Nous avons particulièrement été agréablement surpris par: -Service spécialement réservé aux chambres Deluxe (En français SVP!) -La propreté du site dans sa globalité -la sympathie du personnel -La qualité de la salle de fitness - La beauté du parc - L'infrastructure réservée aux adultes uniquement - La qualité de la literie - La décoration globale et la luminosité naturelle de l'hôtel et des restaurants - La qualité des bars et des alcools servit (marque A et non copie) Moins marquant, l'unique Sauna et hammam bien que propre ne nous ont pas impressionné. Aucune piscine extérieur ne sont chauffée (eau à 17°c...glagla) mais heureusement piscine intérieur spacieuse et eau à 30°c. (La mer faisait 21°c et était "nageable"). Si on cherche la petite bête, en cette basse saison, quelques travaux de maintenance dans le parc viennent un peu dégrader la paysage mais il faut bien réaliser les travaux de rafraichissement donc ok. Bref, vous pouvez vous fier au site internet de l'hôtel et aux remarques laissées par les usagés de TA. Si vous avez des questions, n'hésitez pas (-;
PS: Le service personnalisé réservé aux occupants des chambres Deluxe consiste à recevoir un appel téléphonique par jour où votre hôtesse vous proposera le plus souvent en Français (parfois en anglais) de réserver pour vous les restaurants à la carte ou le service de chambre (petit déjeuné en chambre) ainsi que toutes autres questions sur un simple appel au N° qui vous est réservé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Bonhomme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le rapport qualité/prix de Club voyage est irréprochable
Avons passé une semaine début juillet en famille.
Tout y était:la qualité des repas,la propreté les animations en soirée dignes des plus grand établissements du genre sans oublier la gentillesse du personnel.
Nous avons été conquis et y retournons pour la semaine du nouvel an avec un groupe d'amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille