“Très bon choix”

Voyage Belek Golf & Spa
N° 10 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 29 mars 2014

Excellent hôtel. Tout a déjà été dit sur cet hôtel mais c'est vrai qu'il est très propre et que les extérieurs sont superbement entretenus.Une piscine extérieure chauffée (28-30°) en cette fin mars, c'était appréciable. Pour la nourriture, très bonne même si un peu répétitive et les plats pas toujours assez chauds. Personnel serviable (même certains un peu trop, on cherche le pourboire ...). Il y a toujours des petits points négatifs partout; dans notre cas, nous avions réservé un bungalow et malheureusement la machinerie de l'air conditionné se trouvait à l'extérieur contre le mur de notre salle de bain: c'était assez dérangeant une partie de la nuit.
Il faut compter une bonne demi journée avant d'avoir repéré les différents points stratégiques de l'hôtel.
il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de promenade aménagée le long de la plage et que dans les environs, il n'y a rien à part le village de Belek à 40 minutes à pied. Il faut aussi se méfier des excursions proposées par les tours opérateurs.
Il est préférable soit de louer une voiture, soit de prendre le bus à 10h le matin en face de l'hôtel qui vous emmène à Belek et de là, on vous indique le bus à prendre pour par exemple Side, Manavgat, Antalya. Et c'est ce bus qui vous attend là-bas à une heure précise pour vous ramener à l'hôtel, le tout pour un prix dérisoire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Voyage Belek Golf & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Pour la dixième fois en 6 ans, nous venons de passer 4 semaines dans ce magnifique hôtel, c’est dire à quel point nous sommes satisfaits. Je ne peux que me rallier aux nombreux avis élogieux exprimés mais, en dehors de l’aspect purement touristique, je voudrais faire part d’une situation qui mettra en évidence d’autres qualités du personnel.
Deux jours avant notre départ, mon épouse a dû être hospitalisée à Antalya où elle est restée 2 semaines. Durant cette période particulièrement pénible, en plus de pouvoir conserver ma chambre, je n’ai cessé de recevoir des propositions d’aide ainsi que des marques de sympathie et de soutien de la part de la « guest manager » Inci Lewicki mais également des membres du personnel (réception – restaurant – bar – femmes de chambre etc..). Chaque jour, à mon retour, ils s’inquiétaient de l’état de santé de mon épouse.
Croyez-moi, cela fait chaud au cœur et je ne sais comment les remercier et leur exprimer toute ma gratitude.
Voilà qui, à mon avis, pourrait justifier une sixième étoile si elle existait.
Alors, ne soyez pas surpris si, ce triste épisode rangé au rayon des souvenirs, nous pourrons programmer un onzième séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher 'Jc-istace',

Nous vous remercions pour votre message chaleureux. Nous sommes conscients que vous êtes une personne importante pour notre personnel et la direction l'hôtel. Nous avons également reçu des informations qu'ils vous apprécient en tant que client fidèle. Nous vous remercions de votre fidélité.

Notre personnel de l'hôtel sera toujours heureux de vous voir dans Voyage Belek. Vous pouvez être sûr que c'est déjà comme votre deuxième maison.

Nous espérons vous voir bientôt.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager

Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Ça sera notre deuxième séjour au voyage belek dans cinq jours et nous sommes impatient de nous retrouver la bas.
Ceux qui sont allés récemment, comment s'appelle la personne francophone à la réception.
Une demande au directeur de l'hôtel, comme c'est notre deuxième fois dans votre hôtel, est-il possible d'être up-gradé ?

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2014

avons pour la deuxième annees passées d'excellente vacances, animateurs tres sympas surtout Hatem,Dhia,et tous les autres,excellentes prestations,chambre très jolie et stylée,buffets toujours aussi impressionnants,animations mieux que l année dernière,piscine extérieur chauffée très bien ainsi que la grande piscine,par contre je trouve que la piscine intérieur commence a etre un peut dépassé il faudrait la relookée ca serait sympa.sinon dans l ensemble rien a dire tout était parfait pensons revenir dans les années a venir,pour passés d agréable vacances

Astuce pour la chambre : chambre calme au 3em étage et au bout du couloir.mais je pense que le problème vient plutot des gens...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2014

nous venosn de passer une semaine au voyage belek golf and spa et ce fût une semaine inoubliable: hospitalité, services, nourriture, hébergement, piscines, cocktails thés...
Un grand merci à Hatem animateur qui parle français qui nous a bien fait rire.
Un petit bémol pour le temps car il a plus certains jours dommage!
Nous pensons y retourner prochainement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons choisi Voyage Belek via le site Corendon.be... un régal.
Notre voyage était un last minute mais nous avons eu le plaisir d'être upgradé au niveau de la chambre (bungalow proche de la réception pour 4 personnes avec deux salles de bains, deux télés, deux minibar alors que nous n'étions que 2 en amoureux): PARFAIT.
Des buffets relativement variés à très variés, de quoi se faire plaisir à toutes heures du jour ou de la nuit. (repas pris à 2h30 lors de notre arrivée à l'hôtel).
Du personnel aux petits soins, même si le français n'est pas leur tasse de thé, ils cherchent par tous les moyens à vous faire plaisir.
Le Spa... un délice... des masseuses attentionnées et professionnelles.
Le cadre et les piscines: nickel, propreté impeccable, piscine couverte et extérieure à 29°, service de serviettes en suffisance. Une belle verdure, et bien entretenue (jour et nuit, le seul hic... le bruit des travaux de nuit mais logique en basse saison, il faut bien que les travaux se fassent)
Si l’hôtesse d'accueil avait parlé français, je lui aurait demandé pour rester une semaine de plus.
A refaire sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les bungalows ne sont pas reliés directement au bâtiment central, donc il fallait parcourir une cinq...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Avons réserve une chambre de luxe. Superbe , propre , corbeille de fruits frais ainsi que plateau de pâtisseries chaque jour. Mini bar avec bières, eaux , alcools. Restaurants avec buffets très variés et de bonne qualité . Le seul problème sont les travaux , le bloc d en face est en rénovation, plusieurs chambres à notre étage également, mais au vu de la qualité c est secondaire. Merci a Olena pour ses conseils en français . Ous y reviendrons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple