“Surprenant de confort, de détente, de bons repas et d'excellents drinks all inclusive”

Voyage Belek Golf & Spa
N° 5 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 3 mai 2014

Avons réservé en France dans une agence Bilyana, spécialiste du golf en Turquie. Nous sommes arrivés via Bruxelles directement à Antalya où attendait la navette de l'agence. 45 mns plus tard nous arrivions dans un hôtel Resort magnifique en bord de mer. Service, prestations, qualité des buffets et des repas pris dans 5 restaurants à thèmes, open bars avec alcools de luxe, animation et sports, confort des chambres tout est bluffant! L'organisation des Green Fees et l'accès au parcours de golf inclus dans le prix sont règlés comme du papier à musique. Le staff est très attentif et très disponible. Tout ceci pour 1100€ par personne, avion, navettes, 3 Green fees compris. Il faut se dépêcher d'en profiter!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment principal qui donne accès à tous les restaurants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 787)

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avions passé nos premières vacances au voyage Belek au mois de Novembre 2013 et impossible de résister, nous devions y retourner. De nouveau le séjour était parfait. Merci à Olena, notre guest relation pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci également à l'équipe d'animation qui fait un travail remarquable!!! Un merci particulier à Dhia,Ziya,Kristina,Rita,Hatem,Evans,Peter mais aussi à Mr Bulent (alias notre superman) et Métin qui encadrent très bien cette équipe!!!

Petit + : cette année les chambres ont été rénovées avec goût... Elles sont superbes!!!

Au niveau du reste: tout est parfait... La cuisine est délicieuse,le complexe superbe et très bien entretenu et le service impeccable. Il est vraiment important de souligner la qualité de votre personnel!!! Ne changez pas.En résumé : Merciiii pour ces magnifiques vacances et à très bientôt !!'

Et si je devais absolument dire un inconvénient: si vous allez au voyage Belek il vous sera très difficile d'aller ailleurs après :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel remarquable, un accueil des plus chaleureux, de tout pour tous les goûts.
Quels que soient vos goûts en matière culinaire ou de boissons, vous trouverez à vous satisfaire.
Si le temps empêche les animations extérieures, vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous distraire en intérieur (salon de massage, piscine, bowling, etc.)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher «Roland V»,

Toute l’équipe de la famille de Voyage Belek Golf & Spa aimerait vous remercier pour vos commentaires positifs sur Trip Advisor. Ces mots chaleureux nous encouragent de continuer travailler dur du sorte qu’on peut offrir á tous nos visiteurs un séjour inoubliable. Le plaisir était à nous de vous servir pendant votre séjour spécial et inoubliable.

Nous sommes très heureux que vous avez apprecié votre séjour chez nous. Et nous espérons qu’ on a la chance de vous accueillir dans le future.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager

Avis publié : 4 avril 2014

Hotel grand, magnifiquement tenu. Jardins extraordinaires. Cuisine et buffet incroyables.
De quoi s'amuser pour les grands comme pour les petits.
Activités nocturnes, juste ce qu'il faut, avec chaque fois une organisation hors du commun.
De vraies vacances de RÊVE .

Astuce pour la chambre : Pour la vue et la taille des chambres, demander ds la pointe
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à cet superbe hôtel. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et je ne vais pas revenir sur tous les bons critiques et les premières impressions. L'hôtel est toujours aussi grand, propre, le all inclusif imbattable, ... Juste quelques nouveaux points (positifs et négatifs) sur lesquels tous les 26 personnes de notre groupe étaient d'accord :

les + :
- Nous y étions pour Nevrouz le nouvel an iranien et cette fois l'hôtel avait installé une jolie table de Nevrouz à l'entrée du restaurant. Tous les iraniens ont pu fêter le nouvel an dans la salle de spectacle de l'hôtel avec de la musique et le disco mettait tous les soirs un peu de la musique pop iranien. Nous remercions Voyage Belek pour cette charmante attention.
- En plus de la piscine extérieur chauffée près de la plage et réservée aux +16 ans, il y avait une autre grande piscine extérieur chauffée près du block A et les enfants étaient les bienvenus. Cette piscine n'avait pas de snack mais un petit bar et un frigo rempli de glaces ! il a fait beau toute la semaine et c'était agréable pour les familles de pouvoir profiter d'une piscine chauffée.
- Il y avait un concert iranien à l'hôtel Maxx royal et c'était gratuit et uniquement réservé aux clients de Maxx royal, Voyage Belek et Voyage Surgun. Le concert était très bien organisé, nous avons eu un transfert gratuit aller-retour. Merci à Maxx royal et Voyage Belek pour ce moment inoubliable.

les - :
- A notre arrivée, nous avons été très mal accueilli à la réception. C'est vrai que la réception était débordée mais les gens de la réception sont le premier contact des clients avec l'hôtel. Nous avions demandé à notre agence des chambres dans le bâtiment principal pour être près de tout car nous avions dans le groupe des enfants de bas âge et des vieilles personnes. Mais un monsieur pas très poli à la réception nous a dit que toutes les réservations étaient faites pour les chambres en bungalow donc loin du bâtiment principal. Il n'était pas du tout à l'écoute et quand nous avons dit que nous sommes des vieux clients il nous a pas du tout aidés. Normalement vous êtes mieux accueilli quand vous revenez pour la deuxième fois dans un hôtel. Finalement au bout de 1 heure d'attente ils ont donné des chambres dans le block A près du bâtiment principal aux enfants et aux vieux et le reste du groupe dans les chambres bien loin de tout. Et quand nous avons demandé pour que tout le monde soit dans le block A, le monsieur nous a presque crié qu'il suffit de marcher pour se retrouver ! Encore une fois, je confirme qu'ils avait beaucoup de monde mais ce n'est pas une raison pour mal parler aux gens et à la réception il faut être patient et agréable. D'autant plus que je crois qu'ils ne traitaient pas les allemands et les anglais comme les iraniens, alors que plus de la moitié des clients de l'hôtel durant cette semaine étaient des iraniens. A part la réception (sauf la fille francophone qui était gentille), les autres personnels de l'hôtel étaient très sympas. Quel dommage pour la réception d'un si bon hôtel. Je n'imagine même pas la haute saison !
- Le spa a besoin d'être entretenu, il y avait beaucoup d'endroits où le plafond était endommagé (fuite d'eau) surtout le plafond du hammam turc où le lustre était cassé et le plafond jauni et salle.

A ne pas manquer :
- la pâtisserie avec ses superbes glaces au caramel
- le bar près de la réception et en face du restaurant mexicain avec ses tables sous les oliviers
- les soirée live music au Planet Bar
- les bonnes pizzas du snack +16
- la terrasse du restaurant principal
- une visite de la ville historique Side

Nous recommandons toujours cet hôtel et croyons toujours que c'est parmi les meilleurs hôtels de la régions d'Antalya (nous en avons déjà essayé 6) pour son service et ses infrastructures. Tout le monde y passera de bonnes vacances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Excellent hôtel. Tout a déjà été dit sur cet hôtel mais c'est vrai qu'il est très propre et que les extérieurs sont superbement entretenus.Une piscine extérieure chauffée (28-30°) en cette fin mars, c'était appréciable. Pour la nourriture, très bonne même si un peu répétitive et les plats pas toujours assez chauds. Personnel serviable (même certains un peu trop, on cherche le pourboire ...). Il y a toujours des petits points négatifs partout; dans notre cas, nous avions réservé un bungalow et malheureusement la machinerie de l'air conditionné se trouvait à l'extérieur contre le mur de notre salle de bain: c'était assez dérangeant une partie de la nuit.
Il faut compter une bonne demi journée avant d'avoir repéré les différents points stratégiques de l'hôtel.
il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de promenade aménagée le long de la plage et que dans les environs, il n'y a rien à part le village de Belek à 40 minutes à pied. Il faut aussi se méfier des excursions proposées par les tours opérateurs.
Il est préférable soit de louer une voiture, soit de prendre le bus à 10h le matin en face de l'hôtel qui vous emmène à Belek et de là, on vous indique le bus à prendre pour par exemple Side, Manavgat, Antalya. Et c'est ce bus qui vous attend là-bas à une heure précise pour vous ramener à l'hôtel, le tout pour un prix dérisoire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Pour la dixième fois en 6 ans, nous venons de passer 4 semaines dans ce magnifique hôtel, c’est dire à quel point nous sommes satisfaits. Je ne peux que me rallier aux nombreux avis élogieux exprimés mais, en dehors de l’aspect purement touristique, je voudrais faire part d’une situation qui mettra en évidence d’autres qualités du personnel.
Deux jours avant notre départ, mon épouse a dû être hospitalisée à Antalya où elle est restée 2 semaines. Durant cette période particulièrement pénible, en plus de pouvoir conserver ma chambre, je n’ai cessé de recevoir des propositions d’aide ainsi que des marques de sympathie et de soutien de la part de la « guest manager » Inci Lewicki mais également des membres du personnel (réception – restaurant – bar – femmes de chambre etc..). Chaque jour, à mon retour, ils s’inquiétaient de l’état de santé de mon épouse.
Croyez-moi, cela fait chaud au cœur et je ne sais comment les remercier et leur exprimer toute ma gratitude.
Voilà qui, à mon avis, pourrait justifier une sixième étoile si elle existait.
Alors, ne soyez pas surpris si, ce triste épisode rangé au rayon des souvenirs, nous pourrons programmer un onzième séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher 'Jc-istace',

Nous vous remercions pour votre message chaleureux. Nous sommes conscients que vous êtes une personne importante pour notre personnel et la direction l'hôtel. Nous avons également reçu des informations qu'ils vous apprécient en tant que client fidèle. Nous vous remercions de votre fidélité.

Notre personnel de l'hôtel sera toujours heureux de vous voir dans Voyage Belek. Vous pouvez être sûr que c'est déjà comme votre deuxième maison.

Nous espérons vous voir bientôt.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager