7 965 résultats
Avis publié : 21 mai 2014

Pour la deuxième fois nous avons passé un semaine de vacances formidables dans ce super hôtel. Nous étions logés dans un Laguna duplex, quelle classe. Tout est vraiment parfait, la propreté, les animations, la qualité des repas et des boissons du jamais vu...
Nous avons eu l'occasion d'assister au cocktail pour les fidèles clients et nous avons rencontré Ozgur, très à l'écoute des clients avec l'envie de les satisfaire au mieux. Grâce à ses compétences nous avons pu nous rendre au restaurant italien. Là aussi trop, trop top. Merci Ozgur et merci à l'ensemble du personnel qui est toujours aux petits soins pour les clients.
Vivement 2015, c'est sûr on y retourne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Nous sommes retournés dans cette hotel pour la 4ème année et il est toujours aussi splendide et je dirai même que les prestations ont encore augmentées. tout est parfait ! les chambres, les restaurants, les piscines, les bars, le personnel vraiment rien à re dire. de plus cette année une piscine reservée au + de 16 ans était chauffée, nous avions en permanence de l'eau au 29°. nous y sommes allés 10 jours cette année fin avril et le temps fût idéal et comptons y retourner 15 jours l'année prochaine. Hotel très bien situé pour les golfeurs ! pour avoir fait pas mal d'hôtels du côté d'Antalya celui ci est de loin le meilleur !

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez le calme, choisir les chambres dans les jardins dans les bungalows ,elles sont plus excentrées du bâtiment principal et donc de l'animation
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Pour la seconde fois, nous y avions réservé, via l'agence Neckermann d'Uccle, notre séjour de 15 j à Pâques. Nous avions choisi une chambre Prestige confort dans le bâtiment principal (5ème étage). Rien à redire, tout le confort voulu : chambre très spacieuse, wifi performant, jacuzzi dans la sdb, jacuzzi sur la très grande terrasse, clim', vue mer, cosmétiques Bulgari et nécessaire de toilette renouvelés très régulièrement, plateau de gâteau, corbeille de fruits quotidien, bar approvisionné quotidiennement, petit déjeuner sur la terrasse, réservation quotidienne dans les restaurants à thème.
Personnel de salle toujours souriant et prévenant. Personnel technique compétent et staff très dynamique.
Qualité, diversité et quantité de la nourriture irréprochable. Aucune lassitude, même après 15 j.
Cadre très verdoyant et piscines chauffées (ce qui n'est pas un luxe à Pâques).
All-in 24/24 super complet dans toutes les parties de l'hôtel (y compris la plage) avec produits de marque internationale.
Seul petit bémol, l'animation du soir qui donne plutôt envie d'aller siroter un des nombreux cocktails dans un des salons que d'y rester.
Bref, 15 jours où nous sommes dorlotés. Que du plaisir
Vivement 2015.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Avons réservé en France dans une agence Bilyana, spécialiste du golf en Turquie. Nous sommes arrivés via Bruxelles directement à Antalya où attendait la navette de l'agence. 45 mns plus tard nous arrivions dans un hôtel Resort magnifique en bord de mer. Service, prestations, qualité des buffets et des repas pris dans 5 restaurants à thèmes, open bars avec alcools de luxe, animation et sports, confort des chambres tout est bluffant! L'organisation des Green Fees et l'accès au parcours de golf inclus dans le prix sont règlés comme du papier à musique. Le staff est très attentif et très disponible. Tout ceci pour 1100€ par personne, avion, navettes, 3 Green fees compris. Il faut se dépêcher d'en profiter!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment principal qui donne accès à tous les restaurants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avions passé nos premières vacances au voyage Belek au mois de Novembre 2013 et impossible de résister, nous devions y retourner. De nouveau le séjour était parfait. Merci à Olena, notre guest relation pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci également à l'équipe d'animation qui fait un travail remarquable!!! Un merci particulier à Dhia,Ziya,Kristina,Rita,Hatem,Evans,Peter mais aussi à Mr Bulent (alias notre superman) et Métin qui encadrent très bien cette équipe!!!

Petit + : cette année les chambres ont été rénovées avec goût... Elles sont superbes!!!

Au niveau du reste: tout est parfait... La cuisine est délicieuse,le complexe superbe et très bien entretenu et le service impeccable. Il est vraiment important de souligner la qualité de votre personnel!!! Ne changez pas.En résumé : Merciiii pour ces magnifiques vacances et à très bientôt !!'

Et si je devais absolument dire un inconvénient: si vous allez au voyage Belek il vous sera très difficile d'aller ailleurs après :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille