“Magnifique séjour en famille!!!”

Voyage Belek Golf & Spa
N° 10 sur 87 Hôtels à Belek
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
“Magnifique séjour en famille!!!”
Avis écrit le 25 mai 2012

Excellent hotel sous tous points de vue!! Le service est excellent et le personnel adorable.
Tout est prévu pour passer de merveilleuses vacances en famille (même avec de très jeunes enfants (mixeurs, mico-onde, chauffe biberon, biscuits bébé, petits gervais, bavoirs et lingettes à disposition)) mais aussi en couple ( piscine, resto et plage réservée aux plus de 16 ans).
L'hotel est très animé en journée ainsi qu'en soirée et chacun peut y trouver son amusement (spectacles, soirée de feu sur la plage ou à la discothèque, concert plus relax, différents bars,...)
Les chambres ont très propres et spacieuses.
Nous tenons à souligner la qualité de l'animation au mini club (activités sportives, spectacles, danses,...) et remercions Jony et Anna pour le professionnalisme, Savat et Tekin au bar de la plage et Gisem au retaurant familial

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances(mai 2012) dans cet hôtel et nous sommes ravis.Nous n'avons vraiment rien à dire point de vue service, propreté, nourriture, animation...
Le personnel est agréable, le service est irréprochable dans tt les domaines!
Les buffets sont exceptionnels!
C est vrai que le personnel ne parle presque pas français mais à la réception il y a toujours un francophone pour vous aider si vous avez des questions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 26 avril 2012

Tout est exceptionnel ds cet hotel, belles grandes chambres très propres, buffets excellents, restos à la carte de haut niveau avec des serveurs compétents, et surtout des animateurs qui se plient en 4 pr vs faire passer de très bons moments. Belles grandes piscines relax ou bruyantes, il y en a pr ts les goûts, restos pr ts les goûts, chacun y trouve son bonheur, je conseille cet hotel et j'y retournrais dès que possible

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Louvain, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2012

Excellent service, buffets, restaurants, chambres. Les vraies vacances au soleil sur le ponton. Paradis pour les enfants avec les tobogans, le mini golf, le tennis. C'est aussi bien que le club med pour la moitié du prix! Et tout est joli, réalisé avec goût , des coussins aux fleurs sur les tables en passant par les jardins très bien entretenus. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 21 avril 2012

Magnifique complexe, au volume extraordinaire.
Dès notre arrivée nous avons été sous le charme de cet hôtel (près de 100'000 m2), les jardins sont magnifiques et très grands, l'hôtel (nous étions dans le bâtiment principal) est très agréable, les chambres familles spacieuses (2 pièces).
Le restaurant principal en self service, propose une variété incroyable de plats divers et
toujours d'une qualité irréprochable (même la 1ère semaine ou il y avait près de 1700
vacanciers à satisfaire, en haute saison plus de 2000, selon le chef cuisinier de l'hôtel que
nous avons pu côtoyer lors d'une visite des cuisines).
D'autres restaurants à la carte sont ouverts le soir (chinois, italien, grecque, turc, poissons et
méxicain, tous sans supplément, le japonais et le steak house avec supplément).
Nous avons essayé les restaurants chinois et grecque, pour les deux, service impéccable avec
une excellente présentation.
Pour une participation de 12 euros par personne, nous avons également mangé au japonais,
cela en vaut vraiment la peine. Le cuisinier est japonais et vous cuit tous les mets devant vous
en pratiquant sont art avec virtuosité, à ne pas manquer.
Nous avons pris aussi un petit déjeuner turc (à réserver à la réception), là aussi service
et qualité impeccable.
La pâtisserie à la française est vraiment exceptionnelle. De nombreux dessert ne sont pas trop
sucrés (comme cela était le cas dans les autres hôtels que nous avons fréquenté en Turquie)
et avec une présentation digne des plus grandes pâtisseries.
Pleins d'autres bars sont ouverts tout au long de la journée, tout y est gratuit, excepté le jus
d'orange pressé à 1 euro (au bar de la plage, familles à la piscine, pub, disco, etc.).
Au niveau des piscines, il y a le choix entre l'énorme piscine principale, l'aquaparc (5 toboggans
et une pataugeoire avec toboggan pour les plus petits), la piscine 16 ans et plus, la piscine relax
et la piscine intérieure, le hammam et les saunas sont gratuits. Les températures des piscines extérieures varient entre 18° et 22° en fonction de l'ensoleillement et de la température du jour.
La plage de sable fin est très grande, la mer propre et est à env. 18°.
Les animations sont nombreuses, mais les animateurs vous laissent tranquille si vous le voulez.
En cette période, les shows du soir se font le plus souvent à l'intérieur et sont d'une très bonne
qualité (sur les 14 jours, 5 fois dehors à l'amphitéâtre) et presque chaque soir un groupe musical se produit dans l'un des bars intérieurs ou extérieurs.
Les serveurs et serveuses ne parlent pas ou que très peu le français, par contre 2 personnes,
le parlent très bien à la relation clientèle.
A cette période de nombreux francophones étaient présents (Belges, Suisses et Français),
mais la majorité des clients sont Allemands, Anglais ou Turcs.
L'emplacement est également très favorable pour les excursions (à env. 40 min de l'aéroport,
50 minutes d'Antalya, un bus toutes les heures pour 20 TL l'aller-retour, près d'Aspendos et Side, etc.)
Pour les sportifs, un golf (extra semble t'il), 4 courts de tennis, 2 terrains de Beach-Volley,
1 terrain de foot, ping-pong, tir à l'arc, pêche, etc.
pour les plus petits un mini-golf, divers manèges ouverts de 14h00 à 22h00 env., etc.
En résumé, n'hésitez pas à passer vos vacances dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LINCENT
Avis écrit le 19 janvier 2012

Très beau complexe, nourriture très variée et typique, restos à thèmesTurc, italien, mexicain, chinois, japonais).
Chambre avec coffre sans suppléments et très confortables (Bar/ frigo réassorti tous les jour, linge de toilette changé tous les jours.
Grande plage( Parasol, transat et drap de plage) très propre et à cette époque la baignade est encore possible (Eau plus chaude en mer que dans les piscines).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel super. Il y en a pour tous les goûts. Si vous souhaitez être plus au calme il y a des endroits où les moins de 16 ans ne sont pas admis. Si vous êtes jeunes il y a de l'animation aussi bien en journée qu'en soirée. Tout est aussi prévu pour les petits (restaurant, fête foraine, spectacle et animations spécialement çonçus pour eux certains soirs...). La nourriture est extra. Le personnel est très gentil. Seul petit hic nous avions réservé des bungalows mais à notre arrivée il n'y en avait pas de libres. On nous a donné deux chambres. La nôtre était spacieuse mais celle de nos enfants était un peu trop petite d'autant plus qu'il y avait un lit pour bébé. Nous y soimmes retournés en septembre mais sans les enfants tellement cela nous avait plu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille