“Merveilleux”

N° 11 sur 87 Hôtels à Belek
Namur
“Merveilleux”
Avis écrit le 22 septembre 2010

Retour de Turquie, et de l'hôtel Voyage à Belek. Que dire ? Hôtel super, de nombreuses piscines, de nombreux bars, de nombreux restaurants. Un paradis pour les enfants avec leurs attractions gratuites évidemment. Le personnel est vraiment très gentil. Il y règne une grande propreté dans cet hôtel, ils nettoyent tout le temps et partout.
La meteo super même en septembre, 38-39 degrés chaque jour et un grand soleil.
La plage est parfaite et très propre. Deux pontons sur la mer avec des transats, là il faut se lever tôt pour avoir une place.
Hôtel rempli par des russes évidemment, pas bruyants, aucun problème même si parfois ils manquent de politesse et de civilité.
La seule petite chose en ce qui me concerne est la langue française, je parle très peu l'anglais et c'est pas toujours facile de se faire comprendre, mais on y arrive et avec beaucoup d'humour. Un coup de chapeau aux animateurs au petit parc d'attraction, la gentillesse suprême avec ma petite fille;
Petit problème à un orteil, il y a un docteur et un assistant : 190 € comprenant la visite, les médicaments, et un pansement changé tous les jours, la mutuelle rembourse ici en belgique. En résumé je dis parfait pour cet hôtel, je le recommande et j'y retournerai certainement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous venons de rentrer d'une semaine bien trop courte dans ce splendide hotel qu'est voyage belek à belek en turquie.
Un hôtel tout simplement génial sous toutes les formes!
Chambres spacieuse, hôtel bien aménagé, propre, le personnel trés serviable et sympathique. 8 restaurants à la carte pour les fins gourmet ( une qualité de repas incroyable), 2 restaurants buffets avec cuisine réalisé sous nos yeux. Des animations de trés bonne qualité, une plage sublime sans oublier ses trois piscine.
Il y en a vraiment pour tout les gouts! détente, animation et sport avec l'équipe d'animateur ou encore simplement du farniente en amoureux!

Bref nous avons passez un séjour de pacha! je le conseille vivement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hoves
Avis écrit le 31 août 2010

superbe hôtel, impeccablement tenu, chambre ok, sauf matelas trop dur à notre goût, piscine principale majestueuse, même bondée, elle semble vide tellement elle est immense. Gros pointS pluSS : piscine adulte, coin adulte, ponton luxueux, service en général, beauté des lieux : petit village fleuri en quelque sorte !! Service buffet super, patisseries alléchantes mais bon... peut faire mieux question papille gustative.... bref, un super séjour, et à refaire sûrement !!!!!! je recommande cet hôtel autant à des couples seuls grâce au coin 16+ qu'à des couples avec enfants. J'y retourne !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
CREUSE
Avis écrit le 27 juin 2010

Depuis environ 20ans que je voyage j'ai decouvert cet hotel pour lequel les avis sont en dessous de ce que l'on peut lire sur tous les avis donnes.
L'atout majeur pour nous(66 et 67ans)c'est le restaurant et la piscine reserves aux +16a.
d'autre part:cuisine extra au niveau qualite et diversite.restos à la carte:c'est trop!!!
y retournons des que possible
(seul hic:enormement de "russes",mais c'est un phenomene qui s'amplifie continuellement:quel manque de savoir vivre pour eux.....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 12 juin 2010

tres bel hotel moderne. beau jardin tres bel piscine. formule all in tres complete tant au niveau restau que boissons. etions dans un bungalow tres grand tres propre avec vue mer . restau adulte et restau principal excellents avec choix des produits innombrables... le meilleur restau a faire imperativement est l' italien, le mexicain .. quant a la plage tres longues promenades a faire.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Lens
Avis écrit le 6 avril 2010

Nous sommes allés à BELEK du 7 au 14 mars 2010,L' hotel est situé a 2 kms du centre de BELEK ,cette ville est un paradis pour les golfeurs( nombreux parcours....).
Il y a de nombreuses boutiques en ville mais uniquement des contrefaçons.Les commerçants sont néanmoins très sympathiques.L'hotel est tout simplement splendide et c'est le meilleur que nous ayons fait jusqu'a présent.Les chambres sont d'une très grande propreté,déco magnifique,mini bar rempli tous les jours...Niveau bar,j'ai pu déguster différents cocktails,tous délicieux.La bière locale était très bonne également.Le restaurant principal : je n'ai jamais vu autant de choix,de gentillesse,de propreté dans un hotel...Nous avons pu tester le restaurant italien: à ne pas manquer et un service irréprochable.Il y a aussi une salle de jeux avec un bowling.La salle de sport est super avec un coach en plus.Tout le matériel est dernier cri.Si vous voulez un coiffeur,pas de problème il y a.Bref c'est du grand luxe.Si vous désirez aller a SIDE ou a ANTALYA (à faire), nous vous conseillons de prendre la navette a l'entrée de l'hotel pour 7 euros aller-retour.Nous y retournerons certainement l'année prochaine....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 février 2010

Magnifique hôtel, nourriture succulente... Activités pour les enfants et piscines extra

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux