“A NE PAS MANQUER”

N° 9 sur 88 Hôtels à Belek
Pontarlier, France
“A NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes partis en Turquie dans ce superbe hôtel du 04 au 11 mai 2012 avec un fournisseur, nous étions 60 personnes (professionnels du bâtiment) et pouvons vous assurer que cet hôtel est splendide.

Tout y est agréable : les piscines dont une réservée pour les adultes si l'on veut un peu de tranquillité. Celle des enfants est au top avec plein de toboggans... bref et i y a même une mini fête foraine pour les pioupiou avec des petits chalets à l'ombre spécialement pour eux pour les activités du club enfant.

Je ne vous parle même pas du buffet !!!! Tous les jours des desserts différents, des repas copieux et diversifiés !! Que du bonheur. Nous avons fait en 2006 la République Dominicaine et depuis nous n'avions jamais eu d'hôtel aussi "équivalent" en terme de prestations malgré un séjour en Tunisie, Crète ou Malte.

Hôtel que je recommande bien évidemment et également pour les familles car les enfants sont comblés. Vous jetterez un œil sur le restaurant réservé aux enfants c’est trop top !!

Voilà, bon séjour !! Vous ne le regretterez absolument pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
lautenbach-zell
Avis écrit le 21 juin 2012

j'ai passé 1 semaine dans cette hôtel en juillet 2011 avec un groupe d'amis.........c'est vraiment le top, repas, les boissons au différents bars, la piscine, les tobogans pour les enfants, la plage......tout est parfait..........pour ceux qui avaient encore un doute pour réserver je peux vous dire qu'il ne faut pas hésiter, c'est le meilleur hôtel ou j'ai passé mes vacances pour le momment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel car nous avions déjà visité le voyage sorgun et nous avions été comblés! Le voyage Belek offre un service all-in ultra complet! Des bars et des snacks de bonnes qualités ouverts à toute heure de la journée. Tant pour les alcools, les softs et les glaces uniquement des marques! Les infos sur le site voyagehotel sont réellement le reflet de notre séjour!

L'ensemble du personnel est aux petits soins pour vous. Je tiens quand même à mettre sous la lumière Emrah Almali (resto adulte) et Ferdi Djrergi. Ils ont ce petit plus qui fait d'eux des pros d'un autre niveau!

Vous pouvez choisir cette établissement les yeux fermés! N'hésitez pas pour de plus amples infos!
Bon voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 25 mai 2012

Excellent hotel sous tous points de vue!! Le service est excellent et le personnel adorable.
Tout est prévu pour passer de merveilleuses vacances en famille (même avec de très jeunes enfants (mixeurs, mico-onde, chauffe biberon, biscuits bébé, petits gervais, bavoirs et lingettes à disposition)) mais aussi en couple ( piscine, resto et plage réservée aux plus de 16 ans).
L'hotel est très animé en journée ainsi qu'en soirée et chacun peut y trouver son amusement (spectacles, soirée de feu sur la plage ou à la discothèque, concert plus relax, différents bars,...)
Les chambres ont très propres et spacieuses.
Nous tenons à souligner la qualité de l'animation au mini club (activités sportives, spectacles, danses,...) et remercions Jony et Anna pour le professionnalisme, Savat et Tekin au bar de la plage et Gisem au retaurant familial

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances(mai 2012) dans cet hôtel et nous sommes ravis.Nous n'avons vraiment rien à dire point de vue service, propreté, nourriture, animation...
Le personnel est agréable, le service est irréprochable dans tt les domaines!
Les buffets sont exceptionnels!
C est vrai que le personnel ne parle presque pas français mais à la réception il y a toujours un francophone pour vous aider si vous avez des questions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 26 avril 2012

Tout est exceptionnel ds cet hotel, belles grandes chambres très propres, buffets excellents, restos à la carte de haut niveau avec des serveurs compétents, et surtout des animateurs qui se plient en 4 pr vs faire passer de très bons moments. Belles grandes piscines relax ou bruyantes, il y en a pr ts les goûts, restos pr ts les goûts, chacun y trouve son bonheur, je conseille cet hotel et j'y retournrais dès que possible

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Louvain, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2012

Excellent service, buffets, restaurants, chambres. Les vraies vacances au soleil sur le ponton. Paradis pour les enfants avec les tobogans, le mini golf, le tennis. C'est aussi bien que le club med pour la moitié du prix! Et tout est joli, réalisé avec goût , des coussins aux fleurs sur les tables en passant par les jardins très bien entretenus. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis