Voyage Belek Golf & Spa
376 $US
Gloria Golf Resort(Belek)
374 $US
  • Parking gratuit
Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa(Belek)(Bonne affaire !)
345 $US
271 $US
Booking.com
239 $US
186 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
IC Hotels Santai(Belek)(Bonne affaire !)
152 $US
144 $US
Expedia.com
928 $US
888 $US
  • Parking gratuit
Spice Hotel & Spa(Belek)(Bonne affaire !)
232 $US
226 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Mega Saray(Belek)(Bonne affaire !)
530 $US
TripAdvisor
6 543 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passé le sejour voyage belek du 27 juin au 11 juillet et c'etais vraiment magnifique! Tout y est dans l'hotel, vous avez plusieurs restaurants a la carte dont le chinois,japonais,turque,poissons,steak hous (payant),mexicain,italian. Le restaurant italien est vraiment a recommencer mais malheureusement il a du monde donc ce n'est pas toujours facile de trouver une place! Cette hôtel est super mais juste un petit inconvenient il est un peu trop grand, sinon au restaurant toujours varié, personnel aimable dont il a 3 personne qui parle francais au guest relation(quand on a des problemes ou pour resever un restaurant a la carte) Si on veut de la tranquilité, il y a des endroits specials pour 16+ dont la plage, restaurant et piscine.
Pour les enfants c'est super tobbagans , mini club etc... mais malheureusement les clients ne parlent pas beaucoup francais mais sinon c'est vraiment a recommander !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Nous sommes partis en Turquie dans ce superbe hôtel du 04 au 11 mai 2012 avec un fournisseur, nous étions 60 personnes (professionnels du bâtiment) et pouvons vous assurer que cet hôtel est splendide.

Tout y est agréable : les piscines dont une réservée pour les adultes si l'on veut un peu de tranquillité. Celle des enfants est au top avec plein de toboggans... bref et i y a même une mini fête foraine pour les pioupiou avec des petits chalets à l'ombre spécialement pour eux pour les activités du club enfant.

Je ne vous parle même pas du buffet !!!! Tous les jours des desserts différents, des repas copieux et diversifiés !! Que du bonheur. Nous avons fait en 2006 la République Dominicaine et depuis nous n'avions jamais eu d'hôtel aussi "équivalent" en terme de prestations malgré un séjour en Tunisie, Crète ou Malte.

Hôtel que je recommande bien évidemment et également pour les familles car les enfants sont comblés. Vous jetterez un œil sur le restaurant réservé aux enfants c’est trop top !!

Voilà, bon séjour !! Vous ne le regretterez absolument pas !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2012

j'ai passé 1 semaine dans cette hôtel en juillet 2011 avec un groupe d'amis.........c'est vraiment le top, repas, les boissons au différents bars, la piscine, les tobogans pour les enfants, la plage......tout est parfait..........pour ceux qui avaient encore un doute pour réserver je peux vous dire qu'il ne faut pas hésiter, c'est le meilleur hôtel ou j'ai passé mes vacances pour le momment.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel car nous avions déjà visité le voyage sorgun et nous avions été comblés! Le voyage Belek offre un service all-in ultra complet! Des bars et des snacks de bonnes qualités ouverts à toute heure de la journée. Tant pour les alcools, les softs et les glaces uniquement des marques! Les infos sur le site voyagehotel sont réellement le reflet de notre séjour!

L'ensemble du personnel est aux petits soins pour vous. Je tiens quand même à mettre sous la lumière Emrah Almali (resto adulte) et Ferdi Djrergi. Ils ont ce petit plus qui fait d'eux des pros d'un autre niveau!

Vous pouvez choisir cette établissement les yeux fermés! N'hésitez pas pour de plus amples infos!
Bon voyage!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Excellent hotel sous tous points de vue!! Le service est excellent et le personnel adorable.
Tout est prévu pour passer de merveilleuses vacances en famille (même avec de très jeunes enfants (mixeurs, mico-onde, chauffe biberon, biscuits bébé, petits gervais, bavoirs et lingettes à disposition)) mais aussi en couple ( piscine, resto et plage réservée aux plus de 16 ans).
L'hotel est très animé en journée ainsi qu'en soirée et chacun peut y trouver son amusement (spectacles, soirée de feu sur la plage ou à la discothèque, concert plus relax, différents bars,...)
Les chambres ont très propres et spacieuses.
Nous tenons à souligner la qualité de l'animation au mini club (activités sportives, spectacles, danses,...) et remercions Jony et Anna pour le professionnalisme, Savat et Tekin au bar de la plage et Gisem au retaurant familial

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille