Contrôle des avis
8 225 résultats
2025 avis sur 8 225
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous y sommes allé la première semaine de novembre 2017 pour la première fois à cette saison en Turquie. Nous avons été gâté par la météo (25 degrés tous les jours) et nous avons profité de cette superbe semaine dans cet hôtel incroyable.

A l'arrivée, l’hôtel parait peu impressionnant car l'architecture y est beaucoup plus sobre que dans d'autres établissements. Mais on réalise très vite que cette sobriété est surtout la preuve d'une grande élégance, et permet d'avoir des bâtiments à taille humaine, très bien intégrés dans la verdure environnante.
L'hôtel est très étendu et très verts. Les buffets et restaurants sont délicieux et variés, il est presque possible de manger tous les jours à un endroit différent. De plus la possibilité d'avoir des zones adultes only est vraiment géniale (quel calme dans les plages, jetées et buffets sans enfants!).

L'hygiène y est irréprochable (nous avons vu que l'hôtel effectuait des tests de vérification de sécurité alimentaire).
L'hôtel se démarque vraiment au niveau des pâtisseries (ils doivent avoir un chef très doué) et les cocktails (une carte très variée et des serveurs très bien formés).

Nous avons été fortement marqué par le professionnalisme du personnel. Du serveur au garçon de plage (dont Kadir de la plage Adult Only) ils paraissent vraiment aux petits soins, retenant vos commandes régulières, discutant avec vous, blaguant... Sans en faire de trop, tout en respectant votre tranquillité. Nous n'avons jamais eu de personnel pareil dans un hôtel en Turquie.

La personnel et le service du spa est également très professionnel et très sympathique. J'ai réservé deux soins, le premier soin avait été un peu écourté de 10-15 min par rapport au temps annoncé. Immédiatement après le soin les dames de l'accueil m'ont demandé mon avis sur le massage. Je n'ai eu qu'à poser la question de savoir si le temps était bien de 50 min et non de 35 min et elles m'ont tout de suite proposé un dédommagement (une augmentation de temps du second massage) en se confondant en excuse (il y a avait eu un qui-proquo avec le masseur). On les sentait vraiment désolée et désireuse de rattraper le problème.

Le parc aquatique et les sports sont supers. J'ai testés tous les toboggans (très sécurisés et dignes d'un parc aquatique) et le tir à l'arc (les moniteurs s'y connaissent vraiment bien et le matériel est de très bonne qualité). Pareil pour les spectacles et les concerts, nous avons passé plusieurs soirées à danser en bord de piscine avec les supers groupes qui s'y performaient. La plage et la jetée sont également parfaites.

Je terminerais par un petit bémol, les piscines chauffées pourraient gagner 1 ou 2 degrés pour pouvoir s'y baigner. Et le spa devrait être adulte only car beaucoup de parents s'imaginent qu'un spa est une plaine de jeux où on peut faire courir les enfants sans surveillance et c'est un peu dommage lorsqu'on cherche à profiter du calme du sauna et hammam.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017

Superbe hotel, première visite en Turquie, et cet all-in a vraiment TOUT ce que vous pouvez espérer, et même plus !
Franchement au-dessus des prestations hôtelières du même type en Egypte, Grèce et Espagne !
Ce qui est vraiment intéressant :
- 8 restos dont 3 payants en plus de l’All-in (Italien, (+7€/pers) excellent, Steack House et Japonais, qui avait l’air très bien aussi). Le mexicain et le chinois étaient très bien. Nous ne sommes pas allés au grec, turc et Méditerranéen.
- 2 restos buffet, dont 1 interdit aux – de 16 ans. Buffets variés, chauds ( !), il y a de tout !!! Le resto 16+ possède une superbe terrasse vue mer pour le midi !
- BBQ tous les jours après-midi (hamburger) et de temps en temps, énorme BBQ le midi
- Complexe très bien entretenu : c’est propre ! jardins, piscines, plage, WC « publics » nickels !
- 5 piscines dont 2 chauffées en hiver ; essuies plage disponible partout, et en libre-service !
- Serveurs bars partout, même en patin à roulette à la grande piscine !
- Wifi partout, minibar rempli chaque jour dans les chambres
- Vous aurez toujours un bar à proximité. Ils ont installés des frigos un peu partout avec tous les softdinks en libre-service. Et vu que ce sont des canettes ou des bouteilles, vous aurez donc du vrai coca, du vrai sprite… pas des mélanges par des machines au bar ! Idem pour les glaces en libre-service toute la journée… et vous aurez droit à des glaces Ola (Cornetto) ou des Magnum, pas des glaces bon-marchés !
- Bar à vitamines au spa (4 jus diférents), une pâtisserie dans le bâtiment principal, et même une aubette avec des fruits frais découpés en libre-service.
- SPA (hammam, sauna gratuit), cinéma ( !), plusieurs toboggans à l’Aquaparc, un bowling, un Luna Park avec jeux électroniques /billards, et même un mini-parc d’attractions pour les enfants (train, mini grande roue,…) perso du jamais vu en All-in !!!
- Animation top, vous avez de tout ! (foot, volley, tennis, tir, pètanques, …) Spectacles du soir supers, avec ensuite soirée music live à la piscine et discothèque intérieure ou à la plage en plein air !!!
- Douches et une cabine pour se changer un peu partout sur le complexe ! 2 pontons pour la mer avec douches quand vous sortez de l’eau pour ne pas rester plein de sel ou de sable ! Vous pouvez dès lors aller dans la mer sans mettre vos pieds dans le sable !
- Accès handicapés partout, système de mise à l’eau dans chaque piscine, génial !
- Accès 16+ (interdit aux – de 16 ans) est vraiment bien : vous pouvez profiter d’une plage, d’une piscine et d’un resto sans les bruits des gosses qui courrent et qui gueulent partout… TOP !
Maintenant, l’envers de la médaille… les points négatifs !
- Chambres familiales (2 chambres) dans le bâtiment à l’entrée du complexe, loin de tout, placé même avant la réception ! Vous êtes à côté de la route et juste à côté des entrées/sorties livraisons… ce qui vous vaut des bruits de bouteilles vides jetées dans des containers dès 5h30 du matin… A refaire, je ne prendrais plus ce type de chambres.
- Literie franchement moyenne. J’ai vraiment pas apprécié : matelas complètement défoncé, à ce niveau-là, ils feraient bien de refaire une rénovation ! Le lit principal est très grand… puis vous vous rendez-compte qu’il s’agit de deux lits simples mis côte à côte… et que ce lit fait 2m de large… et la couette 1m80… nul et incompréhensible… Au départ, vous payez un hôtel… donc vous espérez bien dormir ! En novembre, les nuits sont froides, et vous avez juste une mini couette pour vous couvrir…
- Spa : hammam et sauna en libre accès interdits aux – de 9 ans ! OK, mais le personnel ne fait pas régner l’ordre et il y a des gosses (parfois seuls et même très jeunes) qui mettent le boxon ! Pas top… Tarifs des prestations chers, regardez aux jours où ils font des réductions !
- Cocktails : beaucoup de sortes… mais hélas de piètre qualité. C’est vraiment pas terrible… 1 alcool dilué par des sirops en tous genres. Malibu ? … sirop de coco ; Pina colada ? … sirop d’ananas… A ce niveau-là, les All-in des Caraïbes seront toujours au-dessus du lot et imbattables !
- … mais je tiens tout de même à ajouter que vous avez de vrais alcools internationaux à disposition (pas comme en Espagne ou en Egypte où vous avez le frelaté local à toutes les sauces) et le vin rosé est excellent !

En résumé : all-in ultra-complet, nourriture excellente, environnement nickel, animations supers… mais en ce qui me concerne, literie passable et cocktails décevants.
Mais je conseille franchement ! J’y retournerais sans problème, c’est un super hôtel !

Astuce pour la chambre : Pas les chambres familiales à l'entrée du complexe!
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Somptueux hôtel rien à redire nourriture excellente ainsi que les restaurants à la carte ... chambre spacieuse et propre personnel aimable et au petit soin ...
Il vaut largement les 5 étoiles
Piscine extérieure chauffée 28 degrés
Piscine intérieure avec spa au top

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2017

Accueil catastrophique, glacial, nous sommes deux familles et séjournons en Turquie a l'occasion de l'anniversaire d'un ami. L'agent à l'accueil nous arrache le formulaire transmi par l'agence de voyage, il déplit son plan, entoure deux restaurants buffets. Mes amis sont envoyés à droite, Nous vers la gauche, débrouillez vous !!!
Notre chambre était située en bord de route, plutôt confortable elle disposait d'un lit double et d'un lit d'appoint pour notre fils de 11 ans. La propreté de la chambre était tres moyenne comme dans le reste de l'hôtel d'ailleurs.... tables et chaises collantes, sol sale, coulures sur les meubles de salle de bain. Nous avons cherché le deuxième restaurant buffet en vain puisqu'il s'agissait d'un restaurant destiné au plus de 16 ans, nous avons été mal renseigné. Mes amis n'ont eu aucune attention pour l'anniversaire. Mis à part ces points négatifs les repas sont très corrects, les animations ne manquent pas et les animateurs sont très sympas et ont été présents toute la semaine du matin au soir.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2017

Cet hôtel est parfait, un personnel très sympathique et toujours souriant. Un service fantastique. Du très haut de gamme .Si je devais faire un reproche c est qu ils devraient chauffer les piscines un peu plus tôt en saison car en octobre ,l eau était un peu froide,heureusement la mer était bonne.

Date du séjour : octobre 2017