Crystal Waterworld Resort & Spa(Bogazkent)
318 $US
375 539 $US
Hotels.com
7 325 résultats
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Ça sera notre deuxième séjour au voyage belek dans cinq jours et nous sommes impatient de nous retrouver la bas.
Ceux qui sont allés récemment, comment s'appelle la personne francophone à la réception.
Une demande au directeur de l'hôtel, comme c'est notre deuxième fois dans votre hôtel, est-il possible d'être up-gradé ?

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

avons pour la deuxième annees passées d'excellente vacances, animateurs tres sympas surtout Hatem,Dhia,et tous les autres,excellentes prestations,chambre très jolie et stylée,buffets toujours aussi impressionnants,animations mieux que l année dernière,piscine extérieur chauffée très bien ainsi que la grande piscine,par contre je trouve que la piscine intérieur commence a etre un peut dépassé il faudrait la relookée ca serait sympa.sinon dans l ensemble rien a dire tout était parfait pensons revenir dans les années a venir,pour passés d agréable vacances

Astuce pour la chambre : chambre calme au 3em étage et au bout du couloir.mais je pense que le problème vient plutot des gens qui sont bruyants.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

nous venosn de passer une semaine au voyage belek golf and spa et ce fût une semaine inoubliable: hospitalité, services, nourriture, hébergement, piscines, cocktails thés...
Un grand merci à Hatem animateur qui parle français qui nous a bien fait rire.
Un petit bémol pour le temps car il a plus certains jours dommage!
Nous pensons y retourner prochainement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons choisi Voyage Belek via le site Corendon.be... un régal.
Notre voyage était un last minute mais nous avons eu le plaisir d'être upgradé au niveau de la chambre (bungalow proche de la réception pour 4 personnes avec deux salles de bains, deux télés, deux minibar alors que nous n'étions que 2 en amoureux): PARFAIT.
Des buffets relativement variés à très variés, de quoi se faire plaisir à toutes heures du jour ou de la nuit. (repas pris à 2h30 lors de notre arrivée à l'hôtel).
Du personnel aux petits soins, même si le français n'est pas leur tasse de thé, ils cherchent par tous les moyens à vous faire plaisir.
Le Spa... un délice... des masseuses attentionnées et professionnelles.
Le cadre et les piscines: nickel, propreté impeccable, piscine couverte et extérieure à 29°, service de serviettes en suffisance. Une belle verdure, et bien entretenue (jour et nuit, le seul hic... le bruit des travaux de nuit mais logique en basse saison, il faut bien que les travaux se fassent)
Si l’hôtesse d'accueil avait parlé français, je lui aurait demandé pour rester une semaine de plus.
A refaire sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les bungalows ne sont pas reliés directement au bâtiment central, donc il fallait parcourir une cinquantaine de mètres en extérieur avant d'arriver au bâtiment. Si vous souhaitez vous promenez en peignoir de bain, choisissez plutôt une chambre dans le bâtiment central, un ascenseur vous descendra directement au spa et à la piscine couverte.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Avons réserve une chambre de luxe. Superbe , propre , corbeille de fruits frais ainsi que plateau de pâtisseries chaque jour. Mini bar avec bières, eaux , alcools. Restaurants avec buffets très variés et de bonne qualité . Le seul problème sont les travaux , le bloc d en face est en rénovation, plusieurs chambres à notre étage également, mais au vu de la qualité c est secondaire. Merci a Olena pour ses conseils en français . Ous y reviendrons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple