“Superbe resort turque pour golfeurs”

Gloria Serenity Resort
N° 10 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 7 octobre 2013

Superbe resort, très grand et très diversifié, la France a beaucoup à apprendre quant à la qualité de l accueil et l'efficacité de gestion !
Ensemble qui convient pour famille, groupe d amis ou couple, tout le monde peut être satisfait
Note particiculiere pour ceux qui recherchent le calme, demander suite familiale près du pavillon enfants et plus petite piscine...
17 très beaux golfs a découvrir .

Astuce pour la chambre : Pour le calme demander suite familiale près du pavillon enfants
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gloria Serenity Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

.L'ADN de ce resort est une réelle qualité de services à la clientèle .
Voici quelques mots d'impressions et de commentaires après 15 jours passés au G.Serenity .
Rien à ajouter à tout ce qui est déjà posté sur le site Trip Adv .C'est parfaitement exact .Vous y trouverez la sérénité et de l'espace (un luxe de nos jours ) aussi bien intérieur qu'extérieur, sans oublier un accueil et une qualité de services, réellement cultivés dans cette maison ., et pour les francophones , deux personnes maitrisant la langue française à l'accueil ( Nese et Hanim ), qui sont exceptionnelles de dévouement pour la clientèle,cultivant le service à fond .
Une anecdote,qui montre bien cette culture du service.En effet, nous avons , malheureusement, eu besoin d'avoir recours à un médecin (cabinet médical au sein du GS ), suite à un abcès buccal, après intervention stomato 15 j auparavant en F.L'infection devint plus importante dès notre arrivée.Notre hotesse d'accueil guetta le médecin dès le lendemain matin, pour RdV immédiat,servit d'interprète , et , quand l'ordonnance fut prescrite ,appela directement la pharmacie du coin ,qui vint apporter les médicaments à l'accueil du GS.A midi, tout était bouclé, et les antibios agissaient .
Et le soir, une composition florale sur la table de la chambre , avec quelques mots bienveillants d'un bon rétablissement,signé Relations Clientèle .
C'est le genre de malheur dont on se passerait volontiers, mais si nous le relatons, c'est pour bien montrer la qualité de gestion du service.
C'est cela la sérénité .Allez-y les yeux fermés .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Nous y avions déjà séjourné il y a deux ans et nous craignons ne plus retrouver cette extraordinaire impression de confort extrême… et bien notre avis reste toujours identique : c'est super ! Tous les avis glorifiant le Gloria sont loin d'être exagérés. C'est vraiment un lieu où la notion "le client est roi" prend tout son sens. La formule all inclusive rend un séjour dans ce resort relativement abordable au niveau budgétaire. Les buffets et les restaurants "à la carte" sont impeccables. Le service est vraiment cinq étoiles. S'il faut quand même trouver un petit bémol : les safes ne sont plus adaptés aux standards actuels (difficile d'y caser un iPad !) et on peut regretter que pour un hôtel de ce calibre, il n'y ait pas de passage en soirée pour "faire la chambre", de même, l'accès à la mer depuis la plage est peu praticable (galets et graviers désagréables)…mais le dock-ponton est extra. Le formidable SPA est absolument à conseiller (mais ici les prix sont fort élevés).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Un personnel parfait digne d'un 5 étoiles, de plus il y a dans cet hotel au service Guest Relation Mme Hamin DUR qui parle un parfait français et qui est très compétente, elle sait répondre à vos attentes et à vos désirs en quelques minutes avec une patience et un sourire extraordinaire. Toujours prête à rendre service, elle a fait de notre séjour une semaine mémorable.
Même si le restaurant (buffet à volonté) est irréprochable nous avons voulu tester le restaurant turc, et avons encore vécu un moment extraordinaire, car le service fait par UFUK est inoubliable il a choisi pour nous : le vin ainsi que tout les plats , et nous c'était très classe.
L'une des piscines 400mètres de long était quasiment que pour nous. Cet hotel est également très propre, le SPA et les massages Bali sont divins.
Bref nous retournerons dans cet hotel dès que possible car son personnel le rend unique

Astuce pour la chambre : Avons pris la chambre vue jardin au 2ème étage et elle était parfaite
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

premier séjour au serenity resort. Chambres rez avec accès à la piscine aussi sombres qu'une cave. Meubles foncés peu d'éclairage impossible de voir vêtements dans la garde robe uniquement éclairée par petit néon sur la tringle. Il faut se mettre à 4 pattes pour accéder au coffre se trouvant dans l'armoire. Conseiller de se munir lampe de poche. Buffets luxueux mais pas bons. Pas l'impression d'être à la mer l'hôtel étant séparé de celle-ci par un canal d'eau stagnante. Pas de plagiste donc l'après midi transats libres mais encombrés des serviettes des occupants précédents bouteilles, en plastiques, assiettes, etc... Public russe bruyant. Bref, nous avons écourté séjour et n'y remettrons plus les pieds .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Pour la 2. fois nous revenons au Gloria pour un stage de golf avec notre pro. L'année dernière au Golf resort et cette année au Serenity Resort, indiscutablement un cran au dessus du Golf resort.
Chambre grande et spacieuse, personnel toujours souriante et serviable. Très bon buffet avec large choix.
Le seule petit bémol, il faut arriver au restaurant vers 20h/20h30 au plus tard (l'hotel ayant beaucoup de clients de l'Est et du Nord d'Europe s'adapte à leur rythme de vie).

Rien a dire sur la qualtié du parcours de golf (TRES bien) même si les 18 trous prennent 5h à 5h30. Reservez vos départs avant votre départ en vacances si non vous risquez d'avoir des départs dès 6h30 le matin!
Nous revenons certainement l'année prochaine!
PS: des notions en anglais sont utiles!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2012

4 éme séjour au gloria serenity
pas de soucis nous avions demaner une chambre vue sur mer en hauteur et nous l'avons eu la vue sur mer est splendide
chambre toujours parfaite malgres le temps
systeme de brasserie ouverte 24/24 ce qui permet de manger à tout heure surtout le matin petit dejeuner precoce possible pour aller au golf au lever du soleil.
personnel toujours souriant
repas parfais surtout les entres et les desserts
cocktail a perfection
la salle de sport est top
4 éme séjour et pret pour un 5 éme dans un an

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis