Voyage Belek Golf & Spa
Crystal Waterworld Resort & Spa(Bogazkent)
234 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 385 $US/nuit de cet hôtel.

378 $US
322 $US
Expedia.com
352 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US/nuit de cet hôtel.

468 $US
505 $US
TripAdvisor
6 971 résultats
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons choisi Voyage Belek via le site Corendon.be... un régal.
Notre voyage était un last minute mais nous avons eu le plaisir d'être upgradé au niveau de la chambre (bungalow proche de la réception pour 4 personnes avec deux salles de bains, deux télés, deux minibar alors que nous n'étions que 2 en amoureux): PARFAIT.
Des buffets relativement variés à très variés, de quoi se faire plaisir à toutes heures du jour ou de la nuit. (repas pris à 2h30 lors de notre arrivée à l'hôtel).
Du personnel aux petits soins, même si le français n'est pas leur tasse de thé, ils cherchent par tous les moyens à vous faire plaisir.
Le Spa... un délice... des masseuses attentionnées et professionnelles.
Le cadre et les piscines: nickel, propreté impeccable, piscine couverte et extérieure à 29°, service de serviettes en suffisance. Une belle verdure, et bien entretenue (jour et nuit, le seul hic... le bruit des travaux de nuit mais logique en basse saison, il faut bien que les travaux se fassent)
Si l’hôtesse d'accueil avait parlé français, je lui aurait demandé pour rester une semaine de plus.
A refaire sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les bungalows ne sont pas reliés directement au bâtiment central, donc il fallait parcourir une cinquantaine de mètres en extérieur avant d'arriver au bâtiment. Si vous souhaitez vous promenez en peignoir de bain, choisissez plutôt une chambre dans le bâtiment central, un ascenseur vous descendra directement au spa et à la piscine couverte.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Avons réserve une chambre de luxe. Superbe , propre , corbeille de fruits frais ainsi que plateau de pâtisseries chaque jour. Mini bar avec bières, eaux , alcools. Restaurants avec buffets très variés et de bonne qualité . Le seul problème sont les travaux , le bloc d en face est en rénovation, plusieurs chambres à notre étage également, mais au vu de la qualité c est secondaire. Merci a Olena pour ses conseils en français . Ous y reviendrons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous y sommes allés pour la première fois en juin 2011 avec nos enfants et notre petit-fils; Nous y sommes retournés en septembre de la même année.
Nous y sommes retournés en juin 2013 et y retournons cette année en juin pour la 4ème fois.
En juin 2012 nous sommes allés au Voyage Bodrum, pas comparable avec le Voyage Belek. Chambre trop petite et sombre, pas de balcon partout, nous avions un balcon français. Nourriture moins variée. Moins d'activité pour enfants.
Vive le Voyage Belek.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher "Dinosaurus"

Merci pour partager votre opinion sur ce site et pour nous donner une note élevée. Nous avons été très heureux de lire que vous aviez en général un très bon séjour dans les hôtels Voyage.
Nous vous remercions de votre confiance et loyauté. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous servir à nouveau.
Nous nous réjouissons déjà de la prochaine réunion avec vous dans l'un des hôtel Voyage.

Avis publié : 17 février 2014

Tout est parfait : buffets, chambres, plage, piscines, animation. Le personnel est souriant et disponible. La piscine extérieure chauffée à 29°. J'ai passé 15 jours de super vacances ! Et je compte bien revenir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher "Laurence V",

Nous avons été très heureux de voir votre avis sur TripAdvisor et de lire les commentaires positifs, alors merci beaucoup pour toutes les belles paroles adressées à notre hôtel.
Il est toujours une bonne motivation pour que nous recevons des commentaires positifs de nos clients, ce qui prouve que nos efforts et nos aspirations trouvent leur réalisation afin de rendre votre séjour à Voyage Belek Golf & Spa.

Merci encore pour vos commentaires jolies et recommandation.
Au plaisir de vous voir bientôt.

Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes des fidèles de la chaîne d'hôtels Voyage. Nous retournons avec plaisir pour la 3ème fois au voyage Bélek en mai 2014.
Nous avons séjourné aussi plusieurs fois au Voyage sorgun à side et nous avons été très contents.
J'espère que notre futur séjour sera aussi bien que les précédents.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher “Fafi59830”,

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor et la fidélité à notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous vous a bien servi durant votre séjour à Voyage Belek Golf & Spa.

Nous regardons en avant pour rendre votre futur séjour encore plus inoubliable.