“Qualité assurée”

Gloria Serenity Resort
N° 8 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 8 avril 2013

Pour la 2. fois nous revenons au Gloria pour un stage de golf avec notre pro. L'année dernière au Golf resort et cette année au Serenity Resort, indiscutablement un cran au dessus du Golf resort.
Chambre grande et spacieuse, personnel toujours souriante et serviable. Très bon buffet avec large choix.
Le seule petit bémol, il faut arriver au restaurant vers 20h/20h30 au plus tard (l'hotel ayant beaucoup de clients de l'Est et du Nord d'Europe s'adapte à leur rythme de vie).

Rien a dire sur la qualtié du parcours de golf (TRES bien) même si les 18 trous prennent 5h à 5h30. Reservez vos départs avant votre départ en vacances si non vous risquez d'avoir des départs dès 6h30 le matin!
Nous revenons certainement l'année prochaine!
PS: des notions en anglais sont utiles!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 novembre 2012

4 éme séjour au gloria serenity
pas de soucis nous avions demaner une chambre vue sur mer en hauteur et nous l'avons eu la vue sur mer est splendide
chambre toujours parfaite malgres le temps
systeme de brasserie ouverte 24/24 ce qui permet de manger à tout heure surtout le matin petit dejeuner precoce possible pour aller au golf au lever du soleil.
personnel toujours souriant
repas parfais surtout les entres et les desserts
cocktail a perfection
la salle de sport est top
4 éme séjour et pret pour un 5 éme dans un an

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2012

L'hôtel est gigantesque. Les villas privées avec piscine sont plus tranquille que les complexes A et B. Les chambres côtés mer ont une belle vue mais les chambres côté jardin sont plus au calme. Les buffets sont fantastiques et les restaurant à la carte également. Le prix des boissons est raisonnable mais ne goutez pas au vin rouge Turque...

Personnel au petit soin, bien que certains paraissent limité niveau compétences.

Le SPA est monstrueux! A conseiller

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

vacances de rêve ou tout est parfait dans cet hôtel ou ns étions pour la 1ère fois,l'amabilité du personnel dans tous les
domaines,la propreté des chambres,la diversité des spectacles chaque soir,les jardins si bien entretenus,et la piscine qui est
la plus belle que j'aie vu ainsi qu'une nourriture de qualité nous reviendront avec grand plaisir en 2013.Lilian-Serge.Michèle
et Raymond Nyon et Saint-Prex

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

Nous revenons d'un séjour golfique à Belek.
Nous avions séjourné l'an dernier au Gloria Verde (très bien au demeurant) et avons opté cette année pour le Gloria Serenity que l'on nous avait décrit comme un cran au-dessus.
Verdict confirmé !
Passé l'architecture de l'hôtel (on est loin évidemment du charme d'un Relais&Châteaux mais ce n'est pas le but recherché) tout est bien :
- Propreté et entretiens : rien à redire, les chambres sont faites soigneusement et les lieux communs sont toujours impeccables
- Chambre : même de base, la chambre est spacieuse, jacuzzi et douche dans la S de B, beaucoup de placards, mini bar correctement fourni, coffre-fort, etc...
- Personnel : toujours souriant, de l'arrivée au départ et quelle que soit la fonction : serveur, barman, femme de ménage, cuisinier, réceptionniste, manager,...
- Restaurants : 4 ou 5 restaurants. Rien d'exceptionnel. L'endroit le plus sympa pour dîner reste l'extérieur (superbe terrasse) quand le temps le permet car la salle principale est un peu bruyante et sans véritable charme
- Nourriture : le buffet surclasse les restaurants. Toujours varié (le soir), frôlant parfois la gastronomie, c'était la 1ère très bonne surprise du séjour
- Vins : carte assez bien fournie en "exclusive". De bons vins turques pour 50 euros
- Bar : RAS. Service rapide, fauteuils et canapés confortables, pianistes, harpistes jouant des airs de piano bars
- Animations : groupes de musiciens sur la terrasse jouxtant le bar, billards, bowling, spectacles et boîte de nuit
- SPA : 2ème bonne surprise. Le cadre, la qualité des massages et la prévenance du personnel contribuent à passer 1 heure de pure bonheur dans la journée
- Clientèle : hors vacances scolaires européennes ce sont principalement de jeunes couples russes/ukrainiens avec enfants en bas âges, retraités anglais et allemands amateurs de Golf, très peu de français. Il semblerait qu'en période de vacances scolaires (russe notamment) la clientèle ne soit plus tout à fait aussi calme et discrète...

Conclusion :
La différence minime de prix entre le Verde et le Serenity plaide en faveur de ce dernier. Le management de l'hôtel semble mettre l'accent sur la qualité de l'accueil, la propreté et la nourriture et cela se ressent immédiatement. Tout cela mis bout à bout fait qu'une semaine passée au Serenity ne peut être qu'un très bon souvenir...et je ne parle même pas des golfs...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

Cette année, cela doit faire la onzième fois (j'ai arrêté de compter) que je retourne au même hôtel (ou au Gloria voisin faisant partie de la même chaîne et partageant son immense jardin avec le Serenety). Y a t'il besoin de dire davantage pour commentaire ? Repas excellents et variés, chambres spacieuses et très propres, personnel aux petits soins, jardin et piscines spacieuses de sorte que l'on trouve toujours un endroit bien tranquil, spa fabuleux et une offre de terrains de golf qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Alors satisfait? Oui ! Est-ce que je vais revenir ? Oui. Est-ce que je recommande l'hôtel ? NON (je ne veux pas que ce soit complet la prochaine fois que je veux y retourner ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Magnifique hôtel. Chambre supérieure avec vue mer spacieuse et luxueuse. Je conseille vivement la formule all-inclusive. Mini bar rempli tous les jours, avec boissons, barres chocolatés, etc. Bouteille de vin tous les jours dans la chambre pour un petit apéro après le golf, sur la magnifique terrasse qui donne sur la mer.
Piscines magnifiques et deck très sympa qui permet un accès à la mer et qui le soir se transforme en bar.
Grands choix de restaurants.
Magnifique spa.
Personnel professionnel et sympathique, mention spéciale au Spa.
Deux beaux terrains de golf. Le old est un petit peu plus technique que le new.
En résumé, un superbe séjour de golf entre amis,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis