“Hôtel au top”

N° 11 sur 87 Hôtels à Belek
Rixheim, France
“Hôtel au top”
Avis écrit le 31 juillet 2014

7 jours dans un hôtel all inclusive vraiment excellent et vraiment all inclusive !
Le transfert a été rapide et efficace à l'aller comme au retour (il faut compter environ 35' de transfert)
Surclassés dans une villa lagoon pool nous avons passé d’excellentes vacances. Bonnes explications de ce que nous pourrions trouver sur place tout au long de notre séjour. (dépliant remis à la réception avec une carte explicative)
chambre et salle de bain spacieuses et fonctionnelles (villa pool = 2 chambres séparées en duplex et 2 salles de bain)
piscines très bien entretenues malgré le nombre de personnes
Personnel toujours à l'écoute et très poli (femme de ménage souriante, serveurs aussi et une mention spéciale à Levant à la réception pour sa gentillesse et sa réactivité)
Un ponton, une piscine et un restaurant buffet pour les+ de 16 ans non négligeables.
Serviettes toujours dispos un peu partout (sans carte), boissons à volonté disposées soit devant les pontons soit au bar (canettes et boissons en petites bouteilles dans des réfrigérateurs)
Fruits toujours à dispo (kiwi, cerises, pommes, raisins, ananas, poires) aux différents buffets ou près du bar de la plage et au spa, ainsi que congélateurs rempli de glaces (cornetto, magnum, sorbet, glaces pour les enfants)
repas variés et restaurants au top (nous avons eu l'occasion de tester le resto turc, italien et chinois) avec du personnel aux petits soins pour vous.
Le restaurant mexicain est ouvert 24/24 h ce qui permet de vous restaurer à n'importe quelle heure et même avant de reprendre l'avion.
Le seul bémol est la manière de réserver les restos le matin (mais n'y arrivant pas nous avons téléphoné à la réception et nous avons pu avoir des réservations pour le soir)
Magasins dans l'hôtel un peu chers hormis le petit magasin de bijoux fantaisies près du spa et un petit coucou au jeune homme belge qui s'occupe de la bijouterie et qui se fera un plaisir de discuter avec vous en français.
En ce qui concerne le spa dommage que les prix soient identiques voir supérieurs à ceux pratiqués chez nous en France. Une remise de 30 % est allouée le matin de 9 heures jusqu'à 14 heures pour les massages : autant en profiter ! J'ai d'ailleurs à ces heures-ci particulièrement apprécié le massage balinais qui a été fait dans les règles de l'art (néanmoins beaucoup plus cher qu'à Bali)
Si vous avez un problème et que vous téléphonez à la Réception, cette dernière fera tout ce qu'elle peut pour vous satisfaire dans les plus brefs délais.
En ce qui concerne les spectacles nous avons apprécié le professionnalisme des soirées (magie, danses, etc)
De l'hôtel vous pouvez aller à Belek pour 5 € le taxi (un aller). Étant déjà venu à Belek il y a plusieurs années, nous trouvons dommage que les marchandises soient devenues aussi chers. Seuls les Russes y trouvent leur compte (en fait ils ne marchandent même pas)
La monnaie locale a complètement disparue des étals et l'euro est devenu la monnaie courante pour les Européens.
Franchement il est difficile de revenir du Voyage Belek sans être satisfait et le retour à la réalité est vraiment difficile.
Nous étions au Voyage Belek lors de son ouverture en 2007 et beaucoup d'endroits ont déjà été rénovés pour plaire aux clients. A côté de l'hôtel se trouve le Maxx Hôtel, puis Adam et Eve et le Spice and Spa.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes arrivés vers 12h. La personne qui parlait français à la réception n'étant pas là, on nous a proposé d'aller manger puis lorsque nous sommes revenus à la réception, on nous a attribué une villa duplex (au lieu d'une chambre familiale initialement réservée). Excellent, rien à dire, le top!! Tout est très bien: les repas, le all-in, la villa (2 étages, douche, baignoire à bulles, peignoir, chaussons, grand dressing...) et les jardins. Seul petit bémol, tous les accès aux piscines se font par des échelles; c'est dommage.
Merveilleux, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CrmManagement, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère “Valtata20“,

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous aviez de bonnes vacances à Voyage Belek Golf & Spa.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir ici à nouveau.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2014

Magnifique, idyllique, merveilleux séjour dans cet hôtel!
Nous y avons passé 10 jours en famille et ce fut tout simplement magique...
tout était parfait de A à Z, accueils chaleureux, personnel disponible, nourriture excellente et les infrastructures au top.
Très bonne équipe d'animateurs, ou mon grand (14ans) s'est amusé comme un fou.
Chambre magnifique, confortable et les dames de ménages étaient au petits soins pour les clients et débordante d'imagination pour la déco.
Mon petit (3 ans) était lui aussi comblé grâce au mini parc d'attraction (pas si mini que ça d'ailleurs) à l'intérieur même du complexe et surtout entièrement gratuit!
seul bémol pas beaucoup de personne parlant français...

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Retour d'un premier séjour en Turquie au Voyage Belek

De la première minute à la dernière minute : rien à redire, tout est plus que bien ;-)

Les plus :

Premier contact :
Accueil souriant malgré l'heure tardive (23h00) du check-in
Les infos utiles pour se restaurer (24/24) dès l'arrivée
Transport rapide jusqu'au bungalow

Bungalow :
Logement spacieux et confortable (bonne literie) pour 3/4 personnes
1 chambre avec 1 lit 2P (isolée par une porte) + clim individuelle + TV
1 chambre avec 2 lits 1P + clim individuelle + TV
Rangements suffisants (placards/ penderie)
Petit coffre-fort
Frigo/bar (rempli chaque jour)
SDB de taille correcte avec douche/WC/lavabo

Hôtel/Environnement :
Hôtel spacieux, luxueux, propre et bien décoré
Bâtiments principaux + villas et bungalow répartis dans le domaine
Domaine très étendu (sensation d'espace malgré les vacanciers nombreux)
Jardins + plantations de qualité (verts et bien entretenus)
Piscines (4) et plages (2) très propres

All In :
Restaurant principal "découpé" en plusieurs salles climatisées et une terrasse ext.
Nombreuses places disponibles à tout moment (plage horaire large)
Nourriture de qualité et vaste choix de plats /boissons à chaque repas
Service impeccable rapide et souriant
Bars nombreux (boissons alcoolisées ou non servies à discrétion)
Plusieurs "coins à manger" repartis sur le domaine
Frigos avec boissons et glaces à divers endroits

Restaurants à thème à la carte :
A l'intérieur (climatisés)
Japonais + Chinois (très bon et copieux - bonne ambiance)
SteackHouse/Mexicain/Italien (pas testés)
A l'extérieur
Grec (très bon et copieux avec super ambiance)
Turc (très bon et copieux - plus calme)

Animation :
Un des points fort du Voyage Belek, dynamique et présente juste ce qu'il faut avec un large panel d'activités pour tous et toutes. (Voir Hatem pour le Français)
Personnel :
Très professionnel aimable et souriant (tjrs un mot gentil)
Anglais/Allemand/Russe/Turc parlé
Anglais recommandé pour échanger quelques mots mais des efforts sont parfois fait en Français

On trouve toujours le moyen de communiquer, même à l'aide de son Smartphone si besoin ;-)

Les moins :

Pas de verre d'accueil
Pas assez de parasols à la piscine principale par moment.
Cocktails et jus d'orange un peu trop "dilué"
Galerie commerçante hors de prix

Bref quelques points certainement à améliorer suivant la sensibilité de chacun mais au vu des prestations fournies nous reviendrons avec plaisir au Voyage Belek...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour notre quatrième séjour en Turquie, je dois reconnaître que nos attentes ont étés largement satisfaites. Les nombreuses critiques positives sur cet hôtel sont pleinement justifiées. Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous avons séjournés du 9 au 23 août 2013, deux adultes et un enfant de huit ans.
Notre chambre se trouvait dans le bloc-B, au quatrième étage. Les chambres ne sont pas fameuses, mais pour un couple avec un enfant c’est largement satisfaisant.
Le bloc-B se trouve un peu à l’écart du bâtiment principal, mais pour ceux qui comme nous recherche des chambres au calme c’est parfait, en plus à la réservation il y avait une différence de prix par rapport aux chambres dans le bâtiment principal très intéressante.
C’est un vrai « All In » tout est compris dans le prix, seul deux restaurants sur les huit à la carte demande un petit supplément. Le restaurant principal propose un très grand choix à tous les buffets, c’est par moment chaotique surtout entre 19h et 20h, mais à partir de 20h, vous pourrez dîner paisiblement.
Un aspect très positif, c’est que malgré le nombre de personnes qui séjournaient dans l’hôtel à aucun moment nous ne nous sommes sentis à l’étroit. L'hôtel est très bien conçu pour accueillir autant de monde. Le nombre de piscines, restaurants, bars, et activités en tout genre,... permettent de bien répartir tout ce beau monde.
Le service est excellent et le personnel de l'hôtel est très aimable, femmes de chambre, réceptionnistes, animateurs, serveurs, etc. nous ont tous permis de passer un très agréable séjour.

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons ce matin d'un séjour d'une semaine du 22 au 29 juin 2014.
1ère bonne surprise à notre arrivée : nous avons été sur-classés, passant d'une chambre familiale à une villa duplex. Le reste a été, du coup, sur la même lignée : la perfection !
Tous les détails sont pensés pour plaire aux vacanciers : de l'architecture des bâtiments, du parc immense arboré et fleuri à la qualité et la quantité des buffets ou des restaurants, et la gentillesse du personnel.
Un séjour sans faute qui ne donne qu’une envie : y retourner ...
Nous n'avons pas assisté aux spectacles, ni aux animations, en revanche nous avons apprécié les lieux + 16 ans (plage, restau, piscine, salle de fitness ...), nous permettant de profiter des structures au calme.
Toutefois, tout est pensé aussi pour des familles avec jeunes enfants : clubs, complexe nautique, immenses salles de restaurant avec buffets très appétissants etc ...

Aucun point négatif, le seul bémol trouvé , s'il faut chercher un point à améliorer, reste une clientèle française très rare, donc il faut impérativement parler anglais (rassurez vous toutefois, si vous n'êtes pas anglophone une personne du staff à la réception maîtrise notre langue) .

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, les chambres duplex, ou les chambres familiales côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Tout de suite à notre arrivée, nous avons été stupéfaits par l'immensité de ce complexe hôtelier construit dans une forêt de pins centenaires qui ont été préservés voire intégrés dans l'architecture de l'hôtel. Que ce soit dans les chambres, la réception, les halls, les divers restaurants à la carte et autres, tout n'est que luxe. Habitués des 5 étoiles en Turquie, nous n'avons jamais vu un all inclusive de telle qualité. Les boissons sont internationales, les buffets sont somptueux et de qualité, le nombreux personnel est au petit soin à tout moment et en tous lieux et ce ne sont pas des sourires "pourboire" mais de la gentillesse sincère, la propreté est irréprochable. Le seul service qui n'est pas tout à fait au point est la réservation par téléphone des restaurants à la carte qui une fois sur deux ne fonctionne pas. Tout ici est fait pour le bonheur des petits qui évoluent dans un espace qui leur est réservé et où on peut trouver à peu près tout ce qu'il faut pour divertir nos chers bambins. Même les couches sont fournies ! Et le soir, ils bénéficient de plusieurs manèges. Les adultes ( + 16 ans ) ne sont pas en reste, ils ont également une piscine, un bar, un snack, une pelouse avec des transats sous les palmiers, un restaurant même un ponton sur la mer qui leur sont réservés, à l'écart du tumulte des espaces fréquentés par les clients plus jeunes. C'est vraiment un hôtel formidable, aux prestations haut de gamme. Le seul "hic" et il faut le signaler - même si cela devient habituel en Turquie - est le pourcentage très élevé de clients russes et c'est vraiment dommage ! Quoiqu'il en soit, si vous comptez passer vos vacances à Belek, le VOYAGE est vraiment le plus beau complexe du secteur.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, optez pour le bâtiment B ( jardins ).
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux