“Trop court...” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 88 Hôtels à Belek
Namur, Belgium
“Trop court...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons choisi Voyage Belek via le site Corendon.be... un régal.
Notre voyage était un last minute mais nous avons eu le plaisir d'être upgradé au niveau de la chambre (bungalow proche de la réception pour 4 personnes avec deux salles de bains, deux télés, deux minibar alors que nous n'étions que 2 en amoureux): PARFAIT.
Des buffets relativement variés à très variés, de quoi se faire plaisir à toutes heures du jour ou de la nuit. (repas pris à 2h30 lors de notre arrivée à l'hôtel).
Du personnel aux petits soins, même si le français n'est pas leur tasse de thé, ils cherchent par tous les moyens à vous faire plaisir.
Le Spa... un délice... des masseuses attentionnées et professionnelles.
Le cadre et les piscines: nickel, propreté impeccable, piscine couverte et extérieure à 29°, service de serviettes en suffisance. Une belle verdure, et bien entretenue (jour et nuit, le seul hic... le bruit des travaux de nuit mais logique en basse saison, il faut bien que les travaux se fassent)
Si l’hôtesse d'accueil avait parlé français, je lui aurait demandé pour rester une semaine de plus.
A refaire sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les bungalows ne sont pas reliés directement au bâtiment central, donc il fallait parcourir une cinq...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Avons réserve une chambre de luxe. Superbe , propre , corbeille de fruits frais ainsi que plateau de pâtisseries chaque jour. Mini bar avec bières, eaux , alcools. Restaurants avec buffets très variés et de bonne qualité . Le seul problème sont les travaux , le bloc d en face est en rénovation, plusieurs chambres à notre étage également, mais au vu de la qualité c est secondaire. Merci a Olena pour ses conseils en français . Ous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allés pour la première fois en juin 2011 avec nos enfants et notre petit-fils; Nous y sommes retournés en septembre de la même année.
Nous y sommes retournés en juin 2013 et y retournons cette année en juin pour la 4ème fois.
En juin 2012 nous sommes allés au Voyage Bodrum, pas comparable avec le Voyage Belek. Chambre trop petite et sombre, pas de balcon partout, nous avions un balcon français. Nourriture moins variée. Moins d'activité pour enfants.
Vive le Voyage Belek.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher "Dinosaurus"

Merci pour partager votre opinion sur ce site et pour nous donner une note élevée. Nous avons été très heureux de lire que vous aviez en général un très bon séjour dans les hôtels Voyage.
Nous vous remercions de votre confiance et loyauté. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous servir à nouveau.
Nous nous réjouissons déjà de la prochaine réunion avec vous dans l'un des hôtel Voyage.

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Tout est parfait : buffets, chambres, plage, piscines, animation. Le personnel est souriant et disponible. La piscine extérieure chauffée à 29°. J'ai passé 15 jours de super vacances ! Et je compte bien revenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher "Laurence V",

Nous avons été très heureux de voir votre avis sur TripAdvisor et de lire les commentaires positifs, alors merci beaucoup pour toutes les belles paroles adressées à notre hôtel.
Il est toujours une bonne motivation pour que nous recevons des commentaires positifs de nos clients, ce qui prouve que nos efforts et nos aspirations trouvent leur réalisation afin de rendre votre séjour à Voyage Belek Golf & Spa.

Merci encore pour vos commentaires jolies et recommandation.
Au plaisir de vous voir bientôt.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes des fidèles de la chaîne d'hôtels Voyage. Nous retournons avec plaisir pour la 3ème fois au voyage Bélek en mai 2014.
Nous avons séjourné aussi plusieurs fois au Voyage sorgun à side et nous avons été très contents.
J'espère que notre futur séjour sera aussi bien que les précédents.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher “Fafi59830”,

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor et la fidélité à notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous vous a bien servi durant votre séjour à Voyage Belek Golf & Spa.

Nous regardons en avant pour rendre votre futur séjour encore plus inoubliable.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel avec une infrastructure génialissime et un personnel très accueillant et sympathique.
L'hôtel propose de nombreux services différents dont 10 différents restaurants, il a été impossible pour nous de tous les tester en 1 semaine mais de ceux que nous avons essayé nous n'avons pas été une seule fois déçus. En bref, cuisine top.
Seule chose un peu regrettable, nous y avons séjourné durant le mois d'avril pour les vacances de Pâques et la piscine principale extérieure était un peu trop froide pour y nager bien que très grande et très belle. Cependant la piscine intérieure dans l'espace Spa est chauffée, plus petite mais très agréable.
Chambre propre, nous étions 3 et séjournions dans une chambre avec 2 petits lits avec, dans une pièce à côté de la salle de bain, une grande chambre avec un grand lit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Inci L, Konuk İlişkileri Müdürü de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher/e Chachadunk,

Merci pour vos aimables commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que nous vous a bien servi durant votre séjour à Voyage Belek.
Nous avons une innovation pour vous. À la fin de Novembre, nous avons fait une de nos piscines extérieures chauffé. Maintenant, la piscine pour adultes est chauffée à 29 degrés et peut être utilisé par tous les invités (compris les enfants) jusqu'au début Avril.

Nous serons heureux de vous revoir ici en 2014.

Choranche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le Voyage Belek Golf & Spa vous offre vraiment tous les services avec un personnel tout à fait charmant. Une semaine ne suffit pas pour profiter de toutes les installations et de tous les services. La nourriture est très bonne; seules les chambres apparaissent impersonnelles.

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles