“Superbe complexe”

N° 11 sur 87 Hôtels à Belek
La Louviere, Belgique
“Superbe complexe”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Avons réserve une chambre de luxe. Superbe , propre , corbeille de fruits frais ainsi que plateau de pâtisseries chaque jour. Mini bar avec bières, eaux , alcools. Restaurants avec buffets très variés et de bonne qualité . Le seul problème sont les travaux , le bloc d en face est en rénovation, plusieurs chambres à notre étage également, mais au vu de la qualité c est secondaire. Merci a Olena pour ses conseils en français . Ous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allés pour la première fois en juin 2011 avec nos enfants et notre petit-fils; Nous y sommes retournés en septembre de la même année.
Nous y sommes retournés en juin 2013 et y retournons cette année en juin pour la 4ème fois.
En juin 2012 nous sommes allés au Voyage Bodrum, pas comparable avec le Voyage Belek. Chambre trop petite et sombre, pas de balcon partout, nous avions un balcon français. Nourriture moins variée. Moins d'activité pour enfants.
Vive le Voyage Belek.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher "Dinosaurus"

Merci pour partager votre opinion sur ce site et pour nous donner une note élevée. Nous avons été très heureux de lire que vous aviez en général un très bon séjour dans les hôtels Voyage.
Nous vous remercions de votre confiance et loyauté. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous servir à nouveau.
Nous nous réjouissons déjà de la prochaine réunion avec vous dans l'un des hôtel Voyage.

Mulhouse, France
Avis écrit le 17 février 2014

Tout est parfait : buffets, chambres, plage, piscines, animation. Le personnel est souriant et disponible. La piscine extérieure chauffée à 29°. J'ai passé 15 jours de super vacances ! Et je compte bien revenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher "Laurence V",

Nous avons été très heureux de voir votre avis sur TripAdvisor et de lire les commentaires positifs, alors merci beaucoup pour toutes les belles paroles adressées à notre hôtel.
Il est toujours une bonne motivation pour que nous recevons des commentaires positifs de nos clients, ce qui prouve que nos efforts et nos aspirations trouvent leur réalisation afin de rendre votre séjour à Voyage Belek Golf & Spa.

Merci encore pour vos commentaires jolies et recommandation.
Au plaisir de vous voir bientôt.

Lille, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes des fidèles de la chaîne d'hôtels Voyage. Nous retournons avec plaisir pour la 3ème fois au voyage Bélek en mai 2014.
Nous avons séjourné aussi plusieurs fois au Voyage sorgun à side et nous avons été très contents.
J'espère que notre futur séjour sera aussi bien que les précédents.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher “Fafi59830”,

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor et la fidélité à notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous vous a bien servi durant votre séjour à Voyage Belek Golf & Spa.

Nous regardons en avant pour rendre votre futur séjour encore plus inoubliable.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel avec une infrastructure génialissime et un personnel très accueillant et sympathique.
L'hôtel propose de nombreux services différents dont 10 différents restaurants, il a été impossible pour nous de tous les tester en 1 semaine mais de ceux que nous avons essayé nous n'avons pas été une seule fois déçus. En bref, cuisine top.
Seule chose un peu regrettable, nous y avons séjourné durant le mois d'avril pour les vacances de Pâques et la piscine principale extérieure était un peu trop froide pour y nager bien que très grande et très belle. Cependant la piscine intérieure dans l'espace Spa est chauffée, plus petite mais très agréable.
Chambre propre, nous étions 3 et séjournions dans une chambre avec 2 petits lits avec, dans une pièce à côté de la salle de bain, une grande chambre avec un grand lit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Inci L, Konuk İlişkileri Müdürü de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher/e Chachadunk,

Merci pour vos aimables commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que nous vous a bien servi durant votre séjour à Voyage Belek.
Nous avons une innovation pour vous. À la fin de Novembre, nous avons fait une de nos piscines extérieures chauffé. Maintenant, la piscine pour adultes est chauffée à 29 degrés et peut être utilisé par tous les invités (compris les enfants) jusqu'au début Avril.

Nous serons heureux de vous revoir ici en 2014.

Choranche
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le Voyage Belek Golf & Spa vous offre vraiment tous les services avec un personnel tout à fait charmant. Une semaine ne suffit pas pour profiter de toutes les installations et de tous les services. La nourriture est très bonne; seules les chambres apparaissent impersonnelles.

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lens, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

l'hôtel, l'accueil, tout est magnifique.
Seulement, je suis joueur et j'ai eu le malheur, sans aucune arrière-pensée, de m'amuser avec une serveuse.
Ce qui m'a coûté quatre cent cinquante euros.
Ceci, sans reçu, sans aucun papier pour prouver quoi que ce soit.
Et le responsable Neckermann était complètement d'accord avec les gérants ou je ne sais quoi car comme je vous l'ai dit, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.
Alors, vu le prix.
Au revoir la Turquie.
C'est tout ce que j'ai à dire cette région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Inci L, Guest Relations Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous tenons tout d’abord a vous remercier pour votre compliment au sujet de notre hotel et de notre accueil.

Nous souhaiterions cependant vous rappeller que le ”jeu"consistant a jeter dans la piscine une stagiaire serveuse de 17 ans lors de son service, a fait que celle-ci a failli se noyer.

Ce qui a nécessité son transfert a l’hopital, ou elle est restée une nuit en observation

Notre hotel a du en premier lieu intervenir auprés de l’hopital qui normalement devaient prévenir les autorités compétentes au sujet de l’incident et en second lieu auprés de la famille qui souhaitait porter plainte.

Le montant de 450 Euros correspond aux frais d’ambulance, frais d’hospitalisation,ainsi que le remboursement de son téléphone qui se trouvait dans sa poche lorsque vous l’aviez jete a l’eau.

De ce fait notre hotel ne peut etre tenu pour responsable des désagréments que vous avez eu suite a votre comportement.

Nous éspérons toujours vous accueillir en Turquie au cours des années a venir.

Bien Cordialement.