“vacances magnifiques ultra All inclusive”

Voyage Belek Golf & Spa
N° 9 sur 88 Hôtels à Belek
Sion, Suisse
“vacances magnifiques ultra All inclusive”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet-août. Rien à redire tout est super.
Personnel au petit soin. Toujours très propre . Restaurant buffet choix énorme
Plage et restaurant pour les plus de 16 ans pour ceux qui veulent un peu de calme.
L' équipe d'animation très sympa et dynamique (bravo à Alper et Aline (qui parle un peu français))
Nous avions 2 chambres superbes dans le bâtiment principal au 4ème étage bravo à la femme de chambre pour la propreté et la peine qu'elle se donnait...
Restaurant à la carte à recommander le turc, le mexicain et le must le japonnais payant mais cela vaut le coup un véritable show et la nourriture exquise...
Dommage il manque des francophones dans la clientèle....
Nous y retournerions volontiers....

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
esch-sur-alzette
Avis écrit le 16 août 2012

Rien à dire. Chambre familiale spacieuse immense terrasse avec vue mer, buffets grandioses et de qualité, propreté irréprochable à tout point de vue, bibliothèque, bars top. Plage propre, piscine géniale. Je suis plutôt exigeante mais là rien à dire j'ai beau chercher !!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné sur place entre le 14/07 et le 20/07 - HOTEL : rien ne manque. Espace, propreté, entretien - PERSONNEL: Très compétent du réceptionniste au surveillant. Il y a une personne postée à tous les coins et toujours aux aguets de la moindre aide ou demande - CHAMBRE : seul bémol de mon avis, à savoir que nous avons du supporter des mauvaises odeurs dans notre salle de bain. Les techniciens sont venus très rapidement sur place mais rien à faire. Bref, en fermant la porte constamment et ne passant pas toute la journée dans cette pièce, çà a été. Sommier un peu vieillissant, insonorisation un peu légère si vos voisins ont des enfants bruyant et réglage de l'air conditionné impossible - INFRASTRUCTURE : rien à dire, tout y est et bien placé. Vos enfants, et vous mêmes s'ils sont autonomes, serez ravis. Différente piscine selon votre seuil de tolérance aux animations club, toboggans, sauna, hamam,... NOURRITURE: en abondance (même trop d'où le titre de mon avis). Boissons normales, cocktails, buffet de folie dans la salle commune des repas. un très grand plus pour la qualité des restaurants. Je vous conseille d'ailleurs d'en faire un maximum car les mets sont très bons avec un service irréprochable. Nous avons fait le Mexicain, le Chinois, le restaurant de la mer et le Turc. L'hôtel n'a pas le charme du Calista par exemple mais vous ne ferez vraiment pas une erreur en réservant vos vacances dans cet établissement que je recommande chaudement (température sur place 38° en moyenne et piscines à 28°!).

Astuce pour la chambre : Pour nous, nous étions placés au 1er étage de l'aile gauche (en entrant dans le bâtiment), côté...
Tournai, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé le sejour voyage belek du 27 juin au 11 juillet et c'etais vraiment magnifique! Tout y est dans l'hotel, vous avez plusieurs restaurants a la carte dont le chinois,japonais,turque,poissons,steak hous (payant),mexicain,italian. Le restaurant italien est vraiment a recommencer mais malheureusement il a du monde donc ce n'est pas toujours facile de trouver une place! Cette hôtel est super mais juste un petit inconvenient il est un peu trop grand, sinon au restaurant toujours varié, personnel aimable dont il a 3 personne qui parle francais au guest relation(quand on a des problemes ou pour resever un restaurant a la carte) Si on veut de la tranquilité, il y a des endroits specials pour 16+ dont la plage, restaurant et piscine.
Pour les enfants c'est super tobbagans , mini club etc... mais malheureusement les clients ne parlent pas beaucoup francais mais sinon c'est vraiment a recommander !!

Pontarlier, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes partis en Turquie dans ce superbe hôtel du 04 au 11 mai 2012 avec un fournisseur, nous étions 60 personnes (professionnels du bâtiment) et pouvons vous assurer que cet hôtel est splendide.

Tout y est agréable : les piscines dont une réservée pour les adultes si l'on veut un peu de tranquillité. Celle des enfants est au top avec plein de toboggans... bref et i y a même une mini fête foraine pour les pioupiou avec des petits chalets à l'ombre spécialement pour eux pour les activités du club enfant.

Je ne vous parle même pas du buffet !!!! Tous les jours des desserts différents, des repas copieux et diversifiés !! Que du bonheur. Nous avons fait en 2006 la République Dominicaine et depuis nous n'avions jamais eu d'hôtel aussi "équivalent" en terme de prestations malgré un séjour en Tunisie, Crète ou Malte.

Hôtel que je recommande bien évidemment et également pour les familles car les enfants sont comblés. Vous jetterez un œil sur le restaurant réservé aux enfants c’est trop top !!

Voilà, bon séjour !! Vous ne le regretterez absolument pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
lautenbach-zell
Avis écrit le 21 juin 2012

j'ai passé 1 semaine dans cette hôtel en juillet 2011 avec un groupe d'amis.........c'est vraiment le top, repas, les boissons au différents bars, la piscine, les tobogans pour les enfants, la plage......tout est parfait..........pour ceux qui avaient encore un doute pour réserver je peux vous dire qu'il ne faut pas hésiter, c'est le meilleur hôtel ou j'ai passé mes vacances pour le momment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel car nous avions déjà visité le voyage sorgun et nous avions été comblés! Le voyage Belek offre un service all-in ultra complet! Des bars et des snacks de bonnes qualités ouverts à toute heure de la journée. Tant pour les alcools, les softs et les glaces uniquement des marques! Les infos sur le site voyagehotel sont réellement le reflet de notre séjour!

L'ensemble du personnel est aux petits soins pour vous. Je tiens quand même à mettre sous la lumière Emrah Almali (resto adulte) et Ferdi Djrergi. Ils ont ce petit plus qui fait d'eux des pros d'un autre niveau!

Vous pouvez choisir cette établissement les yeux fermés! N'hésitez pas pour de plus amples infos!
Bon voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis