Voyage Belek Golf & Spa
  • Petit déjeuner inclus
6 519 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

nous sommes partis l'an dernier à cet hôtel (au mois de octobre 2012)
rien à redire
un vrai 5 étoiles
les bungalows super, ainsi que l'entretien de ceux ci
les piscines extra (pourrait être chauffées )
la nourriture pas répétitive et excellente
je viens de revenir d'un séjour au Limak à Lara qui est aussi un 5 étoiles mais qui ne les vaux pas
bravo pour cet hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Un hôtel magnifique villa super. Et suite royal très belle. Les repas sont très bien les restaurants donne un choix super. Resto noir blanc très bien. Choix de repas. Personnel très gentil. Le Spa beaucoup mieux que l'année dernière. Je retourne en avril.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Troisième année de séjour dans cet hôtel, on reviendra l'année prochaine et cette fois avec enfants et petits enfants. Tout est parfait. Merci à Behic,à la relation clientèle francophone, qui est très prof. et très éfficace. Merci à Ismail, le petit serveur qui nous accueillait à bras ouvert touours avec le sourire. Très belle hôtel sans oublier de citer le golf Montgomerie, un régal de parcours.

Astuce pour la chambre : Dans la batiment principal vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Deuxième année de vacances dans cet hotel.
Tout est parfait et bien organisé, très propre, un petit paradis;
Nombreux restaurants , belle plage
Le personnel est vraiment à l'écoute des clients,
Un grand merci à Behic du guest relations qui parle parfaitement le parfait et résoud tout rapidement ainsi qu 'à Irehm du bar et à Ismail du restaurant adulte qui font un très bon travail et parlent français
Nous avons remarqué que le Français est plus pratiqué que l'année dernière
Séjour golf superbe avec parcours très bien entretenu
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans le batiment principal, demander une chambre vue mer à partir du 3ème étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Partis en couple une première fois, voici 2 ans, nous avions été sidérés par cet hôtel. Tout était mis en œuvre pour passer des vacances formidables ... Cette année, nous avons voulu faire partager l'expérience à nos enfants et petit-fils. Ce fût également une belle réussite. En couple (piscine, plage, resto pour adultes) ou en famille (resto réservé pour les enfants à côté de celui des parents, chaises hautes chacune aseptisées et emballées sous film avec bavoir et couverts, jeux sur la plage ainsi que la foire avec carrousel, grande roue etc ..., vous y trouverez tant le calme que l'animation, des magnifiques piscines dont une couverte avec spa et une "spéciale enfants", des jardins entretenus continuellement, un personnel souriant, chaleureux, amoureux des enfants et toujours à votre (leur) écoute. Vous y dégusterez des sodas de grandes marques (Fanta, Coca etc...) des glaces "Carte d'Or", "Magnum" etc..., tout cela à votre guise et en all in.
Les restaurants sont extraordinaires et regorgent de mets plus magnifiques et délicieux les uns que les autres, du petit-déjeuner, avec le jus d'oranges frais inclus au repas du soir. Les buffets sont somptueux !
Behic, du guest relation, est vraiment formidable, soucieux de votre bien-être et parlant français : un mot, un geste et Behic fait le reste ! Il nous a confié en outre que des chambres allaient encore faire l'objet de travaux, cet hiver !
L'animation est géniale également; nous faisons d'ailleurs ici un petit coucou à Jony.
Voilà donc, n'hésitez surtout pas, rendez-vous tous à l'Hôtel Voyage à Belek.
Il est n° 1 et s'il continue sur sa lancée, il le restera!
Vous pouvez y passer vos vacances sans y dépenser un euro si vous le voulez!

Astuce pour la chambre : nous occupions les chambres 7308 et 7309, la vue n'y est pas extraordinaire mais il y fait très calme. Ce bâtiment se trouve un peu loin du restaurant mais on y est vite en traversant les magnifiques jardins.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille