Voyage Belek Golf & Spa
Cancelon
487 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Letoonia Golf Resort(Belek)(Bonne affaire !)
319 $US
getaroom.com
202 $US
Cancelon
6 792 résultats
Avis publié : 25 mai 2012

Excellent hotel sous tous points de vue!! Le service est excellent et le personnel adorable.
Tout est prévu pour passer de merveilleuses vacances en famille (même avec de très jeunes enfants (mixeurs, mico-onde, chauffe biberon, biscuits bébé, petits gervais, bavoirs et lingettes à disposition)) mais aussi en couple ( piscine, resto et plage réservée aux plus de 16 ans).
L'hotel est très animé en journée ainsi qu'en soirée et chacun peut y trouver son amusement (spectacles, soirée de feu sur la plage ou à la discothèque, concert plus relax, différents bars,...)
Les chambres ont très propres et spacieuses.
Nous tenons à souligner la qualité de l'animation au mini club (activités sportives, spectacles, danses,...) et remercions Jony et Anna pour le professionnalisme, Savat et Tekin au bar de la plage et Gisem au retaurant familial

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances(mai 2012) dans cet hôtel et nous sommes ravis.Nous n'avons vraiment rien à dire point de vue service, propreté, nourriture, animation...
Le personnel est agréable, le service est irréprochable dans tt les domaines!
Les buffets sont exceptionnels!
C est vrai que le personnel ne parle presque pas français mais à la réception il y a toujours un francophone pour vous aider si vous avez des questions.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Tout est exceptionnel ds cet hotel, belles grandes chambres très propres, buffets excellents, restos à la carte de haut niveau avec des serveurs compétents, et surtout des animateurs qui se plient en 4 pr vs faire passer de très bons moments. Belles grandes piscines relax ou bruyantes, il y en a pr ts les goûts, restos pr ts les goûts, chacun y trouve son bonheur, je conseille cet hotel et j'y retournrais dès que possible

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Excellent service, buffets, restaurants, chambres. Les vraies vacances au soleil sur le ponton. Paradis pour les enfants avec les tobogans, le mini golf, le tennis. C'est aussi bien que le club med pour la moitié du prix! Et tout est joli, réalisé avec goût , des coussins aux fleurs sur les tables en passant par les jardins très bien entretenus. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Magnifique complexe, au volume extraordinaire.
Dès notre arrivée nous avons été sous le charme de cet hôtel (près de 100'000 m2), les jardins sont magnifiques et très grands, l'hôtel (nous étions dans le bâtiment principal) est très agréable, les chambres familles spacieuses (2 pièces).
Le restaurant principal en self service, propose une variété incroyable de plats divers et
toujours d'une qualité irréprochable (même la 1ère semaine ou il y avait près de 1700
vacanciers à satisfaire, en haute saison plus de 2000, selon le chef cuisinier de l'hôtel que
nous avons pu côtoyer lors d'une visite des cuisines).
D'autres restaurants à la carte sont ouverts le soir (chinois, italien, grecque, turc, poissons et
méxicain, tous sans supplément, le japonais et le steak house avec supplément).
Nous avons essayé les restaurants chinois et grecque, pour les deux, service impéccable avec
une excellente présentation.
Pour une participation de 12 euros par personne, nous avons également mangé au japonais,
cela en vaut vraiment la peine. Le cuisinier est japonais et vous cuit tous les mets devant vous
en pratiquant sont art avec virtuosité, à ne pas manquer.
Nous avons pris aussi un petit déjeuner turc (à réserver à la réception), là aussi service
et qualité impeccable.
La pâtisserie à la française est vraiment exceptionnelle. De nombreux dessert ne sont pas trop
sucrés (comme cela était le cas dans les autres hôtels que nous avons fréquenté en Turquie)
et avec une présentation digne des plus grandes pâtisseries.
Pleins d'autres bars sont ouverts tout au long de la journée, tout y est gratuit, excepté le jus
d'orange pressé à 1 euro (au bar de la plage, familles à la piscine, pub, disco, etc.).
Au niveau des piscines, il y a le choix entre l'énorme piscine principale, l'aquaparc (5 toboggans
et une pataugeoire avec toboggan pour les plus petits), la piscine 16 ans et plus, la piscine relax
et la piscine intérieure, le hammam et les saunas sont gratuits. Les températures des piscines extérieures varient entre 18° et 22° en fonction de l'ensoleillement et de la température du jour.
La plage de sable fin est très grande, la mer propre et est à env. 18°.
Les animations sont nombreuses, mais les animateurs vous laissent tranquille si vous le voulez.
En cette période, les shows du soir se font le plus souvent à l'intérieur et sont d'une très bonne
qualité (sur les 14 jours, 5 fois dehors à l'amphitéâtre) et presque chaque soir un groupe musical se produit dans l'un des bars intérieurs ou extérieurs.
Les serveurs et serveuses ne parlent pas ou que très peu le français, par contre 2 personnes,
le parlent très bien à la relation clientèle.
A cette période de nombreux francophones étaient présents (Belges, Suisses et Français),
mais la majorité des clients sont Allemands, Anglais ou Turcs.
L'emplacement est également très favorable pour les excursions (à env. 40 min de l'aéroport,
50 minutes d'Antalya, un bus toutes les heures pour 20 TL l'aller-retour, près d'Aspendos et Side, etc.)
Pour les sportifs, un golf (extra semble t'il), 4 courts de tennis, 2 terrains de Beach-Volley,
1 terrain de foot, ping-pong, tir à l'arc, pêche, etc.
pour les plus petits un mini-golf, divers manèges ouverts de 14h00 à 22h00 env., etc.
En résumé, n'hésitez pas à passer vos vacances dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille