“Avis Belek Voyage”

N° 11 sur 87 Hôtels à Belek
Douai, France
“Avis Belek Voyage”
Avis écrit le 24 août 2013

Couple français avec une fille de 5 ans, nous sommes de retour d'un séjour de 2 semaines dans ce complexe. Personnel très majoritairement accueillant, disponible et sympathique. Chambres, jardins, piscines et complexe très propre. Cuisine variée + 6 restaurants à thèmes sans supplément à réserver pendant le séjour (animation du restaurant grec très sympathique). Personnel d'animation toujours souriant. Le complexe étant très grand, vous pouvez choisir d'être totalement au calme ou participer aux nombreuses animations. Pour les familles s'inquiétant comme mon épouse : aucun moustique, ni guêpe rencontré en 2 semaines :). Le soir spectacles proposés à l’amphithéâtre par l'équipe d'animation ou intervenants extérieurs de qualité. Parc d'attraction sympa pour les jeunes enfants. Discothèque ou groupe live sur la plage ou près de la piscine à partir de 22h00. pour résumer, nous dirions que peu de "clubs" peuvent se targuer d'offrir ce rapport prestation / sérieux et professionnalisme. Seul bémol rencontré : le magasin de fournitures générales (jouets enfants, piles, tabac...) vendeur limite agréable (pas un salarié du complexe) et exagère très largement sur les prix par ailleurs non affichés. Pour finir, anglais recommandé ; seules certaines personnes de la relation client parlent français.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons vivement l'hôtel situé à côté de la piscine relax, situé en plein milieu du do...

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ligny (Belgique)
Avis écrit le 23 août 2013

Après un premier séjour en 2011, nous sommes retournés au Voyage Belek du 7 au 21/08 .
Le service et la gentillesse de tout le personnel du complexe n'ont rien à redire. Tout est parfait au point de vue propreté tant dans les chambres qu'à la piscine, la plage, les jardins, les restos,... Le seul bémol, le bâtiment annexe coté jardin est à déconseiller lors de votre réservation en agence car il est situé entre la rue et la réception. Vu le balai incessant 24h/24 de cars et voitures, ces chambres ne sont pas assez insonorisées.
La qualité et la variété des buffets et bars sont incroyables et valent plus qu'un 5 étoiles. Il est difficile de ne rien trouver à son goût. Vous êtes toujours servis rapidement par un personnel très souriant. Nous soulignons surtout la qualité et la rapidité du service réalisé par Enis, Omer, Selaïk et Ercan dans la salle Europa.
Mais l'amélioration la plus flagrante depuis 2 ans est sans aucun doute la qualité de l'animation team et la diversité de leurs programmes. Chaque début de soirée, un spectacle d'une troupe extérieure vous est proposé suivi d'une animation music live au pool bar, sur le ponton ou à la discothèque sur la plage, vous serez accueillis par un Dj renommé, une chanteuse ou le clou du séjour la 4 Seasons Party . Toute la soirée , vous danserez sous la neige, le vent, la pluie, le brouillard...Des effets spéciaux sensationnels
Outre le fait que tout le personnel essaie de parler quelques mots de français, nous retiendrons principalement Hatem, Dhia et Jonny, membres de l'animation Team, parlant couramment notre langue. Ils ont rendus notre séjour agréable et inoubliable. Ils n'hésitaient pas, malgré les 2000 vacanciers, à s'arrêter 5 minutes pour discuter avec nous en plus des activités qu'ils animaient.
A chaque animation, ils savaient faire oublier la barrière des langues de plus de 15 nationalités différentes et faire de leur activité un moment super génial. Nous les remercions 1000 fois de toutes ces attentions que nous n'oublierons jamais. Nous espérons les retrouver lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses tant dans les bâtiments principaux que dans les bungalows. Cepen...
Mulhouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très plaisant mais par contre lors de votre réservation demandez à être dans les bâtiments principaux car sinon il faut beaucoup marcher!!!!
Check in très rapide, chambrés spacieuses et propres, restaurants excellents un peu pénible au niveau de la réservation quand vous êtes nombreux!
Le Spa est très agréable et les masseuses très pro
Les piscines sont grandes et bruyantes! Animation toute la journée! La piscine réservée au plus de 16 ans et beaucoup plus calme.
La plage est très belle et propre , a 16h vous avez droit au goûter barbecue, succulent!
Les soirées sont très bien animées avec une mention particulière pour la soirée 4 saisons à la disco beach, mais aussi pour les soirée sur le ponton.
On ne peut pas s ennuyer il y a tant de choses à faire!
Un petit bémol peut être c est qu il y a très peu de francophone! C est un club avec80% de russes 10% de turcs !

Astuce pour la chambre : Éviter le bloc 7 !!! À moins que vous vouliez marcher 15 min pour aller à la plage!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 18 août 2013

Je suis parti à cet hotel avec mon mari et mes deux enfants.
Nous avons séjourné dans une chambre de rêve vue de mer et des piscines.
Dans la chambre se trouve tous pour satisfaire notre confort.
Accueil,animation,personnels et les restaurations,tous est très parfait et de meilleure qualité .
Je reviendrai l'année prochaine et je conseillerai à tous le mondes ce magnifique hotel.

Nilgun erdogan

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Voyage Belek!

Ce qui nous a le plus marqué est que le all inclusive est extra : glaces de marque (Carte d'or, Magnum, Cornetto, Calipo,...), boissons de marques connues même pour les alcools, jus d'orange frais pressé au petit-déjeuner, 6 restaurants à la carte sans supplément (nous en avons fait 5 avec une préférence pour l'italien), très grand choix à tous les buffets (petit-déjeuner, repas, pâtisserie), des frigos de boissons en libre service, mini-bar dans la chambre, un snack 24h/24,... Impossible de manquer de quelque chose! Même avec de jeunes enfants, vous pouvez y aller les yeux fermés (et sans avoir peur qu'ils ne soient malades). Notre fils de 3 ans a très bien mangé durant tout le séjour. Et chose importante par cette chaleur au mois d'août : il a également bien bu. Il y a beaucoup de sortes de jus de fruits disponibles de la marque "Cappy" qui est connue sous le nom de "Minute Maid" chez nous. Vous pourrez même en trouver sous forme de petits berlingots dans le club pour enfants. Il y a également des berlingots de lait et de cacao dans le mini-bar de la chambre. A noter qu'il existe même un buffet spécial enfants au restaurant principal. A côté de celui-ci, on peut trouver des genres de Petits Gervais et de la nourriture en pot pour bébés (ainsi qu'un mixeur et micro-ondes).

A côté de cela, nous avons été ravis des piscines et de la plage. Notre chambre était plus que correcte et bien au calme comme nous l'avions demandé (bloc B - un peu éloigné du bâtiment principal mais cela en vaut la peine si vous voulez du calme). Le service est également excellent : le personnel est très aimable et a répondu à toutes nos attentes. Rares furent les moments où nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir ce que nous désirions. Surtout dans les restaurants à la carte où l'on se sent vraiment privilégiés (remarque : les menus pour enfants sont répétitifs dans les restaurants à la carte mais vous pouvez tout à fait demander un plat à la carte pour eux : par exemple des pâtes au restaurant italien, du filet de poisson au restaurant poisson,...).

Ce qui nous a également positivement étonnés, c'est qu'il y avait environ 2.700 personnes dans l'hôtel au moment de notre séjour mais jamais nous avons l'impression d'être autant. L'hôtel est très bien conçu pour accueillir autant de monde sans gros désagréments. Il y a tellement de piscines, restaurants, bars, activités,... que tout le monde est bien réparti. Même pour les toboggans du parc aquatique il y avait souvent peu ou pas de file!

Les nombreuses critiques positives sur cet hôtel sont pleinement justifiées. Le rapport qualité/prix est très bon.

Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter aux amateurs du genre.

Astuce pour la chambre : Bloc B si vous voulez une chambre au calme et que cela ne vous dérange pas de marcher un peu pour vo...
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Ma famille et moi avons passé nos vacances à l'hôtel Voyage Belek 4 années consécutives. C'est vraiment un hôtel parfait; il comblera tous vos souhaits. Les chambres sont superbes, très propres et spacieuses. Il y a 2 restaurants buffet et plusieurs restaurants à la carte qui raviront vos papilles et vous empêcheront de vous lasser de la nourriture, toujours excellente, durant tout votre séjour. L'infrastructure de l'hôtel est elle aussi parfaite, notamment par ses magnifiques piscines et son fabuleux parc aquatique. Mais un des plus grands atouts de cet hôtel est sa merveilleuse équipe d'animation. Du matin au soir, vous pourrez profiter seul ou en famille du vaste programme d'animation varié et assuré par une équipe motivée, créative et dynamique. Les plus petits profiteront des joies du miniclub où il pourront jouer, bricoler, peindre sur des t-shirts ou avec du sable, cuisiner,…. Les ados peuvent eux se retrouver au teens club pour de nombreuses activités très attrayantes comme : guitare, banana en mer, tir à l’arc, beach volley, waterpolo, nintendo, RC car racing,… menées par un animateur professionnel et très sympa. Les adultes pourront eux apprécier le calme de la jetée "adult only" ou participer activement aux diverses activités sportives ou tout simplement aux jeux apéritifs pour du fun garanti! Le soir également, programme composé du "kiddie land" (très belle mini fête forraine) et minidisco pour enfants; chouette spectacle en famille et surtout, à chaque soir sa party! Pour résumé, je vous recommande vivement l'hôtel Voyage Belek pour des vacances inoubliables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

NE RÉSERVEZ SURTOUT PAS AU CAT'S QUAD, véritable arnaque!! Annoncé 2h1/2 et tout au plus 1h, et de plus nous nous faisons agressés par les organisateurs, véritables voleurs! Triste...
Sinon l'hôtel est pas mal, sauf le magasin intérieur où vous trouverez du personnel désagréable!

• Séjour du août 2013