Voyage Belek Golf & Spa
Letoonia Golf Resort(Belek)(Bonne affaire !)
386 $US
320 $US
Expedia.com
379 $US
352 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

468 $US
TripAdvisor
Orbitz.com
6 960 résultats
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Ns sommes arrivés en fin d après midi tout de suite ns avons été pris en charge ainsi que nos bagages, tous amenés à notre bungalow en voiturette. La double chambre était spacieuse et propre noisettes étions 4adultes et un bb. Les infrastructures, le service, la qualité de la nourriture, le tout mérite vraiment ses 5étoiles. les piscines (5)sont propres il y en a même une adaptée aux personnes en chaise roulante. C'est un véritable all in: inclus les cocktails! Que du positif. Hôtel visant un bon nombre de catégories de personnes: familles, enfants en bas âge, adolescents, jeune couple, sportif .... qu un point négatif: séjour trop court

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons séjouné avec mon fils de 11 ans au Voyage Belek du 08 au 22 août 2012.
J'appréhendais un peu compte tenu de mon expérience mitigée à l' Aquafantasy l'an dernier...et bien cette fois ci, je n'ai eu que de bonnes surprises !

Tout d'abord l'accueil :

Nous avions souhaité une chambre avec vue sur piscine et à l'étage. Nous avons eu une chambre avec vue lattérale sur mer dans le bâtiment principal ! Une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre. Les vacances s'annoncaient bien !

C'était l'anniversaire de ma femme le 12 août, contrairement à l'Aquafantasy, j'ai eu droit non seulement à un joli gâteau (excellent de surcroit !) mais à une autre bouteille de champagne dans la chambre le soir !

La chambre donc :

relativement grande avec un canapé servant de lit pour notre fils. Une terrase avec mobilier en teck. Un petit écran plat. Une salle de bain fonctionnelle (petit bémol -il y en a vraiment de tous petits c'est pour ça que j'ai noté presque parfait !- la température de l'eau varie alors faites attention aux douches glacées qui peuvent devenir chaudes sans prévenir !
Le tout est remarquablement entretenu par la femme de ménage. Un grand coup de chapeau d'ailleurs à tout le personnel de cet hôtel. Ils travaillent très dur, toujours avec le sourire et avec un mot aimable.

Commençons par l'aspect général de l'hôtel :

D'inspiration moderne où le thème bois est prédominant (teck aux abords de toutes les piscines, parquets dans les bâtiments principaux...), l'hôtel ne manque pas de charme même s'il n'est pas très typique de la Turquie.L'hôtel est grand mais pas gigantesque. Pour nous, comme il fallait !

Les piscines : 3 (sans compter l'Aqua parc).
Très vaste pour la principale, assez bien dessinée.
La piscine pour adultes est parfaite pour enchaîner les longueurs.
La piscine relax : pas testée, elle est plus destinée à ceux qui sont un peu éloigné des bâtiments principaux.

L'hôtel a été très bien pensé puisque les + de 16 ans peuvent disposer de leur propre espace : piscine, bar, ponton, restaurant (très chic) leur sont réservés.

Nourriture :

Alors là...tous les commentaires positifs que vous avez pu lire sur cet aspect sont...vrais ! Un choix gigantesque, une présentation soignée dans les moindres détails...mais surtout, c'est TRES BON !!!

Petit déjeuner :
Vous pouvez manger à l'américaine si vous le souhaitez mais nous restons assez "français". Je suis attentif à la qualité, je n'ai pas été déçu ! Jus d'orange en bouteille et pas un produit chimique infecte ...Possiblité de prendre un chocolat chaud (resto principal), des viennoiseries très bonnes et un pain de remarquable qualité !
3 salles dans le restaurant principal. Le midi, c'est un peu plus calme (les vacanciers préférent peut être manger au snack...), c'est appréciable, mais ce n'est jamais la cohue même en plein mois d'août !Je n'ai jamais attendu plus de 2 à 3 minutes (le temps de certaines cuissons...) pour être servi. Le choix est gargantuesque ! 3 à 4 choix de poissons grillés, des plats en sauce, des viandes grillées, un choix infini d'entrées...le point fort, les desserts ! N'hésitez pas à goûter, c'est généralement très très bon ! Ce n'est surtout pas un hôtel pour maigrir !!!

Les restaurants à la carte :

Vous en avez 6 inclus dans le prix, deux sont payants (15 € / pers pour le steakhouse et le japonais). La réservation se fait pas appel téléphonique auprès d'un système automatisé, là encore agréable surprise, cela se fait dans votre langue maternelle, donc pas d'angoisse ! Par contre, si les réservations se font de 9h à 12h, prévoyez de les réserver dès 9h. C'est vite plein ! Vous pouvez réserver deux horaires 19h et 20h30 (préférez 19h si vous souhaitez voir les spectacles à 21h30 ...) . C'est vite plein et on comprend pourquoi !!! C'est tout simplement excellent ! C'est bien simple, j'ai jamais aussi bien mangé en 11 voyages alors que nous avons fait d'excellents hôtels notamment au Mexique...
Là aussi, c'est très original : en fait, le service se fait en 5 ou 6 plats, mais généralement pour les entrées froides et chaudes, ils vous servent l'ensemble de la carte dans de jolies présentations !
Vous allez faire un voyage culinaire !
Par ordre de préférence :
Le steakhouse :10/10
une viande rouge ausi bonne qu'en France. Avec un service de grande qualité. Merci encore au personnel pour avoir décoré notre table, préparer une surprise et apporter un joli gâteau à ma femme...).
Le restaurant poisson : 9/10 (excellent dessert)
restaurant italien : 9/10 (joli cadre)
restaurant mexicain : 9/10 (très bon mais aussi très épicé)
restaurant chinois : 9/10 (joli cadre au même endroit que le japonais)
restaurant turc : 8/10
restaurant grec : 6/10 (peut être un peu moins à notre goût)

Bref, excellent !!!
Par contre, si vous souhaitez le restaurant italien, vous avez intérêt à vous armer de patience...nous avons du aller aux relation guest car nous n'y arrivions pas...

Les buffets du soir au restaurant principal le soir sont encore plus impressionnants...avec thématique différente chaque soir : des plats géants de fruits de mer...des verrines partout (regardez les photos, non non, ce ne sont pas pour des repas de fête !)

Service :
rien à dire, tout était parfait !
Que ce soit aux restaurants (vous n'avez pas le temps de finir votre verre qu'on vous en repropose un autre, dès qu'un plat est terminé, on vous débarasse...), aux bars (ils se souviennent de ce que vous avez commandé la veille...).

Animation :

Là également encore un des points fort de l'hôtel. Une équipe très enthousiaste et professionnelle. Des animations de qualité, des événements permanents tout au long de la journée (pool party, jeux pour les ados type parcours du combattant...). Vraiment excellent !

Les spectacles le soir sont de grande qualité. Programme sur 15 j (ce qui évite la répétition), beaucoup de danse, acrobaties, un joli spectacle de magie...bref, on ne peut pas s'ennuyer une seule seconde !

Plage :

Là encore une bonne surprise, je m'attendais à davantage de cailloux. La plage est longue, mais surtout très large et ultra propre !!! Les pontons sont excellents (notamment les fauteuils sont très confortables) mais pris d'assaut, donc il faut se lever tôt pour avoir des places...Vous pouvez faire de longues marches, ça vous permettra de voir les autres hôtels et de constater que vous êtes assez privilégiés ne serait-ce qu'au niveau de la qualité de la plage.

All-in :

c'est un all-in ultra complet !
La carte des boissons fait 4 pages !!! Cocktails, liqueurs, alcools forts mais aussi boissons sans alocols pour les enfants.
Les glaces sont très appréciées également : de marque Algida (Miko chez nous...), à vous les magnums and co ! une dizaine de choix de glaces emballées, 6 ou 7 parfums de glace en vrac...
Il y a des réfrigérateurs un peu partout où vous trouverez de quoi vous désaltérer.
Des fruits frais tous les jours, des animations sous stands avec de la nourrriture certains après midi...ouf !!! C'est un martyr pour l'estomac (j'ai pris 2,5 Kgs en faisant 3h de sport par jour !!!)

S'il fallait vraiment chipoter, je dirai que les transats de la piscine pourraient être plus confortables. mais c'est vraiment pour dire un petit bémol !

En conclusion :

Hôtel excellent, on comprend mieux son classement ! Ca va être dur de trouver aussi bien... Grand coup de chapeau au personnel qui doit gérer des clients pas toujours faciles...
Allez-y sans hésiter, vous ne le regretterai pas !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à faire part de vos souhaits à la réception dès votre arrivée. Pour moi le mieux choix reste le bâtiment principal (même si nous sommes généralement plus adeptes des bungalows...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet-août. Rien à redire tout est super.
Personnel au petit soin. Toujours très propre . Restaurant buffet choix énorme
Plage et restaurant pour les plus de 16 ans pour ceux qui veulent un peu de calme.
L' équipe d'animation très sympa et dynamique (bravo à Alper et Aline (qui parle un peu français))
Nous avions 2 chambres superbes dans le bâtiment principal au 4ème étage bravo à la femme de chambre pour la propreté et la peine qu'elle se donnait...
Restaurant à la carte à recommander le turc, le mexicain et le must le japonnais payant mais cela vaut le coup un véritable show et la nourriture exquise...
Dommage il manque des francophones dans la clientèle....
Nous y retournerions volontiers....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Rien à dire. Chambre familiale spacieuse immense terrasse avec vue mer, buffets grandioses et de qualité, propreté irréprochable à tout point de vue, bibliothèque, bars top. Plage propre, piscine géniale. Je suis plutôt exigeante mais là rien à dire j'ai beau chercher !!!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons séjourné sur place entre le 14/07 et le 20/07 - HOTEL : rien ne manque. Espace, propreté, entretien - PERSONNEL: Très compétent du réceptionniste au surveillant. Il y a une personne postée à tous les coins et toujours aux aguets de la moindre aide ou demande - CHAMBRE : seul bémol de mon avis, à savoir que nous avons du supporter des mauvaises odeurs dans notre salle de bain. Les techniciens sont venus très rapidement sur place mais rien à faire. Bref, en fermant la porte constamment et ne passant pas toute la journée dans cette pièce, çà a été. Sommier un peu vieillissant, insonorisation un peu légère si vos voisins ont des enfants bruyant et réglage de l'air conditionné impossible - INFRASTRUCTURE : rien à dire, tout y est et bien placé. Vos enfants, et vous mêmes s'ils sont autonomes, serez ravis. Différente piscine selon votre seuil de tolérance aux animations club, toboggans, sauna, hamam,... NOURRITURE: en abondance (même trop d'où le titre de mon avis). Boissons normales, cocktails, buffet de folie dans la salle commune des repas. un très grand plus pour la qualité des restaurants. Je vous conseille d'ailleurs d'en faire un maximum car les mets sont très bons avec un service irréprochable. Nous avons fait le Mexicain, le Chinois, le restaurant de la mer et le Turc. L'hôtel n'a pas le charme du Calista par exemple mais vous ne ferez vraiment pas une erreur en réservant vos vacances dans cet établissement que je recommande chaudement (température sur place 38° en moyenne et piscines à 28°!).

Astuce pour la chambre : Pour nous, nous étions placés au 1er étage de l'aile gauche (en entrant dans le bâtiment), côté jardin mais avec vue latérale sur la mer). je pense que c'est le côté le moins bruyant par rapport aux activités nocturnes (qui ne durent pas jusqu'aux petites heures je vous rassure). Mais de l'autre côté il y a le MAXXROYAL donc la vue est moins au top.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille