Contrôle des avis
8 273 résultats
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Merci à tout le personnel de l'hôtel, Inci, Olena, Fathi, Ugur aux pavillons, qui font des vacances une quinzaine parfaite.
Tout est parfait dans cet hôtel, accueil, nourriture, jardins et le sourire du personnel.
Encore des vacances réussies.
Merci à tous.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Voilà la septième fois que je viens ici en 4 ans avec des groupes de 7 à 8 personnes.
Je suis totalement déçue.
Une chambre au -1 très humide. Je pense qu’il est admissible d’attribuer une chambre comme celle ci a des clients!!!
Nous sommes oublié par les femmes de ménage.
Oui, on aurais pu changer de chambre mais la première chose c’est de ne pas la donner.
La nourriture est en baisse et toujours la même chose.
Le personnel est toujours accueillant et les jardins très beau. Mais cel ne fais pas tout.
L’année prochaine nous changeons.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2018

Hôtel situation magnifique, personnels aux petits soins, prestations superbe
Repas buffets magnifiques, avec très grand choix,
Merci à tous, et plus spécialement à Madamr YILDAN CANPOLAT de la Gest relations et à Monsieur ABDULAH et Mo sieur Mahmut la réception.
Sans oublier Kadir du pool Piscine
Nous reviendrons
Merci

Astuce pour la chambre : Pour vue mer bâtiment principal
Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 janvier 2018

Nous avons passée le meilleur jour de l'an de notre vie,
C'est la 4ème fois que nous logeons au Voyage hotel Belek du 29/12/2017 au 02/01/2018
Apres cet hotel magnifique difficile d aller ailleurs
Nous étions 4 personnes 2 adultes et 2 enfants de 15 et 8 ans,
Le meilleur hôtel de Belek !!!! Le personnel, l'accueil, le service, le luxe .. Tout est au rendez-vous ... Que dire de plus après avoir passé quelques jours de paradis dans cet hôtel ..
 Je voudrais encore féliciter toutes les équipes. Merci à vous qui contribuez avec succès à nos merveilleuses vacances. Vivement à l'année prochaine.
Nous conseillons à tout le monde .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2017

Hôtel plus que parfait tout est réuni pour y passer des vacances de rêves.
Nourriture variée et délicieuse, complexe magnifique, très grandes piscines, piscine extérieure chauffée.
Chambres luxueuses très propres, personnel aux petits soins
Allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalow vue piscine privé au top
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille