“Un hotêl juste parfait !”

Voyage Belek Golf & Spa
N° 12 sur 87 Hôtels à Belek
Tubize, Belgique
“Un hotêl juste parfait !”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes partis au Voyage Belek en Juillet 2014 et nous avons passé des vacances de rêve ! Les buffets sont énormes, il y a au minimum 6 restaurants à la carte tout est très bon et surtout très propre.La piscine principale est très grande, on y trouve facilement de la place.Elle est toujours animée par le "poolgame", l'aquagym ou encore les animateurs qui aiment mettre une bonne ambiance et faire les fous dans des déguisements originaux! Toujours de bonne humeur et le sourire aux lèvres, c'est un plaisir de faire les différentes activités avec eux en particulier le "Darts Killer" avec Hatem ou encore le "Beach Volley" avec Emrah. Le panneaux d'activités est très complet,
Pour les petits, cela doit également être un vrai petit paradis avec le "Kiddieland". Si vous aimez les toboggans, il y en a deux à ne pas rater "la rampe multicolore" et " le cobra".
Notre chambre était bien située et très confortable. Les shows le soir sont d'une diversité impressionnante, il y en a pour tous les goûts.
En conclusion, nous gardons de ces vacances en famille de super souvenirs!!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
BOUXWILLER
Avis écrit le 13 août 2014

Séjour du 24 au 31 juillet dernier, c'est la 5ème fois que je passe mes vacances en Turquie et la 1ère dans cet hôtel, j'ai l'habitude de séjourner en 5 étoiles donc je peux comparer et sans aucune hésitation le Voyage Belek est au-dessus des autres. Je ne comprends pas les commentaires négatifs à propos des animateurs que nous avons côtoyés tous les jours avec mes enfants, très souriants, très sympas et respectueux!!! Nourriture, services, équipements, rien à redire, toujours de la place autour de la piscine, à la plage. Evidemment les restaurants à la carte ne peuvent pas satisfaire tout le monde, notamment Chinois, mais y va t on pour la gastronomie chinoise???? Le meilleur est selon moi le grec. Distribution de serviettes réfrigérées et parfumées au bord des piscines et sur la plage, frigos en bord de plage, bar à fruits, magnums, distribution de boissons et smoothies par serveurs tout au long de la journée sans avoir à se déplacer. Barbecue de très bonne qualité près de la plage etc.....Wifi gratuit, toboggans divers on a un choix impressionnant, mini Luna Park pour les petits. Nous sommes revenus ravis et satisfaits.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes alles en vacances dans cet hotel en famille avec la compagnie Corendon.
L'hotel est tres agreable, plusieures piscines, plusieurs restaurants. Nous etions dans le batiment centrale de l hotel au 1er etage, une situation tres tres calme.
Les chambres sont spacieuses et tres propres. L'alcool est international, style bacardi, martini et autres......
Seul pt bemol, la nourriture est tres bonne mais pas tres variees, il y a bcp meme trop de choix mais non avons presque tj mange la meme chose.
Ma fille de 4 ans et demi et moi, nous sommes allees au spa pour un massage en duo et c etait le top! Pour info, il y a un morceau de plag, un resto, une piscine, et des endroits specialement pour les personnes sans enfants, ce qui est pas tres courant mais super quand on veut un peu de calme!!!! Les spectacles a l'amphiteatre sont tout simplement magnifiques!!!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont situes bcp plus loin de la piscine et des divers restaurants. Si Vous avez des e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rixheim, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

7 jours dans un hôtel all inclusive vraiment excellent et vraiment all inclusive !
Le transfert a été rapide et efficace à l'aller comme au retour (il faut compter environ 35' de transfert)
Surclassés dans une villa lagoon pool nous avons passé d’excellentes vacances. Bonnes explications de ce que nous pourrions trouver sur place tout au long de notre séjour. (dépliant remis à la réception avec une carte explicative)
chambre et salle de bain spacieuses et fonctionnelles (villa pool = 2 chambres séparées en duplex et 2 salles de bain)
piscines très bien entretenues malgré le nombre de personnes
Personnel toujours à l'écoute et très poli (femme de ménage souriante, serveurs aussi et une mention spéciale à Levant à la réception pour sa gentillesse et sa réactivité)
Un ponton, une piscine et un restaurant buffet pour les+ de 16 ans non négligeables.
Serviettes toujours dispos un peu partout (sans carte), boissons à volonté disposées soit devant les pontons soit au bar (canettes et boissons en petites bouteilles dans des réfrigérateurs)
Fruits toujours à dispo (kiwi, cerises, pommes, raisins, ananas, poires) aux différents buffets ou près du bar de la plage et au spa, ainsi que congélateurs rempli de glaces (cornetto, magnum, sorbet, glaces pour les enfants)
repas variés et restaurants au top (nous avons eu l'occasion de tester le resto turc, italien et chinois) avec du personnel aux petits soins pour vous.
Le restaurant mexicain est ouvert 24/24 h ce qui permet de vous restaurer à n'importe quelle heure et même avant de reprendre l'avion.
Le seul bémol est la manière de réserver les restos le matin (mais n'y arrivant pas nous avons téléphoné à la réception et nous avons pu avoir des réservations pour le soir)
Magasins dans l'hôtel un peu chers hormis le petit magasin de bijoux fantaisies près du spa et un petit coucou au jeune homme belge qui s'occupe de la bijouterie et qui se fera un plaisir de discuter avec vous en français.
En ce qui concerne le spa dommage que les prix soient identiques voir supérieurs à ceux pratiqués chez nous en France. Une remise de 30 % est allouée le matin de 9 heures jusqu'à 14 heures pour les massages : autant en profiter ! J'ai d'ailleurs à ces heures-ci particulièrement apprécié le massage balinais qui a été fait dans les règles de l'art (néanmoins beaucoup plus cher qu'à Bali)
Si vous avez un problème et que vous téléphonez à la Réception, cette dernière fera tout ce qu'elle peut pour vous satisfaire dans les plus brefs délais.
En ce qui concerne les spectacles nous avons apprécié le professionnalisme des soirées (magie, danses, etc)
De l'hôtel vous pouvez aller à Belek pour 5 € le taxi (un aller). Étant déjà venu à Belek il y a plusieurs années, nous trouvons dommage que les marchandises soient devenues aussi chers. Seuls les Russes y trouvent leur compte (en fait ils ne marchandent même pas)
La monnaie locale a complètement disparue des étals et l'euro est devenu la monnaie courante pour les Européens.
Franchement il est difficile de revenir du Voyage Belek sans être satisfait et le retour à la réalité est vraiment difficile.
Nous étions au Voyage Belek lors de son ouverture en 2007 et beaucoup d'endroits ont déjà été rénovés pour plaire aux clients. A côté de l'hôtel se trouve le Maxx Hôtel, puis Adam et Eve et le Spice and Spa.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes arrivés vers 12h. La personne qui parlait français à la réception n'étant pas là, on nous a proposé d'aller manger puis lorsque nous sommes revenus à la réception, on nous a attribué une villa duplex (au lieu d'une chambre familiale initialement réservée). Excellent, rien à dire, le top!! Tout est très bien: les repas, le all-in, la villa (2 étages, douche, baignoire à bulles, peignoir, chaussons, grand dressing...) et les jardins. Seul petit bémol, tous les accès aux piscines se font par des échelles; c'est dommage.
Merveilleux, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CrmManagement, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère “Valtata20“,

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous aviez de bonnes vacances à Voyage Belek Golf & Spa.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir ici à nouveau.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2014

Magnifique, idyllique, merveilleux séjour dans cet hôtel!
Nous y avons passé 10 jours en famille et ce fut tout simplement magique...
tout était parfait de A à Z, accueils chaleureux, personnel disponible, nourriture excellente et les infrastructures au top.
Très bonne équipe d'animateurs, ou mon grand (14ans) s'est amusé comme un fou.
Chambre magnifique, confortable et les dames de ménages étaient au petits soins pour les clients et débordante d'imagination pour la déco.
Mon petit (3 ans) était lui aussi comblé grâce au mini parc d'attraction (pas si mini que ça d'ailleurs) à l'intérieur même du complexe et surtout entièrement gratuit!
seul bémol pas beaucoup de personne parlant français...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Retour d'un premier séjour en Turquie au Voyage Belek

De la première minute à la dernière minute : rien à redire, tout est plus que bien ;-)

Les plus :

Premier contact :
Accueil souriant malgré l'heure tardive (23h00) du check-in
Les infos utiles pour se restaurer (24/24) dès l'arrivée
Transport rapide jusqu'au bungalow

Bungalow :
Logement spacieux et confortable (bonne literie) pour 3/4 personnes
1 chambre avec 1 lit 2P (isolée par une porte) + clim individuelle + TV
1 chambre avec 2 lits 1P + clim individuelle + TV
Rangements suffisants (placards/ penderie)
Petit coffre-fort
Frigo/bar (rempli chaque jour)
SDB de taille correcte avec douche/WC/lavabo

Hôtel/Environnement :
Hôtel spacieux, luxueux, propre et bien décoré
Bâtiments principaux + villas et bungalow répartis dans le domaine
Domaine très étendu (sensation d'espace malgré les vacanciers nombreux)
Jardins + plantations de qualité (verts et bien entretenus)
Piscines (4) et plages (2) très propres

All In :
Restaurant principal "découpé" en plusieurs salles climatisées et une terrasse ext.
Nombreuses places disponibles à tout moment (plage horaire large)
Nourriture de qualité et vaste choix de plats /boissons à chaque repas
Service impeccable rapide et souriant
Bars nombreux (boissons alcoolisées ou non servies à discrétion)
Plusieurs "coins à manger" repartis sur le domaine
Frigos avec boissons et glaces à divers endroits

Restaurants à thème à la carte :
A l'intérieur (climatisés)
Japonais + Chinois (très bon et copieux - bonne ambiance)
SteackHouse/Mexicain/Italien (pas testés)
A l'extérieur
Grec (très bon et copieux avec super ambiance)
Turc (très bon et copieux - plus calme)

Animation :
Un des points fort du Voyage Belek, dynamique et présente juste ce qu'il faut avec un large panel d'activités pour tous et toutes. (Voir Hatem pour le Français)
Personnel :
Très professionnel aimable et souriant (tjrs un mot gentil)
Anglais/Allemand/Russe/Turc parlé
Anglais recommandé pour échanger quelques mots mais des efforts sont parfois fait en Français

On trouve toujours le moyen de communiquer, même à l'aide de son Smartphone si besoin ;-)

Les moins :

Pas de verre d'accueil
Pas assez de parasols à la piscine principale par moment.
Cocktails et jus d'orange un peu trop "dilué"
Galerie commerçante hors de prix

Bref quelques points certainement à améliorer suivant la sensibilité de chacun mais au vu des prestations fournies nous reviendrons avec plaisir au Voyage Belek...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille