Annulation gratuite jusqu'au 02/08
843 $US
645 $US
  • Parking gratuit
Crystal Waterworld Resort & Spa(Bogazkent)
318 $US
533 $US
375 539 $US
7 325 résultats
Avis publié : 26 août 2009

Malgré le coté très agréable de l'hôtel, nous avons rencontré 2 désagréments: la réservation des restaurants par téléphone n'est pas du tout pratique (il n'y a plus de place dés 9h05 alors qu'on peut les faire à partir de 9h00); et le sol à la mini-foire n'est pas adapté aux enfants: il est inégal, en plaque de béton pour parking (celui avec des trous en forme de losange!), les enfants tombent souvent et se font assez mal.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2009

Nous sommes partis pour une semaine dans cet hôtel conseillé par notre agent de voyage qui avait déjà eu l'occasion de le visiter. Il nous a donc dirigé vers le choix d'un bungalow, pour le décor naturel et la qualité de ceux ci. Arrivés à 3h du matin à l'hôtel, la récéption nous fait patienter tandis que les autres vacanciers se dirigent déjà vers leurs chambres, après une demie heure d'attente, la réception nous remet la clé de notre chambre mais bein évidemment, ce n'est pas un bungalow mais une chambre dans le bâtiment principal, nous le remarquons immédiatement et nous contestons.
La réception nous dit qu'il n'ont pas de bungalow mais que dès demain nous pourrons changer, le lendemain matin, on nous dit que ce n'est pas possible de l'avoir car l'agence n'a pas réservé de bungalow, pourtant cela était bien inscrit sur le voucher de l'hôtel puis nous dises que c'est eux qui décident en fonction des disponibilités, nous contactons alors l'agence sur place en turquie afin de régler le problème, coup de téléphone par ci, coup de téléphone par là, début d'après midi, l'agence nous confirme que nous pouvons nous rendre à la réception et qu'ils vont nous changer, arrivés là, ceux ci nous disent qu'ils ne sont au courant de rien;;;; et j'en passe, pour abréger nous sommes allés le soir avec l'agent de voyage à la réception afin de régler une fois pour toute le problème, après beaucoup de pression et de l'énervement, ils nous ont finalement trouvés un bungalow...Résultat : une journée de gâchée sur 6 jours de vacances sur place et beaucoup de stress dont nous nous serions bien passé.
Autre point négatif, le service au restaurant est médiocre, vous commandez une boisson au début du répas et on vous la sert quand vous êtes au dessert... et le personnel des bars ne sont pas très sympa.
Ceci dit le complexe de l'hôtel est chouette, les piscines aussi et très agréables pour la température de l'eau, pour la mer, il vaut mieux utiliser les pontons car les plages ne sont pas très belles (mélange de gallets et de sable), le parc aquatique est bien pour les enfants ainsi que les adultes mais pour tout ce qui est de l'animation et de la compréhension du français et de l'anglais il faudra aller voir ailleurs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2009

excellent hôtel; en fait pas grand chose de négatif à mentionner. la propreté est irréprochable, la nourriture au buffet manque parfois un peu de renouvellement mais dénote une fraîcheur certaine.
piscine principale très agréable, dont le pourtour est en teck, ce qui permet de ne angoisser que nos petites têtes blondes ne glissent sur du carrelage, plaine de jeux bien équipée, superbes spa
nous y retournerons car au vu du rapport qualité/prix, il est difficile d'imaginer mieux

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2008

Vous verrez tout de suite.

Le service est terrible.

L'animation est terrible. Seulement faite en turc et en russe.

Je suis allé en voiture. Pas de place de parking. J'ai garé la voiture quelque part dehors.

Le service et la cuisine étaient horribles dans les restaurants turcs, chinois,indiens et grecs.

Beaucoup de problèmes pour réserver dans les restaurants "à la carte".

Avis publié : 28 mai 2008

cet hotel rassemble de nombreuses qualites:nourriture variee multiples bars et piscines,personnels aux petits soins pour les touristes.
sejour merveilleux superbe plage privee devant l'hotel ac parassol,transat et serviettes.
Seul bemol communication ds la langue francaise quasiment impossible,les allemands et les russes etant majoritaires ds cet hotel.Par contre a la reception vous pouvez tomber pendant la journee sur une hotesse francophone dont l'aide sera tres precieuse.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)