“Mon endroit préféré”

Gloria Serenity Resort
N° 8 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 8 mai 2012

Cette année, cela doit faire la onzième fois (j'ai arrêté de compter) que je retourne au même hôtel (ou au Gloria voisin faisant partie de la même chaîne et partageant son immense jardin avec le Serenety). Y a t'il besoin de dire davantage pour commentaire ? Repas excellents et variés, chambres spacieuses et très propres, personnel aux petits soins, jardin et piscines spacieuses de sorte que l'on trouve toujours un endroit bien tranquil, spa fabuleux et une offre de terrains de golf qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Alors satisfait? Oui ! Est-ce que je vais revenir ? Oui. Est-ce que je recommande l'hôtel ? NON (je ne veux pas que ce soit complet la prochaine fois que je veux y retourner ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 597)

Avis publié : 2 janvier 2012

Magnifique hôtel. Chambre supérieure avec vue mer spacieuse et luxueuse. Je conseille vivement la formule all-inclusive. Mini bar rempli tous les jours, avec boissons, barres chocolatés, etc. Bouteille de vin tous les jours dans la chambre pour un petit apéro après le golf, sur la magnifique terrasse qui donne sur la mer.
Piscines magnifiques et deck très sympa qui permet un accès à la mer et qui le soir se transforme en bar.
Grands choix de restaurants.
Magnifique spa.
Personnel professionnel et sympathique, mention spéciale au Spa.
Deux beaux terrains de golf. Le old est un petit peu plus technique que le new.
En résumé, un superbe séjour de golf entre amis,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2011

3 éme sejour golfique, toujours aussi bien
pas de degradation du service ni de l'hotel depuis 3 ans
le personnel toujours aussi agreable, les buffés sont toujours aussi bon, nous n'avons pas fait les restaurant sur reservation le soir sans interet
Nous y retournons l'année prochaine pour un nouveau séjour golfique (il nous reste des golfs à decouvrire)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel qui nous a permis de passer des vacances de rêve. Tout le personnel était gentil et serviable. Les restaurants sont tous différents et excellents. L'all-inclusive est vraiment complet. Nous n'avions jamais l'impression que beaucoup de monde s'y trouvait. Les niches, les fauteuils étaient disposés de façon à ce qu'on aie pas l'impression d'un hôtel "complet". Il est vrai que la majorité des clients sont russes. Le lieu se prête à merveille pour le jeu du golf. Nous comptons y retourner. La chambre était spacieuse et la clim très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous venons de passer 15 jours en couple en all inclusive au Gloria Serenity Resort pour nous reposer. Très beau complexe, de la place, une clientèle de bonne tenue et un personnel d'une gentillesse et d'une compétence exemplaire depuis la femme de chambre jusqu'aux hôtesses. Très belle piscine, soins de grande qualité au spa, même si les soins sont un peu chers.
Le restaurant principal est parfait, les restaurants à la carte beaucoup moins, c'est la seule chose qu'ils puissent vraiment améliorer.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Sommes retournés dans cet hôtel qui, en septembre 2009, nous avait donné entiière satisfaction.
Chambre supérieure vue sur mer - All in.
Rien à redire tout s'est déroulé à la perfection. Chambre parfaite - Entiereté du personnel très aimable. Nourriture excellente et All in vraiment complet (aucune mauvaise surprise à la fin du séjour !).
Le complexe s'est agrandi d'un complexe aquatique (rien à envier à "aqualiby") et d'une partie réservée aux enfants (resto, jeux intérieurs et extérieurs) mais cela ne dérange aucunement le côté "Serenity".
Le seul petit "bémol", mais c'est sans doute pareil partout en Turquie, ce sont les clients russes qui, dans leur majorité, n'ont pas beaucoup de savoir-vivre...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Les commentaires précédents reflètent fidèlement la qualité de ce resort. Excellente et "véritable" formule all-in. Nous étions fort immergés dans la foule de familles russes mais s'ils sont plus que présents et fort audibles, ils restent tout à fait corrects... Magnifique infrastructure sur mer (pontons, fauteuils et bars...). Bémol : très diffcile de bénéficier d'une bonne place (idem à la plage) si l'on ne vient pas déposer ses effets personnels et serviettes avant 8 heures du matin afin de "réserver" un siège ! De même diffcile d'obtenir une réservation dans les restos à la carte (fort valables d'ailleurs) si on ne se lève pas très tôt le jour précédent ! Mais ces imperfections sont compensées par le cadre agréable du complexe : vastes et belles piscines, beaux jardins, buffets et BBQ de toute haute qualité, chambres confortables et complètes et surtout un SPA super top pour les soins (quoique que la réception encourage vivement les soins les plus onéreux...) En résumé : un endroit idéal pour de superbes vacances.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
À 1,7 km
À 1,1 km
Rixos Premium Belek
Rixos Premium Belek
N° 11 sur 94 à Belek

Vous connaissez Gloria Serenity Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Serenity Resort

Adresse: Acisu Mevkii, Belek 07506, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik District > Belek
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Belek
N°7 des hôtels Spa à Belek
N°8 des hôtels d'affaires à Belek
N°8 des hôtels de luxe à Belek
N°8 des hôtels en bord de mer à Belek
N°11 des hôtels romantiques à Belek
N°12 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie de prix : 137€ - 814€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gloria Serenity Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Serenity Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Serenity Resort Antalya
Gloria Serenity Resort Belek, Turquie - Province D'Antalya