“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 4 sur 82 hôtels à Belek
Luxembourg, Luxembourg
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour notre quatrième séjour en Turquie, je dois reconnaître que nos attentes ont étés largement satisfaites. Les nombreuses critiques positives sur cet hôtel sont pleinement justifiées. Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous avons séjournés du 9 au 23 août 2013, deux adultes et un enfant de huit ans.
Notre chambre se trouvait dans le bloc-B, au quatrième étage. Les chambres ne sont pas fameuses, mais pour un couple avec un enfant c’est largement satisfaisant.
Le bloc-B se trouve un peu à l’écart du bâtiment principal, mais pour ceux qui comme nous recherche des chambres au calme c’est parfait, en plus à la réservation il y avait une différence de prix par rapport aux chambres dans le bâtiment principal très intéressante.
C’est un vrai « All In » tout est compris dans le prix, seul deux restaurants sur les huit à la carte demande un petit supplément. Le restaurant principal propose un très grand choix à tous les buffets, c’est par moment chaotique surtout entre 19h et 20h, mais à partir de 20h, vous pourrez dîner paisiblement.
Un aspect très positif, c’est que malgré le nombre de personnes qui séjournaient dans l’hôtel à aucun moment nous ne nous sommes sentis à l’étroit. L'hôtel est très bien conçu pour accueillir autant de monde. Le nombre de piscines, restaurants, bars, et activités en tout genre,... permettent de bien répartir tout ce beau monde.
Le service est excellent et le personnel de l'hôtel est très aimable, femmes de chambre, réceptionnistes, animateurs, serveurs, etc. nous ont tous permis de passer un très agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons ce matin d'un séjour d'une semaine du 22 au 29 juin 2014.
1ère bonne surprise à notre arrivée : nous avons été sur-classés, passant d'une chambre familiale à une villa duplex. Le reste a été, du coup, sur la même lignée : la perfection !
Tous les détails sont pensés pour plaire aux vacanciers : de l'architecture des bâtiments, du parc immense arboré et fleuri à la qualité et la quantité des buffets ou des restaurants, et la gentillesse du personnel.
Un séjour sans faute qui ne donne qu’une envie : y retourner ...
Nous n'avons pas assisté aux spectacles, ni aux animations, en revanche nous avons apprécié les lieux + 16 ans (plage, restau, piscine, salle de fitness ...), nous permettant de profiter des structures au calme.
Toutefois, tout est pensé aussi pour des familles avec jeunes enfants : clubs, complexe nautique, immenses salles de restaurant avec buffets très appétissants etc ...

Aucun point négatif, le seul bémol trouvé , s'il faut chercher un point à améliorer, reste une clientèle française très rare, donc il faut impérativement parler anglais (rassurez vous toutefois, si vous n'êtes pas anglophone une personne du staff à la réception maîtrise notre langue) .

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, les chambres duplex, ou les chambres familiales côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout de suite à notre arrivée, nous avons été stupéfaits par l'immensité de ce complexe hôtelier construit dans une forêt de pins centenaires qui ont été préservés voire intégrés dans l'architecture de l'hôtel. Que ce soit dans les chambres, la réception, les halls, les divers restaurants à la carte et autres, tout n'est que luxe. Habitués des 5 étoiles en Turquie, nous n'avons jamais vu un all inclusive de telle qualité. Les boissons sont internationales, les buffets sont somptueux et de qualité, le nombreux personnel est au petit soin à tout moment et en tous lieux et ce ne sont pas des sourires "pourboire" mais de la gentillesse sincère, la propreté est irréprochable. Le seul service qui n'est pas tout à fait au point est la réservation par téléphone des restaurants à la carte qui une fois sur deux ne fonctionne pas. Tout ici est fait pour le bonheur des petits qui évoluent dans un espace qui leur est réservé et où on peut trouver à peu près tout ce qu'il faut pour divertir nos chers bambins. Même les couches sont fournies ! Et le soir, ils bénéficient de plusieurs manèges. Les adultes ( + 16 ans ) ne sont pas en reste, ils ont également une piscine, un bar, un snack, une pelouse avec des transats sous les palmiers, un restaurant même un ponton sur la mer qui leur sont réservés, à l'écart du tumulte des espaces fréquentés par les clients plus jeunes. C'est vraiment un hôtel formidable, aux prestations haut de gamme. Le seul "hic" et il faut le signaler - même si cela devient habituel en Turquie - est le pourcentage très élevé de clients russes et c'est vraiment dommage ! Quoiqu'il en soit, si vous comptez passer vos vacances à Belek, le VOYAGE est vraiment le plus beau complexe du secteur.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, optez pour le bâtiment B ( jardins ).
Sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y sommes allés du 2 au 12 juin 2014. Un immense complexe soigné entretenu, tout est d'une grande propreté ! La nourriture tout le monde peut y trouver son bonheur un large choix tous les jours matin midi et soir. Un rayon pâtisserie qui donne l'envie, des cocktails variés avec ou sans alcool. Les restaurants à la carte au top (steak house et japonais en sus). Nous avions demandé une chambre au calme ce qui fut le cas. Le plus de ce complexe hôtelier est le restaurant réservé aux adultes ainsi qu'une piscine et une portion de plage, étant sans enfants cette fois ce fut le must. L'accueil et le sourire du personnel font oublier le manque de compréhension en français (avons découvert un peu tard Mme Olena qui nous a bien aidé pour la réservation de nos restaurants à thèmes, c'est peut-être le bémol de cet hôtel pas de français pour la réservation téléphonique des restaurants à thèmes. Une chose est sûre nous retournerons dans cet hôtel peut-être déjà cette année en espérant pouvoir occuper la même chambre

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel voyage

Ambiance générale de l hotel :
L 'hotel est grand, avec ambiance très agréable, pas trop guindée, on se sent à son aise.
Chacun peut trouver son bonheur, pour la farniente ou des vacances plus dynamiques voir sportives.
Biensur les enfants sont mis à l honneur avec toboggans et parc d attraction bien agréable. Impossible pour eux de s ennuyer.
Du wifi gratuit dans tout l hôtel.
Le soir, les spectacles dans l amphithéâtre sont de qualité.
Certaines infrastructures un peu moins adaptées aux personnes plus âgées, et prendre en considération la grandeur du domaine. Nous n avons pas regretté d avoir pris la poussette pour notre enfant de 4 ans. Mais de nombreuses petites haltes agréables possibles.
Pour les amis des chats, vous ne serez pas déçus. Il y en a plusieurs dans le domaine.
J ' ai même vu un distributeur de croquettes et de l'eau près du terrain de Ping-pong.
je félicite l'hôtel de penser à eux !

Chambre :
Nous avons eu la possibilité de choisir une suite dans le bâtiment principale au lieu de 3 chambres.
Elle comprenait 2 chambres dont une avec jacuzzi intérieur, terrasse extérieure avec jacuzzi et un énorme dressing room, une autre avec terrasse et salle de bain séparée avec une baignoire jacuzzi, et pour le voyageur single dévoué , logement dans le grand salon pourvu d un air conditionné particulier et une immense terrasse avec sièges, vue mer et hamac.
Superbe et très spacieux même pour 4 adultes et un enfant. Les finitions , les détails, sont de bonne qualité et de bon goût.
Si nous revenions en famille , nous aimerions profiter à nouveau de cette suite de rêve !
Le ménage est bien fait, chambres très propres. Draps de bain en suffisance. Produits dans la salle de bain dont mousse à raser, rasoir, brosse à dent, dentifrice !
Frigo rechargé chaque jours en snack, alcools et softs.
Nous entendions le bruit de la discothèque jusque 2 heures du matin, mais cela ne nous a pas vraiment gêné du cinquième étage.
Point négatif : odeur désagréable lorsque on actionnait le jacuzzi.
Quelques soucis au niveau des fermetures de portes qui se bloquaient. système défaillant de la douche dans la baignoire. Le dernier jour, problème technique avec le jacuzzi extérieure . Mais néanmoins vous obtenez un service d'aide rapide.
la femme d ouvrage est repassée après la réparation de la douche pour nettoyer les éventuelles salissures dans la baignoire. VIP malgré tout !

piscine et plage :
La piscine "relax" est sans musique et très agréable.
Énorme piscine principale avec animations, une piscine adulte avec ambiance lounge, une piscine intérieur, une piscine avec toboggans , piscines pour les villas lagunas avec bar.... Toutes très propres, et avec leurs bars respectifs !
Impossible de ne pas trouver son bonheur.
Il y a toujours moyen de trouver un transat quelque part, même pour nous qui étions 6.
draps de bain à disposition toute la journée , à volonté !!
Petite note : Dommage pour les enfants, les personnes âgées ou à mobilité réduite, qu'il n y aie pas d escaliers , en pente douce, pour mener à l'eau des piscines.
Dans la piscine relax, il y a un système de siège automatique pour descendre dans l'eau, mais nos fiers retraités ne voulaient pas franchir le pas.
Mais pour les personnes à mobilité réduite, bravo d'y avoir pensé.
La plage est agréable, assez de transats pour contenter tout le monde. Il y a aussi une aire de jeu de plage à l'ombre pour les enfants.
Le mieux est d'aller dans la mer par le ponton si vous voulez éviter les quelques cailloux.
nous n'avons pas testé les massages payants, mais le Spa est agréable, avec hamman et sauna compris dans le all in.
Point négatif : les toilettes extérieures, aux abords des piscines ( surtout la principale ) ne semblent pas nettes à certains moments. Un peu plus de modernité serait aussi appréciable.

Personnel et magasins :
Le personnel soit très sympa soit juste courtois. L' anglais est très approximatif , même pour des choses simples, mais le personnel est généralement de bonne volonté.
Le français n'est quasiment pas pratiqué. Cela peut donc présenter un inconvénient (le mini club , si vous êtes adepte).
Les jouets, produits de soin, et sacs dans l hôtel sont hors de prix. il n y a aucun prix étiqueté .
Ne pensez même pas marchander, ou alors très très peu !
( jouet robot 225€, prix non négociable !!! En Belgique, après minutieuse vérification, 60€ ... Et Ils nous ont bien signalé, froidement, qu' il n'y avait aucune erreur .)
Le magasin de bijoux en verre soufflé à quelques prix abordables et la vendeuse est agréable.
Beaucoup de russes et de turcs, assez distants et froids, mais aucun soucis à signaler.

Localisation :
A Belek il n y a rien, hormis les golfs.
Nous avons été déçu par ce point. Le centre de Belek n 'est plus accueillant , le souvenir agréable des commerçants offrant le thé aux touristes il y a 12 ans n'est v plus d'actualité. Les commerçants sont surtout avenant avec les acheteurs qui ne marchandent pas et mettent le prix fort.
Exemple : Un portefeuille, une contrefaçon, à 70 euros, il ne faut quand même pas exagérer ... Pas d accord, on vous tourne les talons.

All in, Nourriture, boissons et cocktails :
Un all in de qualité gold, c est clair !!!
Jus d orange frais à volonté, le matin, servis à table. Les œufs sont servis de toutes les façons possibles. Quantités de pains et viennoiseries impressionnantes.
Les cocktails sont délicieux, fait avec des produits de qualités, rien de pré fait. Possibilité d avoir, aux frigos, des canettes à la plage et aux piscines ( softs de marque, ainsi que de l eau en bouteille.)
La nourriture est excellente, que ce soit au buffet ou aux restaurants.
Nous avons apprécié le chinois qui était raffiné, le mexicain délicieux, le grecque pour son ambiance et la fondue au chocolat en dessert ( rien que ça !), l italien pour le design du restaurant mais aussi la très bonne cuisine .
Nous n avons pas testé les restaurants japonais et le steak house qui étaient payant.
service attentionné, dès que vous avez fini votre verre, on vient vous resservir, et pour les softs ( coca, fanta...) en petite bouteille ! Service digne de vrais restaurants.

nous n'avons pas eu l occasion de tester les animations, ni le bar américain, ni la chicha.
Il y a aussi nombreux points snacks dans la journée, aux abords de la piscine principale, souvent différents.
Les douceurs de la pâtisseries sont délicieuses.
bar à fruits frais.
délicieux cafés frappés aromatisés.
certaines journées des smoothies.
Jus d'orange frais toute la journée au Spa.
Nombreux bars dans tout le domaine.
Hélas pas de milkshake ( ils ne savent pas ce que c est apparemment) ni granita. Mais est ce bien grave ?
Un bar est ouvert 24h/24 a l entrée principale. Il est plutôt calme et posé.
Soirées souvent spéciales après le spectacle, aux abords de la piscine.
Elles en valent le détour ! Bonne musique, bonne ambiance sons et lumières, du jamais vu pour nous !
Chaque fois l'impression de passer un moment unique et d'être bichonné.

pour terminer ...

Nous avions sejourné à l hotel Xanadu à Belek, il y a 12 ans, et à cette époque, déjà, nous avions été enchanté.
Ici, il y a encore plus de soucis du détail pour que la journée soit parfaite de À à Z.
Il va s'en dire que cet hôtel est vraiment une perle pour toute personne qui cherche une infrastructure hôtelière de qualité et des vacances sans soucis, pour se faire choyer, passer de bons moments en famille ou en couple. Quelques petites remarques mais vraiment rien de bien grave à côté de la qualité des prestations.
Pas de luxe ostentatoire mais une qualité de service et de produits de haut niveau.
Nous comprenons aisément la très bonne notation sur Tripadvisor !

Nous sommes heureux d avoir fait confiance aux évaluations des personnes qui ont pris la peine de donner leurs avis et partager leurs photos. Et nous remercions l'hôtel Voyage pour notre séjour tant attendu et réussi .

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal vous êtes proche de tout. Le top,les chambres au cinquième étage avec jac...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

grand ensemble mais offrant des possibilités de calme, tout est soigné, le personnel jeune et plein de bonne volonté

la plage offre beaucoup d'espace et est entretenue en permanence

la formule all inclusive offre un grand choix de boissons internationales, cocktails mais un seul bémol les vins sont plutôt bas de gamme

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Sommes allés en famille au voyage Belek du 20 avril au 30 avril, c'était notre sixième
séjour dans ce très bel hôtel. Nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations
(restauration, fomule all inclusive très complète et de qualité, propreté irréprochable,
animateurs souriants (Hatem en particulier), serveurs toujours disponibles (un grand merci
à Bekir).Au service Guest relations, Elona, parlant parfaitement le francais, est toujours
à l'écoute et prête à rendre service. Nous attendons avec impatience novembre prochain
pour notre septième séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CrmManagement, Yönetici de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chere "fanfan25",
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous apprécions votre fidélité à notre hôtel.
Nous avons transmis vos mots de gratitude à notre personnel qui a rendu votre séjour plus agréable.
Nous espérons vous revoir l'annee prochaine.

Kadriye Özçelik CRM Support
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Maxx Royal Belek Golf Resort
Calista Luxury Resort
Calista Luxury Resort
N° 6 sur 82 à Belek
4.5 5 étoiles 1 139 avis

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°4 des hôtels en bord de mer à Belek
N°24 des hôtels d'affaires à Belek
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Sejour Belek Turquie