“Super top”

N° 9 sur 88 Hôtels à Belek
Bruxelles, Belgique
“Super top”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel avec une infrastructure génialissime et un personnel très accueillant et sympathique.
L'hôtel propose de nombreux services différents dont 10 différents restaurants, il a été impossible pour nous de tous les tester en 1 semaine mais de ceux que nous avons essayé nous n'avons pas été une seule fois déçus. En bref, cuisine top.
Seule chose un peu regrettable, nous y avons séjourné durant le mois d'avril pour les vacances de Pâques et la piscine principale extérieure était un peu trop froide pour y nager bien que très grande et très belle. Cependant la piscine intérieure dans l'espace Spa est chauffée, plus petite mais très agréable.
Chambre propre, nous étions 3 et séjournions dans une chambre avec 2 petits lits avec, dans une pièce à côté de la salle de bain, une grande chambre avec un grand lit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Inci L, Konuk İlişkileri Müdürü de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher/e Chachadunk,

Merci pour vos aimables commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que nous vous a bien servi durant votre séjour à Voyage Belek.
Nous avons une innovation pour vous. À la fin de Novembre, nous avons fait une de nos piscines extérieures chauffé. Maintenant, la piscine pour adultes est chauffée à 29 degrés et peut être utilisé par tous les invités (compris les enfants) jusqu'au début Avril.

Nous serons heureux de vous revoir ici en 2014.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Choranche
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le Voyage Belek Golf & Spa vous offre vraiment tous les services avec un personnel tout à fait charmant. Une semaine ne suffit pas pour profiter de toutes les installations et de tous les services. La nourriture est très bonne; seules les chambres apparaissent impersonnelles.

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lens, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

l'hôtel, l'accueil, tout est magnifique.
Seulement, je suis joueur et j'ai eu le malheur, sans aucune arrière-pensée, de m'amuser avec une serveuse.
Ce qui m'a coûté quatre cent cinquante euros.
Ceci, sans reçu, sans aucun papier pour prouver quoi que ce soit.
Et le responsable Neckermann était complètement d'accord avec les gérants ou je ne sais quoi car comme je vous l'ai dit, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.
Alors, vu le prix.
Au revoir la Turquie.
C'est tout ce que j'ai à dire cette région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Inci L, Guest Relations Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous tenons tout d’abord a vous remercier pour votre compliment au sujet de notre hotel et de notre accueil.

Nous souhaiterions cependant vous rappeller que le ”jeu"consistant a jeter dans la piscine une stagiaire serveuse de 17 ans lors de son service, a fait que celle-ci a failli se noyer.

Ce qui a nécessité son transfert a l’hopital, ou elle est restée une nuit en observation

Notre hotel a du en premier lieu intervenir auprés de l’hopital qui normalement devaient prévenir les autorités compétentes au sujet de l’incident et en second lieu auprés de la famille qui souhaitait porter plainte.

Le montant de 450 Euros correspond aux frais d’ambulance, frais d’hospitalisation,ainsi que le remboursement de son téléphone qui se trouvait dans sa poche lorsque vous l’aviez jete a l’eau.

De ce fait notre hotel ne peut etre tenu pour responsable des désagréments que vous avez eu suite a votre comportement.

Nous éspérons toujours vous accueillir en Turquie au cours des années a venir.

Bien Cordialement.
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2013

De retour d'une semaine de vacances au sein de l'hôtel Voyage Belek Golf & Spa.
La chambre est magnifique, située dans un bungalow spacieux. Elle y est très confortable. La nourriture est bonne avec une mention spéciale pour le restaurant italien qui est délicieuse. Concernant le restaurant chinois nous n'avons pas apprécié mais cela n'engage que nous. Un merci tout particulier à Homer (manager du restaurant) qui est au petit soin pour vous!!!!
Pour le service, celui-ci est irréprochable!! le maître mot est le sourire et la gentillesse.
La qualité de l'animation est indéniable!!! que ce soit pour les animations " de sociétés externes" ou pour les animateurs qui vous feront passer un agréable séjour!!! une mention spéciale ainsi qu'un tout grand merci à Ziya, Yener,Hatem, Dhia,...

En conclusion, bien vite notre prochain voyage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
menin,belgique
Avis écrit le 23 novembre 2013

un hotel ou rien ne manque ;luxe,calme,un ultra all in (boissons internationales),un service impeccable,propreté irréprochable,et 9 piscines dont une chauffée à 29degrés à l extérieur et une à l intérieur,la restauration est d une rare qualité,et meme en novembre on ne s ennuie pas le soir.pas de russes du moins pas vu!!!!!!!!!!.sans aucun doute le meilleur des sept hotels5étoiles que nous avons visités en turquie nous n hesiterons pas à y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres en bungalo me paraissent la meilleure solution pour un séjour dans cet hotel demandez a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Halle, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est la première fois que je passe des vacances dans cette hôtel et je trouve l'hotel très bien et surtout la nourriture est excellent et aussi les chambres sont très bien mais ça manque de luminosité et je n'oublie pas le personnel qui est très serviable et même aussi les animateurs sont très sympa spécialement(Hatem, lika et touts les staff merci) j'aime bien l'organisation de "repeat guests" je trouve qu'il faudrait une soirée dansante tous les soirs. Je reviendrai avec grand plaisir dans cette hôtel
ROSANNE PANNEKOEKE

• Séjour du novembre 2013
Ath, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous sommes partis l'an dernier à cet hôtel (au mois de octobre 2012)
rien à redire
un vrai 5 étoiles
les bungalows super, ainsi que l'entretien de ceux ci
les piscines extra (pourrait être chauffées )
la nourriture pas répétitive et excellente
je viens de revenir d'un séjour au Limak à Lara qui est aussi un 5 étoiles mais qui ne les vaux pas
bravo pour cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille