Voyage Belek Golf & Spa
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
407 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 485 $US/nuit de cet hôtel.

742 $US
681 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 970 $US/nuit de cet hôtel.

311 $US
305 $US
251 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 329 $US/nuit de cet hôtel.

306 $US
248 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

Club Asteria Belek(Belek)
197 $US
192 $US
Expedia.com
262 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

502 $US
467 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 661 $US/nuit de cet hôtel.

491 $US
6 748 résultats
Avis publié : 25 juillet 2013

Voyage du 14 au 22 juillet. Cela fait quelques années que je n'avais pas eu un hôtel aussi bien, je suis très difficile et ici j'ai enfin trouvé mon bonheur!!Le allin extraordinaire, rien à dire, le personnel très serviable, poli, rien à dire. Ce qui est génial, il y a un espace réservé aux adultes!!plage, restaurant, piscine!!quelle bonheur, l'hôtel est tellement grand que l'on a l'impression d'être seule!et les soirées super!soirée dj, soirée mousse,....il n'y a que du positif! Je retournerai à cet hôtel, que la qualité continue ainsi!!!Bravo à tous le personnel!!hommes et femmes!!
Belek est à 30minutes à pieds par la route! Bcq de magasins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de vacance du 22 au 29 Juin en « All Inclusive » au Voyage Belek. Nous sommes un couple avec une enfant de 10 ans et c’était notre 6 eme séjour sur Antalya. Nous avons utilisé les services de Thomas Cook Allemagne.

INTRODUCTION : L’hôtel est à 2 KM du centre de Belek ou se trouve de nombreuses boutiques de vêtements de sport (contrefaçon). En arrivant à l’hôtel nous sommes arrivés dans un petite bâtiment proche de la barrière de sécurité ou se trouve la réception, le Guest relation, un bar pour permettre au voyageur de prendre une boisson fraiche ou chaude ainsi qu’une dizaine de tables qui sont en journée utilisées par les nombreux voyagistes pour proposer aux clients des excursions hors de prix. La langue utilisée par le personnel est l’anglais ou le russe, très peu l’allemand et pas du tout le français. Lors de nos séjours précédant dans d’autres hôtels (Paloma Renaissance Belbidi ; Paloma Grida Belek ; Delphin Palace Lara ; Delphin impérial Lara ; Calista Belek) l’allemand était fortement utilisé alors qu’au Voyage Belek pas du tout. Une des explications est peut-être que la clientèle russe occupe les ¾ de l’hôtel.

CHAMBRE : En arrivant à la réception, nous avons été d’office surclassé en chambre vue mer dans un des 2 bâtiments principaux formant le « V » de Voyage. (Il semble que l’hôtel n’était pas totalement complet durant cette période). On nous a amené en voiturette électrique au bâtiment principal de l’hôtel et de là nous sommes allés à notre chambre au 1467 4 eme étage. Notre chambre de type standard est de taille correcte (30m2). Le canapé a été ouvert pour faire office de lit pour notre fille de 10 ans. Le placard est suffisamment grand, le lit fait 1.80 m voir 2.00 m, la salle de bain est bien équipée mais le téléviseur LCD est de petit format (pas utile en vacance). Nous arrivons maintenant au premier point faible de cet hôtel la literie : L’un de nos 2 matelas était totalement défoncé, j’ai demandé au Guest relation de me le changer (ce qui a été fait le jour après). Le problème est le matelas de remplacement était certes moins défoncé que le premier mais restait usagé et de mauvaise qualité. De plus certains jours, nous avons trouvé dans notre lit 2 petits draps pour remplacer le grand drap (rupture de drap ?). Comme l’hôtel a plus de 10 ans les meubles de la chambre présentaient des traces d’usure.

SERVICE : C’est l’un des points forts de cet hôtel, le personnel est très à l’écoute des désirs des clients même si aux heures de pointes ils sont un peu débordés. Même si le personnel d’origine turque ne parle que peu l’anglais ils sont un peu plus à l’aise en Russe, mais ils font toujours des efforts pour communiquer dans d’autres langues. Une mention spéciale pour l’équipe du bar principale (bâtiment central qui relié les 2 ailes de l’hôtel) qui sont à notre point de vue formidable.

RESTAURANT PRINCIPAL : Le restaurant principal (8h-1030 ; 12h30-14h30 ; 19h30-21h30) est constitué de trois salles et d’une terrasse en plein air. La salle 1 est la salle Istanbul (déco turque), la salle 2 est la salle Europe (Déco moderne de couleur bleu pâle) la salle 3 est la salle Asia ( Déco moderne de couleur verte) c’est la salle de restaurant que nous avons utilisé chaque jour au déjeuner. Les plats proposés sont très bons et variés avec un choix énorme de viandes, poissons, salades, pates, frites et de desserts. C’est un autre point fort de cet hôtel. Le matin il est agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse lorsqu’il faut encore un peu frais.

RESTAURANT +16 : L’hôtel dispose d’un autre restaurant de plus petite taille avec une belle déco plus luxueuse qui propose les mêmes plats mais ou l’ambiante est feutrée, calme et parfois même romantique. Ce restaurant est interdit aux enfants et de ce fait est peu fréquenté. Un petite astuce : diner avec vos enfants au restaurant principal puis à la fin du repas lorsque les enfants se dirigent vers la mini disco ou vers le Luna Parc, aller avec votre conjoint(e) au restaurant +16 ans pour y boire une tasse de café et grignoter un gâteau dans le luxe et la quiétude.

RESTAURANT A LA CARTE : il y a plusieurs restaurants à la carte au Voyage Belek : Resto Italien gratuit ; Resto poisson gratuit ; resto Mexicain gratuit ; resto turque gratuit ; resto Grec gratuit ; resto Japonais 12€/P ; Resto Steak house 15€/P. La réservation se fait le matin à partir de 9h par téléphone de la chambre pour le soir même. Nous avons apprécié plus particulièrement les restaurants Italien, Mexicain et poisson et nous avons un peu moins aimé le Grec et le turc. Nous ne sommes pas allés aux restaurants payants.

RESTAURANT PISCINE : pour le déjeuner en tenue de bain. On y propose Hamburger, Donner Kebab ainsi que tous les plats que l’on trouve au Mac Donald en France.
BAR PRINCIPAL : (10h-24h) Cocktails, alcools locaux et d’importations ainsi que bien sur toutes les boissons de types soda eau ou café. Les cocktails sont tout bonnement excellents (essayer le « chocolate cookies » un délice). De plus n’oublions pas la pâtisserie qui propose des gâteaux de 10h à 18h.

LE DOMAINE DU VOYAGE : Le domaine est gigantesque, un parc et des piscines de très grandes tailles. Même à 11h du matin nous n’avons eu aucun problème pour trouver des transats libres au bord de la piscine. Le domaine comprend également un luna Parc avec grande roue, un amphithéâtre pour les spectacles de 21h30, un Aqua Park avec toboggans, une discothèque sur la plage (avec DJ professionnel – soirée mousse) , un centre de loisir pour les plus petits, etc.

TRANSPORT : Pour se rendre à Belek en Taxi compter 5€ (1 way), pour se rendre à Antalya compter 90€ (2 ways) et 120€ (2 ways) pour aller à Side. Les taxis sont très chers. Nous avons opté pour la location de voiture avec GPS au coup par coup pour un cout de 50€/jour. Nous avons utilisé les services du loueur « JOY » au centre de Belek. Le loueur apporte la voiture à l’hôtel. L’hôtel permet d’utiliser le parking interne du domaine. A la fin de notre séjour nous avons appris que l’on pouvait louer une voiture à l’aéroport pour 130€/semaine (ce sera pour la prochain fois). Eviter les excusions proposées par les tours opérateurs (c’est une escroquerie).

LE PETIT PLUS DU VOYAGE : Comme notre fille avait son anniversaire durant notre séjour, l’hôtel a organisé un diner au restaurant poisson avec un gâteau d’anniversaire plein de bougies apporté par l’ensemble des serveurs. En plus d’avoir reçu une bouteille de champagne dans notre chambre notre fille a reçu une carte d’anniversaire signée par les 11 managers de l’hôtel et du directeur général. (TOP).

CONCLUSION : Mise à part la literie qui est le point faible de l’hôtel, le Voyage Belek est formidable et mérite bien sa place de number one des hôtels de Belek (Tripadvisor).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Nous sommes partis en groupe (8 couples), l'hôtel était complet, mais le site est tellement grand qu'il y a de la place pour tout le monde. Grande satisfaction au niveau cuisine, c'est le premier hôtel où je rencontre 2 salles de buffet ( un ouvert à tous et l'autre interdit au moins de 16 ans ). Au niveau piscine, grand choix, pour tout les goûts, aquatique, grande piscine, piscine interdite au moins de 16 ans, nombreuse piscine près des bungalows de plus pour ceux qui préfère la plage, il y a deux pontons avec des transats très confortables. Au niveau personnel, rien à redire, toujours à votre disposition. Pour les amateurs de golf, c'est le paradis, 14 golfs dans les environs dont la majorités sont magnifiques. Nous avons passé des vacances inoubliables. A conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à Voyage Belek. Le fait d'être un peu en dehors de la toute haute saison a certainement été un point très positif. Nous avions de la place partout où nous voulions aller (restos en terrasse, plage, piscines, spectacles,....). Nous étions avec nos enfants de 2 ans 1/2 et 9 mois. Nous avons passé un excellent séjour. Notre fille de 2 ans s'est beaucoup amusée dans les pateaugeoires et toboggans (y compris un grand toboggan qu'elle descendait avec moi). Au début du séjour il faisait un peu nuageux. Nous sommes alors allés à la piscine intérieure bien chaude (il n'y avait quasiment personne).
En cas de temps pluvieux, des activités intérieures sont prévues (un clown est venu).
La plage est vraiment DANS l'hotel... ça c'est un point très fort aussi!

Les restos buffet sont incroyables et très variés (même si certains plats se répètent de jour en jour, il y en a tellement qu'il est difficile de faire le tour en 2 semaines). Personnel des restos très charmant, souriant et très attentionné pour les enfants (contact très chaleureux avec les enfants en général). Il y a 1 grand resto buffet familial et un autre pour les 16 ans et plus. Quand nos enfants faisaient la sieste ou dormaient le soir (le babyphone fonctionnait dans l'hotel); nous profitions du buffet adulte. On a vraiment très très bien mangé. Le matin on avait des jus d'orange frais. Dans le resto buffet, il y a un coin kids avec un buffet amusant pour eux + petits gervais, cecemel, lait en self-service. Nous mixions également les repas et goûters de nos enfants à cet endroit. Le matin, lors du petit dejeuner, je demandais au chef cuisinier de bien vouloir préparer des légumes vapeur variés pour nos enfants ; il venait nous les déposer à table!! Ensuite on les mixait pour les donner au bord de la piscine vers 11h00. Le pied!! Merci à ce charmant monsieur.

La chambre était une chambre vue latérale sur mer, spacieuse car nous y avons mis 2 lits bébé (alors que ce n'était pas une chambre familiale). Chambre très correcte sans être le tout garnd luxe. Lit très grand, un tout petit peu dur à mon goût). Airco OK dans la chambre. Bain douche OK, bon jet de la douche.

Ma femme et moi sommes sortis à la disco de la plage un mercredi soir lorsque c'était DJ Sax... c'était très sympa.

Les restos à la carte sont très sympas, gratuits (sauf japonais et steak) et d'une très bonne qualité. Cela permet aussi d'un peu varier les plaisirs (le premier service est à 19h00... un peu tôt mais pas mal finalement pour aller avec les enfants).

La propreté et l'hygiène sont sans nul doute un point très fort de l'hotel. Nous avons mangé tout ce qui nous tentait (AUCUN problème pour les crudités). Les WC des piscines sont nettoyés en permanence.

Les points un peu négatifs : depuis la chambre dans le bâtiment principal, on entend bcp le bruit des animations (en fermant la fenêtre PAS de problème). Les toboggans ferment entre 12 et 14h et à 17h... il faut donc s'organiser pour être dans les heures d'ouverture. La piscine centrale est assez animée (musique à certaines heures+water gym)-> si besoin de calme, aller à la plage ou à la piscine adulte. La pateaugeoire enfants possède de chouettes petits toboggans mais avec des jets d'eau qui font bcp de bruit et qui effrayaient un peu notre fille au début du séjour.

En conclusion, si nous avions été sans enfants, on aurait AUSSI passé un très bon séjour car le soir c'est très animé et il y a une piscine pour adults only.

Hotel à recommander!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Bon hôtel pour une semaine golfique . Service professionnel . Choix de plusieurs restaurants ( dont certains a supplément) . La chambre est correct , mais la terrasse est bruyante avec vue sur l'hôtel d'a côté . Nombreuses piscines avec ou sans enfants.. Les bars sont bien approvisionnés . Le must c'est surtout le choix de nombreux golfs absolument fantastiques !!

• Séjour en : avril 2013