“3 eme sejours toujours parfait”

Gloria Serenity Resort
N° 5 sur 87 Hôtels à Belek
Royan, France
“3 eme sejours toujours parfait”
Avis écrit le 22 décembre 2011

3 éme sejour golfique, toujours aussi bien
pas de degradation du service ni de l'hotel depuis 3 ans
le personnel toujours aussi agreable, les buffés sont toujours aussi bon, nous n'avons pas fait les restaurant sur reservation le soir sans interet
Nous y retournons l'année prochaine pour un nouveau séjour golfique (il nous reste des golfs à decouvrire)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
luxembourg, Kayl
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel qui nous a permis de passer des vacances de rêve. Tout le personnel était gentil et serviable. Les restaurants sont tous différents et excellents. L'all-inclusive est vraiment complet. Nous n'avions jamais l'impression que beaucoup de monde s'y trouvait. Les niches, les fauteuils étaient disposés de façon à ce qu'on aie pas l'impression d'un hôtel "complet". Il est vrai que la majorité des clients sont russes. Le lieu se prête à merveille pour le jeu du golf. Nous comptons y retourner. La chambre était spacieuse et la clim très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 août 2011

Nous venons de passer 15 jours en couple en all inclusive au Gloria Serenity Resort pour nous reposer. Très beau complexe, de la place, une clientèle de bonne tenue et un personnel d'une gentillesse et d'une compétence exemplaire depuis la femme de chambre jusqu'aux hôtesses. Très belle piscine, soins de grande qualité au spa, même si les soins sont un peu chers.
Le restaurant principal est parfait, les restaurants à la carte beaucoup moins, c'est la seule chose qu'ils puissent vraiment améliorer.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gesves
Avis écrit le 23 juillet 2011

Sommes retournés dans cet hôtel qui, en septembre 2009, nous avait donné entiière satisfaction.
Chambre supérieure vue sur mer - All in.
Rien à redire tout s'est déroulé à la perfection. Chambre parfaite - Entiereté du personnel très aimable. Nourriture excellente et All in vraiment complet (aucune mauvaise surprise à la fin du séjour !).
Le complexe s'est agrandi d'un complexe aquatique (rien à envier à "aqualiby") et d'une partie réservée aux enfants (resto, jeux intérieurs et extérieurs) mais cela ne dérange aucunement le côté "Serenity".
Le seul petit "bémol", mais c'est sans doute pareil partout en Turquie, ce sont les clients russes qui, dans leur majorité, n'ont pas beaucoup de savoir-vivre...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2011

Les commentaires précédents reflètent fidèlement la qualité de ce resort. Excellente et "véritable" formule all-in. Nous étions fort immergés dans la foule de familles russes mais s'ils sont plus que présents et fort audibles, ils restent tout à fait corrects... Magnifique infrastructure sur mer (pontons, fauteuils et bars...). Bémol : très diffcile de bénéficier d'une bonne place (idem à la plage) si l'on ne vient pas déposer ses effets personnels et serviettes avant 8 heures du matin afin de "réserver" un siège ! De même diffcile d'obtenir une réservation dans les restos à la carte (fort valables d'ailleurs) si on ne se lève pas très tôt le jour précédent ! Mais ces imperfections sont compensées par le cadre agréable du complexe : vastes et belles piscines, beaux jardins, buffets et BBQ de toute haute qualité, chambres confortables et complètes et surtout un SPA super top pour les soins (quoique que la réception encourage vivement les soins les plus onéreux...) En résumé : un endroit idéal pour de superbes vacances.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 5 mai 2011

Très bel hôtel personnel charmant all in de très bonne qualite la piscine est très grande un peu fraiche en cette saison.tout en séjournant au serenity vous pouvez accéder aux activités du gloria golf qui est plus adapte pour les enfants par contre l hôtel est beaucoup plus grand.la clientèle est internationale .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Excellent hotel,personnel efficace et très aimable, nourriture variée et très bonne , choix très large de restaurants. Nombreux espaces garnis de transats confortables, tant au bord des piscines qu'à la plage. Nous étions enfamille avec enfants et petits enfants et avons bénéficié d'un logement en villas, elles sont extrèmement confortables. Possibilité pour les enfants de profiter des installations de jeux du gloria golf juste voisin, beaux toboggans de piscines etc...Beaux terrains de golf très bien entretenus, une préférence pour le old course, victimes de leur succès il est difficile d'obtenir des tee times dans les crénaux horaires souhaités. Tout est pensé pour pouvoir passer d'excellentes vacances au calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille