362 $US
358 $US
314 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Crystal Waterworld Resort & Spa(Bogazkent)
276 $US
Gloria Golf Resort(Belek)
529 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Regnum Carya Golf & Spa Resort(Belek)
8 464 $US
7 470 $US
375 553 $US
TripAdvisor
7 294 résultats
Avis publié : 29 juin 2014

Nous y sommes allés du 2 au 12 juin 2014. Un immense complexe soigné entretenu, tout est d'une grande propreté ! La nourriture tout le monde peut y trouver son bonheur un large choix tous les jours matin midi et soir. Un rayon pâtisserie qui donne l'envie, des cocktails variés avec ou sans alcool. Les restaurants à la carte au top (steak house et japonais en sus). Nous avions demandé une chambre au calme ce qui fut le cas. Le plus de ce complexe hôtelier est le restaurant réservé aux adultes ainsi qu'une piscine et une portion de plage, étant sans enfants cette fois ce fut le must. L'accueil et le sourire du personnel font oublier le manque de compréhension en français (avons découvert un peu tard Mme Olena qui nous a bien aidé pour la réservation de nos restaurants à thèmes, c'est peut-être le bémol de cet hôtel pas de français pour la réservation téléphonique des restaurants à thèmes. Une chose est sûre nous retournerons dans cet hôtel peut-être déjà cette année en espérant pouvoir occuper la même chambre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Hotel voyage

Ambiance générale de l hotel :
L 'hotel est grand, avec ambiance très agréable, pas trop guindée, on se sent à son aise.
Chacun peut trouver son bonheur, pour la farniente ou des vacances plus dynamiques voir sportives.
Biensur les enfants sont mis à l honneur avec toboggans et parc d attraction bien agréable. Impossible pour eux de s ennuyer.
Du wifi gratuit dans tout l hôtel.
Le soir, les spectacles dans l amphithéâtre sont de qualité.
Certaines infrastructures un peu moins adaptées aux personnes plus âgées, et prendre en considération la grandeur du domaine. Nous n avons pas regretté d avoir pris la poussette pour notre enfant de 4 ans. Mais de nombreuses petites haltes agréables possibles.
Pour les amis des chats, vous ne serez pas déçus. Il y en a plusieurs dans le domaine.
J ' ai même vu un distributeur de croquettes et de l'eau près du terrain de Ping-pong.
je félicite l'hôtel de penser à eux !

Chambre :
Nous avons eu la possibilité de choisir une suite dans le bâtiment principale au lieu de 3 chambres.
Elle comprenait 2 chambres dont une avec jacuzzi intérieur, terrasse extérieure avec jacuzzi et un énorme dressing room, une autre avec terrasse et salle de bain séparée avec une baignoire jacuzzi, et pour le voyageur single dévoué , logement dans le grand salon pourvu d un air conditionné particulier et une immense terrasse avec sièges, vue mer et hamac.
Superbe et très spacieux même pour 4 adultes et un enfant. Les finitions , les détails, sont de bonne qualité et de bon goût.
Si nous revenions en famille , nous aimerions profiter à nouveau de cette suite de rêve !
Le ménage est bien fait, chambres très propres. Draps de bain en suffisance. Produits dans la salle de bain dont mousse à raser, rasoir, brosse à dent, dentifrice !
Frigo rechargé chaque jours en snack, alcools et softs.
Nous entendions le bruit de la discothèque jusque 2 heures du matin, mais cela ne nous a pas vraiment gêné du cinquième étage.
Point négatif : odeur désagréable lorsque on actionnait le jacuzzi.
Quelques soucis au niveau des fermetures de portes qui se bloquaient. système défaillant de la douche dans la baignoire. Le dernier jour, problème technique avec le jacuzzi extérieure . Mais néanmoins vous obtenez un service d'aide rapide.
la femme d ouvrage est repassée après la réparation de la douche pour nettoyer les éventuelles salissures dans la baignoire. VIP malgré tout !

piscine et plage :
La piscine "relax" est sans musique et très agréable.
Énorme piscine principale avec animations, une piscine adulte avec ambiance lounge, une piscine intérieur, une piscine avec toboggans , piscines pour les villas lagunas avec bar.... Toutes très propres, et avec leurs bars respectifs !
Impossible de ne pas trouver son bonheur.
Il y a toujours moyen de trouver un transat quelque part, même pour nous qui étions 6.
draps de bain à disposition toute la journée , à volonté !!
Petite note : Dommage pour les enfants, les personnes âgées ou à mobilité réduite, qu'il n y aie pas d escaliers , en pente douce, pour mener à l'eau des piscines.
Dans la piscine relax, il y a un système de siège automatique pour descendre dans l'eau, mais nos fiers retraités ne voulaient pas franchir le pas.
Mais pour les personnes à mobilité réduite, bravo d'y avoir pensé.
La plage est agréable, assez de transats pour contenter tout le monde. Il y a aussi une aire de jeu de plage à l'ombre pour les enfants.
Le mieux est d'aller dans la mer par le ponton si vous voulez éviter les quelques cailloux.
nous n'avons pas testé les massages payants, mais le Spa est agréable, avec hamman et sauna compris dans le all in.
Point négatif : les toilettes extérieures, aux abords des piscines ( surtout la principale ) ne semblent pas nettes à certains moments. Un peu plus de modernité serait aussi appréciable.

Personnel et magasins :
Le personnel soit très sympa soit juste courtois. L' anglais est très approximatif , même pour des choses simples, mais le personnel est généralement de bonne volonté.
Le français n'est quasiment pas pratiqué. Cela peut donc présenter un inconvénient (le mini club , si vous êtes adepte).
Les jouets, produits de soin, et sacs dans l hôtel sont hors de prix. il n y a aucun prix étiqueté .
Ne pensez même pas marchander, ou alors très très peu !
( jouet robot 225€, prix non négociable !!! En Belgique, après minutieuse vérification, 60€ ... Et Ils nous ont bien signalé, froidement, qu' il n'y avait aucune erreur .)
Le magasin de bijoux en verre soufflé à quelques prix abordables et la vendeuse est agréable.
Beaucoup de russes et de turcs, assez distants et froids, mais aucun soucis à signaler.

Localisation :
A Belek il n y a rien, hormis les golfs.
Nous avons été déçu par ce point. Le centre de Belek n 'est plus accueillant , le souvenir agréable des commerçants offrant le thé aux touristes il y a 12 ans n'est v plus d'actualité. Les commerçants sont surtout avenant avec les acheteurs qui ne marchandent pas et mettent le prix fort.
Exemple : Un portefeuille, une contrefaçon, à 70 euros, il ne faut quand même pas exagérer ... Pas d accord, on vous tourne les talons.

All in, Nourriture, boissons et cocktails :
Un all in de qualité gold, c est clair !!!
Jus d orange frais à volonté, le matin, servis à table. Les œufs sont servis de toutes les façons possibles. Quantités de pains et viennoiseries impressionnantes.
Les cocktails sont délicieux, fait avec des produits de qualités, rien de pré fait. Possibilité d avoir, aux frigos, des canettes à la plage et aux piscines ( softs de marque, ainsi que de l eau en bouteille.)
La nourriture est excellente, que ce soit au buffet ou aux restaurants.
Nous avons apprécié le chinois qui était raffiné, le mexicain délicieux, le grecque pour son ambiance et la fondue au chocolat en dessert ( rien que ça !), l italien pour le design du restaurant mais aussi la très bonne cuisine .
Nous n avons pas testé les restaurants japonais et le steak house qui étaient payant.
service attentionné, dès que vous avez fini votre verre, on vient vous resservir, et pour les softs ( coca, fanta...) en petite bouteille ! Service digne de vrais restaurants.

nous n'avons pas eu l occasion de tester les animations, ni le bar américain, ni la chicha.
Il y a aussi nombreux points snacks dans la journée, aux abords de la piscine principale, souvent différents.
Les douceurs de la pâtisseries sont délicieuses.
bar à fruits frais.
délicieux cafés frappés aromatisés.
certaines journées des smoothies.
Jus d'orange frais toute la journée au Spa.
Nombreux bars dans tout le domaine.
Hélas pas de milkshake ( ils ne savent pas ce que c est apparemment) ni granita. Mais est ce bien grave ?
Un bar est ouvert 24h/24 a l entrée principale. Il est plutôt calme et posé.
Soirées souvent spéciales après le spectacle, aux abords de la piscine.
Elles en valent le détour ! Bonne musique, bonne ambiance sons et lumières, du jamais vu pour nous !
Chaque fois l'impression de passer un moment unique et d'être bichonné.

pour terminer ...

Nous avions sejourné à l hotel Xanadu à Belek, il y a 12 ans, et à cette époque, déjà, nous avions été enchanté.
Ici, il y a encore plus de soucis du détail pour que la journée soit parfaite de À à Z.
Il va s'en dire que cet hôtel est vraiment une perle pour toute personne qui cherche une infrastructure hôtelière de qualité et des vacances sans soucis, pour se faire choyer, passer de bons moments en famille ou en couple. Quelques petites remarques mais vraiment rien de bien grave à côté de la qualité des prestations.
Pas de luxe ostentatoire mais une qualité de service et de produits de haut niveau.
Nous comprenons aisément la très bonne notation sur Tripadvisor !

Nous sommes heureux d avoir fait confiance aux évaluations des personnes qui ont pris la peine de donner leurs avis et partager leurs photos. Et nous remercions l'hôtel Voyage pour notre séjour tant attendu et réussi .

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal vous êtes proche de tout. Le top,les chambres au cinquième étage avec jacuzzi sur la terrasse. Les villas dans le vaste domaine peuvent être dans des endroits très différents, certains dans des lieux pentus. Les villas avec piscine ont de bonnes localisations.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

grand ensemble mais offrant des possibilités de calme, tout est soigné, le personnel jeune et plein de bonne volonté

la plage offre beaucoup d'espace et est entretenue en permanence

la formule all inclusive offre un grand choix de boissons internationales, cocktails mais un seul bémol les vins sont plutôt bas de gamme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Sommes allés en famille au voyage Belek du 20 avril au 30 avril, c'était notre sixième
séjour dans ce très bel hôtel. Nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations
(restauration, fomule all inclusive très complète et de qualité, propreté irréprochable,
animateurs souriants (Hatem en particulier), serveurs toujours disponibles (un grand merci
à Bekir).Au service Guest relations, Elona, parlant parfaitement le francais, est toujours
à l'écoute et prête à rendre service. Nous attendons avec impatience novembre prochain
pour notre septième séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CrmManagement, Yönetici de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chere "fanfan25",
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous apprécions votre fidélité à notre hôtel.
Nous avons transmis vos mots de gratitude à notre personnel qui a rendu votre séjour plus agréable.
Nous espérons vous revoir l'annee prochaine.

Kadriye Özçelik CRM Support

Avis publié : 18 juin 2014

pour une première fois en turquie nous étions vraiment pas decue l'hotel classe ,repas très varié
le personnel au petit soin pour nous français, d'exellente pizza du très bon pain fait sur place
en un mot super.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CrmManagement, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de voir votre avis sur TripAdvisor et de lire les commentaires positifs, alors merci beaucoup pour toutes les belles paroles adressées à notre hôtel.
Au plaisir de vous voir bientôt.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager