“Le top du top, excellent”

Voyage Belek Golf & Spa
N° 6 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 11 janvier 2013

Hotel superbe, service irréprochable. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. Nous avons séjourné du 26 décembre au 9 janvier 2013, nous avons donc passé le nouvel an à Belek : soirée superbe, repas excellent, personnel aux petits soins, feu d’artifice piscine... Nous avons eu quelques journées de plein soleil (maillot de bain). Cet hôtel est surprenant tant au niveau de la déco, du choix des bars, du choix du lieu de restauration. Merci au serveur Mehmet du resto italien pour sa gentillesse, à Erkan pour son sourire. Aucun point négatif sur cet hôtel n'est à souligner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

192198 avis sur 5 543

Avis publié : 26 décembre 2012

Séjour au Voyage Belek du 16 au 23 décembre 2012, donc HORS SAISON.
Nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal au 2éme, belle chambre, mais confort des lits moyen, assez ferme, car planche de bois comme sommier, l’hôtel est très propre avec un personnel de premier ordre. La formule all in est complète avec une carte plus que bien fournie, les repas sont de qualité et assez varier, mais quelquefois répétitif, les dessers sont excellent en particulier les baklavas qui pour une fois ne baigne pas dans le miel lol. Le seul reproche est que les plats ne sont pas très chauds, mais il suffit de le signaler au cuistot et il se fait un plaisir de vous en préparer un tout chaud. Les vins proposer dans la formule all in sont eu aussi très convenables.
Nous n'avons pas essayé les restos à la carte (2 en hors saisons)
Pas d'hésitation si le prix proposer par votre tour opérateur vous convient, vous ne regretterait pas cette Hotel qui est un véritable 5* avec un service tout compris.
Malgré toutes les qualités de cet hôtel, nous avons une préférence pour le Royal Wing à Lara qui pour nous est un niveau au-dessus.
Nous avons louer une voiture directement à l'hôtel pour 45€/jours assurance complète comprise.
N'hésitez pas à vous rendre à Antalya en voiture, ville très facile d'accès, suivre la direction de la vieille ville et garez-vous au parking juste à côté de l'Atatürk Stadium pour 5LT la journée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Je ne peux que confirmer les avis précédents. Nous venons de séjourner pour la 8ème fois dans cet hôtel et ne nous en lassons pas.Tout est parfait : formule "all in" complète, cadre, propreté, nourriture et surtout personnel super sympa.Félicitations et remerciements à la "gest manager" Inci Lewicki et à toute son équipe.
Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que nous y retounerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé un séjour magnifique au sein de cet hôtel où tout est fait de jour comme de nuit pour satisfaire le client, tout était parfait, nous avons testé plusieurs restaurants au sein de ce complexe hôtelier et tous étaient parfait et la nourriture très bonne et copieuse ! Les personnes qui s'occupent des relations clients sont très performantes et toujours souriantes et aimables! Rien à redire si ce n'est que si vous voulez passer de bonnes vacances n'hésitez pas à réserver !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

De toutes les vacances que nous avons passer ce sont les plus magnifique ,rien a dire tout etait parfait l accueil le nourriture les animations les chambres la proprete la disponibilite du personnel des bars approvissionner en tous et en marques svp, des distributeur de boissons fraiche partout dans les allees de l hotel et des piscines ,bar a glace a volonte .Les restaurants a theme a faire sans moderations surtout pour nous le grec et le mexicain avons egalement fait le japonnais (payant 12€ p/p) mais vaut vraiment le detour ,jardins tres bien entrenue,chambre decoree et champagne a notre arrive pour fetez nos 25 ans de mariage
vraiment rien a dire et surtout a RECOMMANDER

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Pour la 2ème fois, je suis partie au voyage belek à belek. Hotel est toujours impeccable, des petits plus avec les distributeurs de boissons fraîches dans le domaine. Les glaces à côté du bar à volonté. Il faut être vraiment difficile pour trouver quelque chose de négatif. La propreté et la gentillesse du personnel sont toujours au rendez-vous. Que du positif dans cet hôtel, les enfants comme les adultes sont les rois.
Petit paradis pour les enfants avec les carrousels. Le mini club est super aussi. Ils font franchement un effort pour le français.
Les buffets sont copieux et très très bien dressés, la décoration est parfaite.
Les chambres sont très propres, le frigo est achalandé tous les jours, franchement rien à dire sur cet hôtel sinon bravo.
La météo étant au rendez-vous fin août , dix jours à 38 degrés, plein soleil, le rêve.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans le bâtiment en annexe à l'entrée du domaine. Il fait très calme. C'es...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

il y a tout ce qu'il faut dans cet hôtel pour passer d'excellentes vacances, plusieurs piscines, deux pontons, chouette bar à la piscine et près de la plage, grande plage, beau jardin, nourriture abondante et très bonne, plusieurs restaurants à thème qu'il faut vraiment essayer. C'est un très bon hôtel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple