“Très bon hôtel”

N° 7 sur 87 Hôtels à Belek
Levallois-Perret, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon hôtel mais les villas sont loin des activités est des restaurants. Le buffet et varies mais je préfère les grillade dehors. L'école nautique ne possédant pas d'assurance ni de formalité légale en France je vous conseille un assurance voyage AXA.
Très belle piscine c'est la piscine la plus longue que j'ai vue dans tout les hôtel de luxe que j'ai fais. Les villas sont très bien mais les problème sais qu'elle sont très loin de la réception.

Astuce pour la chambre : Je vous déconseille les villas car il loin de la réception je vous conseille plutôt une chambre norm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Royan, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

encore un séjour magnifique, encore très satisfait
les chambres n'ont pas vieilli, elles sont toujours bien entretenu.
re découverte du restaurant route 66, déception au restaurant Italien avec un service nul et une cuisine moyenne.
plage plus agréable
attention dégradation du ponton ou les clients bougent les sièges, réserve le matin et ne viennent pas la direction devrait mettre le haut la.
personnel très gentils
un 6 éme séjours serait le bien venu

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vu sur mer haut située
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Geneve
Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout était parfait dans une ambiance chaleureuse et un environnement exceptionnel. Seul problème, la prise en charge à notre arrivée à l'aéroport organisée par le voyagiste Bentour. Trois heures jusqu'à l'arrivée à notre hôtel. Entre l'attente au guichet Bentour et le transport en car lequel a desservi 6 hôtels avant le notre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Superbe resort, très grand et très diversifié, la France a beaucoup à apprendre quant à la qualité de l accueil et l'efficacité de gestion !
Ensemble qui convient pour famille, groupe d amis ou couple, tout le monde peut être satisfait
Note particiculiere pour ceux qui recherchent le calme, demander suite familiale près du pavillon enfants et plus petite piscine...
17 très beaux golfs a découvrir .

Astuce pour la chambre : Pour le calme demander suite familiale près du pavillon enfants
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2013

.L'ADN de ce resort est une réelle qualité de services à la clientèle .
Voici quelques mots d'impressions et de commentaires après 15 jours passés au G.Serenity .
Rien à ajouter à tout ce qui est déjà posté sur le site Trip Adv .C'est parfaitement exact .Vous y trouverez la sérénité et de l'espace (un luxe de nos jours ) aussi bien intérieur qu'extérieur, sans oublier un accueil et une qualité de services, réellement cultivés dans cette maison ., et pour les francophones , deux personnes maitrisant la langue française à l'accueil ( Nese et Hanim ), qui sont exceptionnelles de dévouement pour la clientèle,cultivant le service à fond .
Une anecdote,qui montre bien cette culture du service.En effet, nous avons , malheureusement, eu besoin d'avoir recours à un médecin (cabinet médical au sein du GS ), suite à un abcès buccal, après intervention stomato 15 j auparavant en F.L'infection devint plus importante dès notre arrivée.Notre hotesse d'accueil guetta le médecin dès le lendemain matin, pour RdV immédiat,servit d'interprète , et , quand l'ordonnance fut prescrite ,appela directement la pharmacie du coin ,qui vint apporter les médicaments à l'accueil du GS.A midi, tout était bouclé, et les antibios agissaient .
Et le soir, une composition florale sur la table de la chambre , avec quelques mots bienveillants d'un bon rétablissement,signé Relations Clientèle .
C'est le genre de malheur dont on se passerait volontiers, mais si nous le relatons, c'est pour bien montrer la qualité de gestion du service.
C'est cela la sérénité .Allez-y les yeux fermés .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y avions déjà séjourné il y a deux ans et nous craignons ne plus retrouver cette extraordinaire impression de confort extrême… et bien notre avis reste toujours identique : c'est super ! Tous les avis glorifiant le Gloria sont loin d'être exagérés. C'est vraiment un lieu où la notion "le client est roi" prend tout son sens. La formule all inclusive rend un séjour dans ce resort relativement abordable au niveau budgétaire. Les buffets et les restaurants "à la carte" sont impeccables. Le service est vraiment cinq étoiles. S'il faut quand même trouver un petit bémol : les safes ne sont plus adaptés aux standards actuels (difficile d'y caser un iPad !) et on peut regretter que pour un hôtel de ce calibre, il n'y ait pas de passage en soirée pour "faire la chambre", de même, l'accès à la mer depuis la plage est peu praticable (galets et graviers désagréables)…mais le dock-ponton est extra. Le formidable SPA est absolument à conseiller (mais ici les prix sont fort élevés).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Un personnel parfait digne d'un 5 étoiles, de plus il y a dans cet hotel au service Guest Relation Mme Hamin DUR qui parle un parfait français et qui est très compétente, elle sait répondre à vos attentes et à vos désirs en quelques minutes avec une patience et un sourire extraordinaire. Toujours prête à rendre service, elle a fait de notre séjour une semaine mémorable.
Même si le restaurant (buffet à volonté) est irréprochable nous avons voulu tester le restaurant turc, et avons encore vécu un moment extraordinaire, car le service fait par UFUK est inoubliable il a choisi pour nous : le vin ainsi que tout les plats , et nous c'était très classe.
L'une des piscines 400mètres de long était quasiment que pour nous. Cet hotel est également très propre, le SPA et les massages Bali sont divins.
Bref nous retournerons dans cet hotel dès que possible car son personnel le rend unique

Astuce pour la chambre : Avons pris la chambre vue jardin au 2ème étage et elle était parfaite
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux