“Et de deux pour l'hôtel Voyage à Belek...”

Voyage Belek Golf & Spa
N° 11 sur 87 Hôtels à Belek
Soignies, Belgique
“Et de deux pour l'hôtel Voyage à Belek...”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Partis en couple une première fois, voici 2 ans, nous avions été sidérés par cet hôtel. Tout était mis en œuvre pour passer des vacances formidables ... Cette année, nous avons voulu faire partager l'expérience à nos enfants et petit-fils. Ce fût également une belle réussite. En couple (piscine, plage, resto pour adultes) ou en famille (resto réservé pour les enfants à côté de celui des parents, chaises hautes chacune aseptisées et emballées sous film avec bavoir et couverts, jeux sur la plage ainsi que la foire avec carrousel, grande roue etc ..., vous y trouverez tant le calme que l'animation, des magnifiques piscines dont une couverte avec spa et une "spéciale enfants", des jardins entretenus continuellement, un personnel souriant, chaleureux, amoureux des enfants et toujours à votre (leur) écoute. Vous y dégusterez des sodas de grandes marques (Fanta, Coca etc...) des glaces "Carte d'Or", "Magnum" etc..., tout cela à votre guise et en all in.
Les restaurants sont extraordinaires et regorgent de mets plus magnifiques et délicieux les uns que les autres, du petit-déjeuner, avec le jus d'oranges frais inclus au repas du soir. Les buffets sont somptueux !
Behic, du guest relation, est vraiment formidable, soucieux de votre bien-être et parlant français : un mot, un geste et Behic fait le reste ! Il nous a confié en outre que des chambres allaient encore faire l'objet de travaux, cet hiver !
L'animation est géniale également; nous faisons d'ailleurs ici un petit coucou à Jony.
Voilà donc, n'hésitez surtout pas, rendez-vous tous à l'Hôtel Voyage à Belek.
Il est n° 1 et s'il continue sur sa lancée, il le restera!
Vous pouvez y passer vos vacances sans y dépenser un euro si vous le voulez!

Astuce pour la chambre : nous occupions les chambres 7308 et 7309, la vue n'y est pas extraordinaire mais il y fait très...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été stupéfié par le confort et le luxe de cet hôtel. Tout est à potée de main. On a qu'à demander et on reçoit.
Nous remercions l'énorme amabilité de tout le personnel ainsi que tout ceux qui y travaillent afin que ce paradis reste net et propre.
Nous remercions aussi la cuisine et tout les différents restaurant. La nourriture était très variée et excellente.
Et pour finir, nous accordons un plus a Jack le photographe et à tout les animateurs très sympathique en particulier à Peter,ewans,alex,dhia et tout les autres qui se reconnaitront.
Nous vous donnons rendez vous en tout cas l'année prochaine.
Merci à vous tous.
Éric, Nathalie et Bonnie.

Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique hôtel de rêve à Belek
Agrandir les caractères AA

Je suis parti à cet hotel avec ma femme et mes deux enfants. Nous avons passé un excellent séjour de reve à l'hôtel Voyage Belek.Nous avons séjourné dans une chambre de rêve vue de mer et des piscines. Les chambres sont superbes, très propres et spacieuses.Dans la chambre se trouve tous pour satisfaire notre confort. Accueil,animation,personnels et les restaurations,tous est très parfait et de meilleure qualité . Je reviendrai l'année prochaine et je conseillerai à tous le mondes.
MERIC SERDAR

Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes parties a quatre.l'hotel était remplie.grande satisfaction au niveau cuisine.au niveau piscine,grande choix,pour tout goûts.aquatique,grande piscine.au niveau personnel,rien a dire,toujours à votre dispositions.nous avons passé des vacances inoubliables.a conseiller.

Bruxelles
Avis écrit le 9 septembre 2013

Revenus d'une semaine de vacances à l'hôtel Voyages de Belek, nous ne pouvons qu'exprimer une immense satisfaction. Tous les commentaires vont dans le même sens, et c'est mérité : accueil vraiment chaleureux, personnel aux petits soins (merci à Selçuk du restaurant > 16), superbes infrastructures, piscines magnifiques, offre all-in ultra-complète (Magnum Ola à volonté !), endroits calmes réservés aux adultes. Tout était parfait, nous y retournerons volontiers

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passés un excellent séjour au Voyage Belek du 11/08 au 23/08/2013 - Très bons restaurants à la carte - bonne formule all-in - personnel très souriant, disponible et agréable -
Nous avons apprécié la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme de Behic au Guest Relations (parle le couramment le Français) - ce qui fait un plus à cet hôtel - clientèle internationale - il vaut mieux parler l'Anglais - transats dispo sur la plage toute la journée
seul bémol : musique assourdissante à la piscine - nous reviendrons dans cet hôtel

NANCY
Avis écrit le 30 août 2013

Nous y retournons pour la 3eme fois , et nous sommes toujours aussi bien reçu.
La qualité de l'hotel croît d'année en année.
Nouvelles piscines avec villas, soirée et spectacles toujours professionnels.
Cuisine et restaurant excellent, restaurant de +16 ans digne d"un grand restaurant.Les serveurs sont toujours à votre service.
Important : jus d'orange gratuit pressé toute la journée ( du petit déjeuner au coucher)
Il est premier et il le mérite.