“"Excellent hôtel"”

Voyage Belek Golf & Spa
N° 3 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 27 juin 2014

Sommes allés en famille au voyage Belek du 20 avril au 30 avril, c'était notre sixième
séjour dans ce très bel hôtel. Nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations
(restauration, fomule all inclusive très complète et de qualité, propreté irréprochable,
animateurs souriants (Hatem en particulier), serveurs toujours disponibles (un grand merci
à Bekir).Au service Guest relations, Elona, parlant parfaitement le francais, est toujours
à l'écoute et prête à rendre service. Nous attendons avec impatience novembre prochain
pour notre septième séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CrmManagement, Yönetici de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chere "fanfan25",
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous apprécions votre fidélité à notre hôtel.
Nous avons transmis vos mots de gratitude à notre personnel qui a rendu votre séjour plus agréable.
Nous espérons vous revoir l'annee prochaine.

Kadriye Özçelik CRM Support

Écrire un avisAvis (6 142)

Avis publié : 18 juin 2014

pour une première fois en turquie nous étions vraiment pas decue l'hotel classe ,repas très varié
le personnel au petit soin pour nous français, d'exellente pizza du très bon pain fait sur place
en un mot super.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CrmManagement, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de voir votre avis sur TripAdvisor et de lire les commentaires positifs, alors merci beaucoup pour toutes les belles paroles adressées à notre hôtel.
Au plaisir de vous voir bientôt.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager

Avis publié : 8 juin 2014

Je suis allée au Voyage Belek du 19 au 26 mai et j'en suis revenue enchantée. J'ai souvent eu l'occasion de partir dans différents hôtels, mais l'hôtel Voyage est vraiment le meilleur. Toutes les prestations (de la réception, aux restaurants, à l'animation) tout est très bien.
L'hôtel est très beau et très propre. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. J'avais une chambre magnifique au 5ème étage, très grande et très jolie.
Je remercie tout le personnel qui est très serviable et à notre écoute et je tiens à remercier tout particulièrement Miss Inci Lewiski qui m'a beaucoup aidée lors de ma petite blessure à la piscine.
Je recommande à 100 % cet hôtel. Les gâteaux de la pâtisserie sont excellents, les fruits toujours très frais et les cocktails absolument déliceux. Quant aux soirées à l'amphitéâtre, elles sont magiques avec des numéros spectaculaires.
J'ai eu un séjour de rêve et j'attends avec impatience 2015 pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le bâtiment central sont très calmes et très bien situées.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
CrmManagement, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher "ANGELille",

Il est toujours une bonne motivation pour que nous recevons des commentaires positifs de nos clients, ce qui prouve que nos efforts et nos aspirations trouvent leur réalisation afin de rendre votre séjour à Voyage Belek Golf & Spa.

Merci encore pour vos commentaires jolies et recommandation.
Au plaisir de vous voir bientôt.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager

Avis publié : 30 mai 2014

Pour un 1er séjour golfique en Turquie, une semaine au Voyage Belek met la barre très haute.
Il parait que l'hotel était plein ?! Et bien cela ne se voit pas : piscines réparties sur le domaine, restaurants de toutes les tailles et à thèmes (sur réservation), espaces verts magnifiquement entretenus... Personnel au petit soin, souriant, attentionné et compétant. Chambre standard en parfait état. Pour les francophones, Olena R. au bureau Guest Relations maitrise parfaitement notre langue et plus encore que les autres employés, elle prend le temps de s'occuper des clients. Impossible pour les golfeurs matinaux de réserver par téléphone les restos à thème, pas de problème, Olena R. s'en occupera. Idéal entre potes, en couple ou en famille !
La formule all inclusif pour tous est réelle (boisson, repas, encas, dans la chambre ou partout dans domaine)... Heureusement que la salle de sport est là pour éliminer un peu les glaces et les cocktails. Enfin, le SPA est incoutournable pour remettre son corp en état après les dégats subits au golf ou dans d'autres circonstances. Moins cher que le kiné ou l'ostéo à Paris, pour un résultat parfait. Vivement le prochain séjour...

Astuce pour la chambre : Le batiment A est plus éloigné de la plage et donc de la disco pleine air ! Pour les golfeurs, il e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

Pour la deuxième fois nous avons passé un semaine de vacances formidables dans ce super hôtel. Nous étions logés dans un Laguna duplex, quelle classe. Tout est vraiment parfait, la propreté, les animations, la qualité des repas et des boissons du jamais vu...
Nous avons eu l'occasion d'assister au cocktail pour les fidèles clients et nous avons rencontré Ozgur, très à l'écoute des clients avec l'envie de les satisfaire au mieux. Grâce à ses compétences nous avons pu nous rendre au restaurant italien. Là aussi trop, trop top. Merci Ozgur et merci à l'ensemble du personnel qui est toujours aux petits soins pour les clients.
Vivement 2015, c'est sûr on y retourne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Nous sommes retournés dans cette hotel pour la 4ème année et il est toujours aussi splendide et je dirai même que les prestations ont encore augmentées. tout est parfait ! les chambres, les restaurants, les piscines, les bars, le personnel vraiment rien à re dire. de plus cette année une piscine reservée au + de 16 ans était chauffée, nous avions en permanence de l'eau au 29°. nous y sommes allés 10 jours cette année fin avril et le temps fût idéal et comptons y retourner 15 jours l'année prochaine. Hotel très bien situé pour les golfeurs ! pour avoir fait pas mal d'hôtels du côté d'Antalya celui ci est de loin le meilleur !

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez le calme, choisir les chambres dans les jardins dans les bungalows ,elles sont plu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Pour la seconde fois, nous y avions réservé, via l'agence Neckermann d'Uccle, notre séjour de 15 j à Pâques. Nous avions choisi une chambre Prestige confort dans le bâtiment principal (5ème étage). Rien à redire, tout le confort voulu : chambre très spacieuse, wifi performant, jacuzzi dans la sdb, jacuzzi sur la très grande terrasse, clim', vue mer, cosmétiques Bulgari et nécessaire de toilette renouvelés très régulièrement, plateau de gâteau, corbeille de fruits quotidien, bar approvisionné quotidiennement, petit déjeuner sur la terrasse, réservation quotidienne dans les restaurants à thème.
Personnel de salle toujours souriant et prévenant. Personnel technique compétent et staff très dynamique.
Qualité, diversité et quantité de la nourriture irréprochable. Aucune lassitude, même après 15 j.
Cadre très verdoyant et piscines chauffées (ce qui n'est pas un luxe à Pâques).
All-in 24/24 super complet dans toutes les parties de l'hôtel (y compris la plage) avec produits de marque internationale.
Seul petit bémol, l'animation du soir qui donne plutôt envie d'aller siroter un des nombreux cocktails dans un des salons que d'y rester.
Bref, 15 jours où nous sommes dorlotés. Que du plaisir
Vivement 2015.