“Tout simplement parfait!”

Voyage Belek Golf & Spa
N° 6 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 13 août 2013

Ma famille et moi avons passé nos vacances à l'hôtel Voyage Belek 4 années consécutives. C'est vraiment un hôtel parfait; il comblera tous vos souhaits. Les chambres sont superbes, très propres et spacieuses. Il y a 2 restaurants buffet et plusieurs restaurants à la carte qui raviront vos papilles et vous empêcheront de vous lasser de la nourriture, toujours excellente, durant tout votre séjour. L'infrastructure de l'hôtel est elle aussi parfaite, notamment par ses magnifiques piscines et son fabuleux parc aquatique. Mais un des plus grands atouts de cet hôtel est sa merveilleuse équipe d'animation. Du matin au soir, vous pourrez profiter seul ou en famille du vaste programme d'animation varié et assuré par une équipe motivée, créative et dynamique. Les plus petits profiteront des joies du miniclub où il pourront jouer, bricoler, peindre sur des t-shirts ou avec du sable, cuisiner,…. Les ados peuvent eux se retrouver au teens club pour de nombreuses activités très attrayantes comme : guitare, banana en mer, tir à l’arc, beach volley, waterpolo, nintendo, RC car racing,… menées par un animateur professionnel et très sympa. Les adultes pourront eux apprécier le calme de la jetée "adult only" ou participer activement aux diverses activités sportives ou tout simplement aux jeux apéritifs pour du fun garanti! Le soir également, programme composé du "kiddie land" (très belle mini fête forraine) et minidisco pour enfants; chouette spectacle en famille et surtout, à chaque soir sa party! Pour résumé, je vous recommande vivement l'hôtel Voyage Belek pour des vacances inoubliables!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

NE RÉSERVEZ SURTOUT PAS AU CAT'S QUAD, véritable arnaque!! Annoncé 2h1/2 et tout au plus 1h, et de plus nous nous faisons agressés par les organisateurs, véritables voleurs! Triste...
Sinon l'hôtel est pas mal, sauf le magasin intérieur où vous trouverez du personnel désagréable!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Séjour en famille, 3 adultes, 1 enfant de 2.5 ans
Bungalow famille, n°3211
du 31/07/2013 au 08/08/2013

Situation de l'hôtel
L'hôtel est dans une rue où il n'y a que des hôtels donc excepté la circulation relatif à ces hôtels la rue est calme, directement à la plage, bien que pour aller du début de l’hôtel (réception) à la plage il faut compter 10 min de marche.
L'hôtel est à 2km de Belek, il faut compter 5€ pour un taxi, on peut payer moins en empruntant une sorte de bus tracteur environ 1€ (je n'ai pas testé)
Les boutiques du centre sont pas mal sans plus (je ne suis pas une shopping girl) par contre ma belle mère y a trouvé des chemises sympas. Je pense que c'était des copie, mais dans une matière plus que correcte donc j'ai trouvé que ça en valait la peine, les sacs sont en vrai cuirs mais ils ne sont pas si bons marchés que ça, autant les acheter chez nous en solde au moins on est certain d'avoir de l'authentique, il y par contre moyen de s'acheter de belle lunette de soleil de marque à un prix moindre que chez nous (Belgique) mais ce n'est pas donné non plus.

Ultra All In
Là rien à dire, tout est compris dans le prix, nous n'avons payé que les deux resto en supplément et le spa.
Il y a des frigos partout où vous trouvez de l'eau plate, pétillante, du coca (du vrai), du fanta, du sprite, une sorte de thé glacé, ces frigots sont toujours ouvert lorsque c'est nécessaire, nous n'avons trouvé qu'une fois un cadenas sur les frigos de la plage à 23h, et il n'y avait pas d'animation prévue ce jour là à la plage, dommage mais pas grave.
Quel que soit le bar où vous aller ou même l'heure vous ne payerez pas (sauf peut-être pour le champagne et encore ?), j'ai donc carburé à la pina colada, mon mari à la bière locale qui ressemble parait-il à la primus donc pas top qualité mais buvable, les glaces sont à volonté de 10h à 18h et vu comme ça tourne je n'ai pas eu peur de bactéries, les patisseries sont aussi à volonté, bref très contente de l'all inclusive même si parfois j'aurais préféré avoir moins de choix mais plus de qualité.

Etat des installations
Plus que moyen pour la partie que j'ai visité, l’hôtel est vieillissant et aurait besoin d'un rafraîchissement, les jardins sont moyens, bien entretenu mais rien ne m'y a impressionné, il y a par contre beaucoup de sculptures pour les amateurs d'art.

Hotel excessivement bruyant, musique à fond autour de la piscine principale, de temps en temps c'est de la musique relaxante mais principalement de la techno, trance, house, pop remixée, à la longue ça use et tout les jours le même enregistrement .....
Amphithéâtre où ont lieu les animations donc quand les animations se terminent gros trains de vacancier heureux déjà bourré et ravi de le faire savoir à ceux qui dorment dans les bungalow devant lesquels ils passent. J'ai été réveillée plus d'une fois ...
Les nettoyeuses qui crient dans les couloirs pendant la sieste de votre enfant, ou pire qui ouvre votre porte pour faire le ménage alors que votre enfant dort, malgré pancarte ne pas déranger ....

Mauvaise communication entre les différents services de l’hôtel, il m'a fallu deux jours pour obtenir que quelqu'un passe débloquer notre coffre, j'ai du finir par hurler sur la réception.
Vu les problème de qualité de la chambre on m'avait promis de m'offrir vins et fruits, je les attends toujours.
On devait changer de chambre mais je ne savais pas quand j'ai donc du courir à la réception pour savoir quand si j'aurais de l'aide, ....., bref c'est vous qui devez vous prendre en charge, par rapport à de vrais hôtel de standing où on essaye de devancer vos désirs cela perturbe ...
Notre chambre n'a pas été nettoyée un jour car la réception n'avait pas communiquer au service de nettoyage que finalement nous restions là où nous étions .... L'embêtant n'a pas été la saleté de la chambre puisque finalement c'est surtout mon fils qui mettait le bazar, mais les essuies pas changé ainsi que le frigo pas rempli. Quand on est dans un pays si chaud je me rince souvent (matin, midi, soir au minimum) faites ça fois 4 personnes et imaginer l'état des essuies ...... plus d'eau dans le frigo, donc obliger d'aller en chercher soit même à l'autre bout de l'hôtel ...... de nouveau avec un enfant pas top, des vacances qui sont là pour déstresser d'une année difficile deviennent une course ..... (tient bonjour train train quotidien)

Beaucoup de chemins avec un dallage qui blesse en cas de chute, entrecouper de marbre (vrai faux je ne saurais dire) qui avec des tong de plage en plastic deviennent très glissante, c'est un réel danger, éviter de marcher trop vite !

Les bungalow famille sont vieux, papier peint qui se décolle, moisissure dans la douche, odeur de moisi quand on rentre dans la pièce, lit avec un sommier planche, bonjour les maux de dots, matelas correct, oreiller correct, couverture (enfin drap) trop court pour le lit, il nous en fallu deux pour le lit double sinon impossible de ne pas se battre pour le drap.
Pas de couette ou de couverture au dessus du drap, pour mon mari cela a été un problème il aime avoir un poids sur lui pour dormir (et oui on ne change pas ses habitudes)
Rien de catastrophique mais je m'attendais franchement à mieux .....

Le restaurant principal est moyen, la décoration est correcte, mais la propreté laisse à désirer, mon fils de 2 ans c'est un jours couché sur un rebord pour jouer avec ses voitures et quand il s'est relevé il était couvert de minou de poussières ..... J'ai pourtant vu un jour en arrivant très tôt qu'un monsieur sortait du restaurant avec une machine pour nettoyer les sols.
Par contre il passe avec un spray désodorisant pendant que l'on mange, ce qui est très désagréable, cela gâche la nourriture, vous coupe l'odeur de vos aliments et vous goûter même le parfum après .......
Les buffets sont énormes, mais en y regardant bien c'est souvent la même chose qui y est servie, les fromages non mangé du midi sont découpé et mis avec une sauce dans une cuillère le soir, les moules sont réutilisé en salade de pâte après, ....... Dans un sens cela évite un certain gaspillage et quelque part il faut aussi être fort pour savoir comment réutiliser un maximum, mais lorsque ce n'est pas bon à midi, je ne vois pas comment ça le serait le soir si les ingrédients sont les mêmes ..... Les makis au saumon sont fait avec du saumon fumé, pour les amateurs s'abstenir !

Le restaurant enfant est bien caché derrière le restaurant principal, bref si vous le chercher aller tout au bout du restaurant principal vous le trouverez.
Les aliments servi là bas sont exactement les mêmes que ceux du restaurant principal mais vous y trouverez des berlingos de lait, de jus, des outils pour mixer des purées, des pots bébé de la parque Hippo, un plus mais pas indispensable.

Le tepanyaki est à faire, je n'ai rien à dire, supplément de 12€ par personne, les spectacle est sympa, la nourriture bonne, en Belgique faire un restaurant de ce type coûte au minimum 50€ par personne, le menu enfant est déplorable, chicken nuggets et frittes => très sain merci .....

Le steak house ..... bof, supplément de 15€ par personne, on vous sert un menu fixe, vous n'avez le choix que pour la viande, agneau, bœuf, veau et la cuisson, le menu enfant est déplorable, encore chicken nuggets et frittes, tiens il y a de l'imagination.

Encore heureux que les enfants ne payent pas de supplément !

Je proposerais à l’hôtel de permettre aux parents d'aller choisir au restaurant principale ce qu'il veulent donner à manger à leur enfant et de proposer un service qui apporterait ce choix au restaurant payant ou non.

Je n'ai pas testé les autres restaurants car avec un enfant pas toujours évidents et nous ne voulions pas le laisser seul, vacance en famille oblige.

Les piscines
J'ai surtout fréquenté la piscine pour enfant et la plage.
Je n'ai remarqué de gros manque d'hygiène, mais j'avoue ne pas avoir été fort attentive à ce point là étant donné qu'il fallait surveiller mon fils de 2,5 ans.
Par contre la piscine pour enfant est un peu froide le matin, et envahie d'ado l'après midi ....
Difficile de surveiller son enfant dans ses conditions et d'éviter qu'un ado en pleine explosion de joie ne fonce malencontreusement sur votre petit bout en train de découvrir les joies de l'eau => mon fils s'est fait pousser plus d'une fois et a donc but la tasse ...... Maman pas trop contente.
Les toboggans pour les enfants à partir de 12 ans et pour les adultes se terminent TOUS autour de la piscine pour enfant => ce qui signifie que si votre enfant ne peux pas y aller vous devrez l'empêcher toute les 2 min d'en avoir envie, évidemment aller expliquer à un petit bout que c'est dangereux ....... Gros bémol pour la sécurité.

Plage
Relativement propre pour la méditerranée, j'ai quand même vu des déchets à la fin des transats de l’hôtel, cela ne donne pas une image propre de la Turquie, ni de ses habitants.
Les transats que ce soit à la piscine et à la plage sont vieillissant et vu qu'ils ne sont pas plat impossible de s'y mettre sur le ventre longtemps (sous peine de se coincer le dos) histoire de faire bronzer l'arrière de votre corps.
La cabane pour enfant est sympa, cela fait du bien de pouvoir laisser son enfant 2 minutes jouer tranquillement.
Par contre j'ai surpris un petit garçon avec un couteau en plastic (à dent, qui aurait pu blesser légèrement), j'ai du le lui prendre des mains moi même car certains parents laissent tout faire dans cet hôtel et il n'y a pas de surveillance autre que celle des parents.

Le parc d'attraction pour enfant
Il est vieillot, mais je n'ai pas vu quoique soit qui puisse nuire à la sécurité des enfants, il est ouvert de 15h à 22h mais chaque fois que je passais vers 16h il n'y avait personnes pour faire tourner les attractions, le soir par contre vous avez un malheureux employé qui coure d'un manège à l'autre pour mettre en route, arrêter les manèges ......
Les ceintures de sécurité sur le petit train sont inexistante, il a donc fallu que moi ou le papa se désigne pour aller se coincer dans le petit train à l'aide d'un chause pied pour éviter que notre fils ne descende en pleine marche (que ne ferait on pour ses enfants :-) ), le reste était en ordre, mon fils a tout testé, la grande roue, le petit train, les avions, les cheveaux de bois, le tourniquet et nous n'avons déploré aucun accident pendant notre séjour.
Ce parc est pratique pour terminer la soirée, faire un plaisir à votre enfant.

Le spa
Le seul endroit presque calme ! J'ai bien dit presque, parce que les bass de la musique extérieure passe quand même à travers les vitres de la relax room, et que lorsque le personnel du spa laissent la porte de la pièce réservée au staff ouverte sur la relax room et se met à pouffer de rire (6 personnes riant ensemble, cela fait du bruit), cela gâche un peu le plaisir de la relaxation d'un soin qui vient de vous être donné.
Propreté irréprochable, par contre la porte de mon vestiaire était cassée encore une preuve du vieillissement de l’hôtel. Décoration relaxante et en phase avec une décoration de spa.
Produit utilisé lors du soin ne m'ont pas posé de problème, et le monsieur qui m'a massé avait l'air de savoir ce qu'il faisait, il m'a fallu plus de 30 minute pour sortir de mon état de relâchement total. J'ai opté pour un bain truc ottoman suivi d'un massage anti-stress (un package à 109€ (je pense) et ayant réservé en happy hours j'ai eu 30% de réduction, par contre si vous tenez absolument à ce que ce soit une femme qui s'occupe de vous réservé à l'avance, moi j'ai opté pour un homme question d'horaire, et je ne l'ai pas regretté.
Par contre pudique s'abstenir les maillot jetable donné pour les soins sont transparent une fois mouillé ....... et durant le bain turc ..... vous êtes mouillés ..... ;-)

Personnel de l'hôtel gentil sans plus, pas compétent .......
Je demande du champagne à table pour notre anniversaire de mariage, pas de bouteille, cela est impossible au restaurant principale, donc soit pour les verres, et on m'apporte un mousseux aux fruits, le soi-disant champagne avait un gout de champomi et s'appelait Frutella, mdr.
Sur le coup je me suis mise à pleurer de désespoir car j'avais déjà du pas mal m'énerver sur la réception à cause d'une histoire de coffre ce jour là et au finale après que j'ai remballé le frutella et fait mine de me lever pour quitter la table nous avons reçu une vrai bouteille de champagne ...... Merci au "Voyage" pour le stress lors de cette journée qui devait être joyeuse!

En résumé, j'ai quand même profité de mes vacances mais j'aime le standing et rien n'est standing dans cet hôtel ou pas accessible à des familles, à partir du moment où vous avez des enfants vous êtes condamné à être dans le bruit, à moins de faire garder votre enfant (ce que je ne ferai pas et encore moins en vacance puisque je considère que c'est un moment pour se retrouver et partager du temps ensemble), le complexe est trop grand et mal agencé, il y a du bruit où que vous alliez, à la piscine, dans votre chambre, à la plage, au restaurant ..... et les seuls endroits tranquilles sont réserver aux personnes sans enfants. L'hôtel est trop vieillissant, literie plus que bof, meuble usé, jardin plus que bof, nourriture plus que bof. Les plus sont le spa et le parc d'attraction pour enfant.
Et vous devrez courir pour obtenir un service de qualité.

Si cela ne fait pas partie de vos attentes vous pouvez tester si par contre vous aimer le standing n'y aller surtout pas vous serez déçu.

Rapport qualité prix => mauvais

Je n'y retournerai pas !

Astuce pour la chambre : Nous avons résider en bungalow familiale, l'endroit était selon moi le plus calme mais attention...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2013

séjour du 13.07.13 au 27.07.13 – couple avec un enfant de 8 ans

ARRIVEE/ CHECK IN
Simple, rapide, efficace : transport des arrivants et des bagages en voiturette. Pas de bracelet à porter, pas de carte pour les serviettes : très bien !
Le service relation clientèle comprend 2 personnes qui parlent le français. Je rends hommage à Monsieur BERIC pour ses explications en français. Au long du séjour, il a su répondre à nos questions avec le sens de l’écoute client. Merci à lui et bravo pour son professionnalisme.

HOTELLERIE
Climatisation sans restriction. Coffre fort gratuit et simple. Serviettes de plage dans la chambre à l’arrivée. Equipement soigné : une baignoire avec une vitre pour la douche et pas ce rideau qui vous colle à la peau.

RESTAURATION
Pas de problème avec les glaçons et les crudités, même si vous êtes fragile des intestins. Le jus d’orange servi est bon. Des armoires réfrigérées avec bouteilles d’eau plate ou gazeuse et des cannettes de soda ainsi que des glaces (de marques connues) en libre accès : super prestation !
La prise de commande des boissons a été parfois laborieuse (incomplète, oubliée) … mais au final tout rentre dans l’ordre….

PISCINES
Transats et parasols en nombre. Possibilité de piscine sans musique de fond. Eau très propre.

PLAGE
Très bon service de serviettes de plage : en libre service. Plage très propre : pas d’algues (ce qui n’est pas le cas dans certains hôtels voisins….).

JARDINS
Beaucoup de soin, beaux arbres. Les cigales et des écureuils ont fait la joie de notre fils.

ANIMATION
Le dimanche après-midi, un spectacle de perroquets (gratuit) : notre fils s’est bien amusé. Le parc d’attraction avec ses manèges est aussi à souligner. Les spectacles du soir à l’amphithéâtre sont de très bonne qualité : acrobaties, dance, magie…

BARS/PATISSERIE
Personnel accueillant. Cocktails très légèrement alcoolisés… mais le whisky cola reste une valeur sûre.

TOILETTES
Du papier essuie main toujours à disposition et même quelques fleurs coupées jusque dans les sanitaires des piscines.

PERSONNEL
Rapide, efficace, nombreux, réactif, souriant. Un voile de parasol déchiré est changé dans les deux heures !

CLIENTELE
Clientèle internationale majoritairement anglophone et russe, courtoise, correcte, paisible. Pas de cohue, même en plein mois de juillet.

DEPART/CHECK OUT
Même service de qualité pour le transport des bagages et des personnes.

EN CONCLUSION
Notre satisfaction client a été au rendez-vous. Même si vous êtes difficile (comme moi)… Il faudrait être difficile pour trouver mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Voyage du 14 au 22 juillet. Cela fait quelques années que je n'avais pas eu un hôtel aussi bien, je suis très difficile et ici j'ai enfin trouvé mon bonheur!!Le allin extraordinaire, rien à dire, le personnel très serviable, poli, rien à dire. Ce qui est génial, il y a un espace réservé aux adultes!!plage, restaurant, piscine!!quelle bonheur, l'hôtel est tellement grand que l'on a l'impression d'être seule!et les soirées super!soirée dj, soirée mousse,....il n'y a que du positif! Je retournerai à cet hôtel, que la qualité continue ainsi!!!Bravo à tous le personnel!!hommes et femmes!!
Belek est à 30minutes à pieds par la route! Bcq de magasins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de vacance du 22 au 29 Juin en « All Inclusive » au Voyage Belek. Nous sommes un couple avec une enfant de 10 ans et c’était notre 6 eme séjour sur Antalya. Nous avons utilisé les services de Thomas Cook Allemagne.

INTRODUCTION : L’hôtel est à 2 KM du centre de Belek ou se trouve de nombreuses boutiques de vêtements de sport (contrefaçon). En arrivant à l’hôtel nous sommes arrivés dans un petite bâtiment proche de la barrière de sécurité ou se trouve la réception, le Guest relation, un bar pour permettre au voyageur de prendre une boisson fraiche ou chaude ainsi qu’une dizaine de tables qui sont en journée utilisées par les nombreux voyagistes pour proposer aux clients des excursions hors de prix. La langue utilisée par le personnel est l’anglais ou le russe, très peu l’allemand et pas du tout le français. Lors de nos séjours précédant dans d’autres hôtels (Paloma Renaissance Belbidi ; Paloma Grida Belek ; Delphin Palace Lara ; Delphin impérial Lara ; Calista Belek) l’allemand était fortement utilisé alors qu’au Voyage Belek pas du tout. Une des explications est peut-être que la clientèle russe occupe les ¾ de l’hôtel.

CHAMBRE : En arrivant à la réception, nous avons été d’office surclassé en chambre vue mer dans un des 2 bâtiments principaux formant le « V » de Voyage. (Il semble que l’hôtel n’était pas totalement complet durant cette période). On nous a amené en voiturette électrique au bâtiment principal de l’hôtel et de là nous sommes allés à notre chambre au 1467 4 eme étage. Notre chambre de type standard est de taille correcte (30m2). Le canapé a été ouvert pour faire office de lit pour notre fille de 10 ans. Le placard est suffisamment grand, le lit fait 1.80 m voir 2.00 m, la salle de bain est bien équipée mais le téléviseur LCD est de petit format (pas utile en vacance). Nous arrivons maintenant au premier point faible de cet hôtel la literie : L’un de nos 2 matelas était totalement défoncé, j’ai demandé au Guest relation de me le changer (ce qui a été fait le jour après). Le problème est le matelas de remplacement était certes moins défoncé que le premier mais restait usagé et de mauvaise qualité. De plus certains jours, nous avons trouvé dans notre lit 2 petits draps pour remplacer le grand drap (rupture de drap ?). Comme l’hôtel a plus de 10 ans les meubles de la chambre présentaient des traces d’usure.

SERVICE : C’est l’un des points forts de cet hôtel, le personnel est très à l’écoute des désirs des clients même si aux heures de pointes ils sont un peu débordés. Même si le personnel d’origine turque ne parle que peu l’anglais ils sont un peu plus à l’aise en Russe, mais ils font toujours des efforts pour communiquer dans d’autres langues. Une mention spéciale pour l’équipe du bar principale (bâtiment central qui relié les 2 ailes de l’hôtel) qui sont à notre point de vue formidable.

RESTAURANT PRINCIPAL : Le restaurant principal (8h-1030 ; 12h30-14h30 ; 19h30-21h30) est constitué de trois salles et d’une terrasse en plein air. La salle 1 est la salle Istanbul (déco turque), la salle 2 est la salle Europe (Déco moderne de couleur bleu pâle) la salle 3 est la salle Asia ( Déco moderne de couleur verte) c’est la salle de restaurant que nous avons utilisé chaque jour au déjeuner. Les plats proposés sont très bons et variés avec un choix énorme de viandes, poissons, salades, pates, frites et de desserts. C’est un autre point fort de cet hôtel. Le matin il est agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse lorsqu’il faut encore un peu frais.

RESTAURANT +16 : L’hôtel dispose d’un autre restaurant de plus petite taille avec une belle déco plus luxueuse qui propose les mêmes plats mais ou l’ambiante est feutrée, calme et parfois même romantique. Ce restaurant est interdit aux enfants et de ce fait est peu fréquenté. Un petite astuce : diner avec vos enfants au restaurant principal puis à la fin du repas lorsque les enfants se dirigent vers la mini disco ou vers le Luna Parc, aller avec votre conjoint(e) au restaurant +16 ans pour y boire une tasse de café et grignoter un gâteau dans le luxe et la quiétude.

RESTAURANT A LA CARTE : il y a plusieurs restaurants à la carte au Voyage Belek : Resto Italien gratuit ; Resto poisson gratuit ; resto Mexicain gratuit ; resto turque gratuit ; resto Grec gratuit ; resto Japonais 12€/P ; Resto Steak house 15€/P. La réservation se fait le matin à partir de 9h par téléphone de la chambre pour le soir même. Nous avons apprécié plus particulièrement les restaurants Italien, Mexicain et poisson et nous avons un peu moins aimé le Grec et le turc. Nous ne sommes pas allés aux restaurants payants.

RESTAURANT PISCINE : pour le déjeuner en tenue de bain. On y propose Hamburger, Donner Kebab ainsi que tous les plats que l’on trouve au Mac Donald en France.
BAR PRINCIPAL : (10h-24h) Cocktails, alcools locaux et d’importations ainsi que bien sur toutes les boissons de types soda eau ou café. Les cocktails sont tout bonnement excellents (essayer le « chocolate cookies » un délice). De plus n’oublions pas la pâtisserie qui propose des gâteaux de 10h à 18h.

LE DOMAINE DU VOYAGE : Le domaine est gigantesque, un parc et des piscines de très grandes tailles. Même à 11h du matin nous n’avons eu aucun problème pour trouver des transats libres au bord de la piscine. Le domaine comprend également un luna Parc avec grande roue, un amphithéâtre pour les spectacles de 21h30, un Aqua Park avec toboggans, une discothèque sur la plage (avec DJ professionnel – soirée mousse) , un centre de loisir pour les plus petits, etc.

TRANSPORT : Pour se rendre à Belek en Taxi compter 5€ (1 way), pour se rendre à Antalya compter 90€ (2 ways) et 120€ (2 ways) pour aller à Side. Les taxis sont très chers. Nous avons opté pour la location de voiture avec GPS au coup par coup pour un cout de 50€/jour. Nous avons utilisé les services du loueur « JOY » au centre de Belek. Le loueur apporte la voiture à l’hôtel. L’hôtel permet d’utiliser le parking interne du domaine. A la fin de notre séjour nous avons appris que l’on pouvait louer une voiture à l’aéroport pour 130€/semaine (ce sera pour la prochain fois). Eviter les excusions proposées par les tours opérateurs (c’est une escroquerie).

LE PETIT PLUS DU VOYAGE : Comme notre fille avait son anniversaire durant notre séjour, l’hôtel a organisé un diner au restaurant poisson avec un gâteau d’anniversaire plein de bougies apporté par l’ensemble des serveurs. En plus d’avoir reçu une bouteille de champagne dans notre chambre notre fille a reçu une carte d’anniversaire signée par les 11 managers de l’hôtel et du directeur général. (TOP).

CONCLUSION : Mise à part la literie qui est le point faible de l’hôtel, le Voyage Belek est formidable et mérite bien sa place de number one des hôtels de Belek (Tripadvisor).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Nous sommes partis en groupe (8 couples), l'hôtel était complet, mais le site est tellement grand qu'il y a de la place pour tout le monde. Grande satisfaction au niveau cuisine, c'est le premier hôtel où je rencontre 2 salles de buffet ( un ouvert à tous et l'autre interdit au moins de 16 ans ). Au niveau piscine, grand choix, pour tout les goûts, aquatique, grande piscine, piscine interdite au moins de 16 ans, nombreuse piscine près des bungalows de plus pour ceux qui préfère la plage, il y a deux pontons avec des transats très confortables. Au niveau personnel, rien à redire, toujours à votre disposition. Pour les amateurs de golf, c'est le paradis, 14 golfs dans les environs dont la majorités sont magnifiques. Nous avons passé des vacances inoubliables. A conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis