“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 4 sur 82 hôtels à Belek
Dunkerque, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Un hôtel magnifique villa super. Et suite royal très belle. Les repas sont très bien les restaurants donne un choix super. Resto noir blanc très bien. Choix de repas. Personnel très gentil. Le Spa beaucoup mieux que l'année dernière. Je retourne en avril.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montfaucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Troisième année de séjour dans cet hôtel, on reviendra l'année prochaine et cette fois avec enfants et petits enfants. Tout est parfait. Merci à Behic,à la relation clientèle francophone, qui est très prof. et très éfficace. Merci à Ismail, le petit serveur qui nous accueillait à bras ouvert touours avec le sourire. Très belle hôtel sans oublier de citer le golf Montgomerie, un régal de parcours.

Astuce pour la chambre : Dans la batiment principal vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Deuxième année de vacances dans cet hotel.
Tout est parfait et bien organisé, très propre, un petit paradis;
Nombreux restaurants , belle plage
Le personnel est vraiment à l'écoute des clients,
Un grand merci à Behic du guest relations qui parle parfaitement le parfait et résoud tout rapidement ainsi qu 'à Irehm du bar et à Ismail du restaurant adulte qui font un très bon travail et parlent français
Nous avons remarqué que le Français est plus pratiqué que l'année dernière
Séjour golf superbe avec parcours très bien entretenu
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans le batiment principal, demander une chambre vue mer à partir du 3ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Thieusies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Partis en couple une première fois, voici 2 ans, nous avions été sidérés par cet hôtel. Tout était mis en œuvre pour passer des vacances formidables ... Cette année, nous avons voulu faire partager l'expérience à nos enfants et petit-fils. Ce fût également une belle réussite. En couple (piscine, plage, resto pour adultes) ou en famille (resto réservé pour les enfants à côté de celui des parents, chaises hautes chacune aseptisées et emballées sous film avec bavoir et couverts, jeux sur la plage ainsi que la foire avec carrousel, grande roue etc ..., vous y trouverez tant le calme que l'animation, des magnifiques piscines dont une couverte avec spa et une "spéciale enfants", des jardins entretenus continuellement, un personnel souriant, chaleureux, amoureux des enfants et toujours à votre (leur) écoute. Vous y dégusterez des sodas de grandes marques (Fanta, Coca etc...) des glaces "Carte d'Or", "Magnum" etc..., tout cela à votre guise et en all in.
Les restaurants sont extraordinaires et regorgent de mets plus magnifiques et délicieux les uns que les autres, du petit-déjeuner, avec le jus d'oranges frais inclus au repas du soir. Les buffets sont somptueux !
Behic, du guest relation, est vraiment formidable, soucieux de votre bien-être et parlant français : un mot, un geste et Behic fait le reste ! Il nous a confié en outre que des chambres allaient encore faire l'objet de travaux, cet hiver !
L'animation est géniale également; nous faisons d'ailleurs ici un petit coucou à Jony.
Voilà donc, n'hésitez surtout pas, rendez-vous tous à l'Hôtel Voyage à Belek.
Il est n° 1 et s'il continue sur sa lancée, il le restera!
Vous pouvez y passer vos vacances sans y dépenser un euro si vous le voulez!

Astuce pour la chambre : nous occupions les chambres 7308 et 7309, la vue n'y est pas extraordinaire mais il y fait très...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été stupéfié par le confort et le luxe de cet hôtel. Tout est à potée de main. On a qu'à demander et on reçoit.
Nous remercions l'énorme amabilité de tout le personnel ainsi que tout ceux qui y travaillent afin que ce paradis reste net et propre.
Nous remercions aussi la cuisine et tout les différents restaurant. La nourriture était très variée et excellente.
Et pour finir, nous accordons un plus a Jack le photographe et à tout les animateurs très sympathique en particulier à Peter,ewans,alex,dhia et tout les autres qui se reconnaitront.
Nous vous donnons rendez vous en tout cas l'année prochaine.
Merci à vous tous.
Éric, Nathalie et Bonnie.

Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique hôtel de rêve à Belek
Agrandir les caractères AA

Je suis parti à cet hotel avec ma femme et mes deux enfants. Nous avons passé un excellent séjour de reve à l'hôtel Voyage Belek.Nous avons séjourné dans une chambre de rêve vue de mer et des piscines. Les chambres sont superbes, très propres et spacieuses.Dans la chambre se trouve tous pour satisfaire notre confort. Accueil,animation,personnels et les restaurations,tous est très parfait et de meilleure qualité . Je reviendrai l'année prochaine et je conseillerai à tous le mondes.
MERIC SERDAR

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes parties a quatre.l'hotel était remplie.grande satisfaction au niveau cuisine.au niveau piscine,grande choix,pour tout goûts.aquatique,grande piscine.au niveau personnel,rien a dire,toujours à votre dispositions.nous avons passé des vacances inoubliables.a conseiller.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Maxx Royal Belek Golf Resort
Calista Luxury Resort
Calista Luxury Resort
N° 6 sur 82 à Belek
4.5 5 étoiles 1 141 avis

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°4 des hôtels Spa à Belek
N°24 des hôtels d'affaires à Belek
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Sejour Belek Turquie