“Proche des golfs”

Gloria Serenity Resort
N° 5 sur 88 Hôtels à Belek
“Proche des golfs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Très bel emplacement entre mer et golf ,de belles chambres confortables ,spacieuses,avec un canapé ,des lits king size,salle de bain fonctionnelle ,un bémol pour la Tv deux chaînes en français Tv 24 ,Tv 5 monde.Coté restauration choisissez les restaurants à thème .Le restaurant central n'a aucun intérêt .Accès direct aux plus golfs de Belek par navette.Personnel très serviable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

hotel a taille humaine situe dans un tres grnad parc avec acces direct a la mer. decoration moderne, tout est spacieux et tres bien entretenu. Nous avons eut une chambre vue mer avec terrasse, nombreux rangements, grande salle de bain avec douche italienne, baignoire jacuzzi et toilettes separees. Service de chambre, reception ,concierge irreprochable, aimable,de bon conseil, le bien etre du client est vraiment leur centre d'interet. La plage est bien equipee en transats, parasols, la mer est propre, le bar du ponton agreable en fin de journee pour voir le couche du soleil sur les montagnes. Je recommande la formule demi pension (ne pas prendre all inclusive) car les buffets tres copieux matin et soir, choix variee et bonne qualite globale, les boissons aux bars sont a prix correct. Les restaurants a carte sont de niveaux moyens a bons, eviter l'asiatique le moins bien des 4. Le spa est bien sans plus car seulement 2 bains a vapeurs et 2 saunas de taille reduite, y aller apres 18h30 pour eviter la foule. Paradis pour le golf, navette toutes les 15 minutes pour le Club house et les 3 parcours Gloria, transfert possible pour tous les autres parcours.

Astuce pour la chambre : Pour chambre avec belle vue mer demander dans l'aile 1 au 3eme ou 4eme etage. Eviter l'ail...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon hôtel mais les villas sont loin des activités est des restaurants. Le buffet et varies mais je préfère les grillade dehors. L'école nautique ne possédant pas d'assurance ni de formalité légale en France je vous conseille un assurance voyage AXA.
Très belle piscine c'est la piscine la plus longue que j'ai vue dans tout les hôtel de luxe que j'ai fais. Les villas sont très bien mais les problème sais qu'elle sont très loin de la réception.

Astuce pour la chambre : Je vous déconseille les villas car il loin de la réception je vous conseille plutôt une chambre norm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

encore un séjour magnifique, encore très satisfait
les chambres n'ont pas vieilli, elles sont toujours bien entretenu.
re découverte du restaurant route 66, déception au restaurant Italien avec un service nul et une cuisine moyenne.
plage plus agréable
attention dégradation du ponton ou les clients bougent les sièges, réserve le matin et ne viennent pas la direction devrait mettre le haut la.
personnel très gentils
un 6 éme séjours serait le bien venu

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vu sur mer haut située
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout était parfait dans une ambiance chaleureuse et un environnement exceptionnel. Seul problème, la prise en charge à notre arrivée à l'aéroport organisée par le voyagiste Bentour. Trois heures jusqu'à l'arrivée à notre hôtel. Entre l'attente au guichet Bentour et le transport en car lequel a desservi 6 hôtels avant le notre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Superbe resort, très grand et très diversifié, la France a beaucoup à apprendre quant à la qualité de l accueil et l'efficacité de gestion !
Ensemble qui convient pour famille, groupe d amis ou couple, tout le monde peut être satisfait
Note particiculiere pour ceux qui recherchent le calme, demander suite familiale près du pavillon enfants et plus petite piscine...
17 très beaux golfs a découvrir .

Astuce pour la chambre : Pour le calme demander suite familiale près du pavillon enfants
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

.L'ADN de ce resort est une réelle qualité de services à la clientèle .
Voici quelques mots d'impressions et de commentaires après 15 jours passés au G.Serenity .
Rien à ajouter à tout ce qui est déjà posté sur le site Trip Adv .C'est parfaitement exact .Vous y trouverez la sérénité et de l'espace (un luxe de nos jours ) aussi bien intérieur qu'extérieur, sans oublier un accueil et une qualité de services, réellement cultivés dans cette maison ., et pour les francophones , deux personnes maitrisant la langue française à l'accueil ( Nese et Hanim ), qui sont exceptionnelles de dévouement pour la clientèle,cultivant le service à fond .
Une anecdote,qui montre bien cette culture du service.En effet, nous avons , malheureusement, eu besoin d'avoir recours à un médecin (cabinet médical au sein du GS ), suite à un abcès buccal, après intervention stomato 15 j auparavant en F.L'infection devint plus importante dès notre arrivée.Notre hotesse d'accueil guetta le médecin dès le lendemain matin, pour RdV immédiat,servit d'interprète , et , quand l'ordonnance fut prescrite ,appela directement la pharmacie du coin ,qui vint apporter les médicaments à l'accueil du GS.A midi, tout était bouclé, et les antibios agissaient .
Et le soir, une composition florale sur la table de la chambre , avec quelques mots bienveillants d'un bon rétablissement,signé Relations Clientèle .
C'est le genre de malheur dont on se passerait volontiers, mais si nous le relatons, c'est pour bien montrer la qualité de gestion du service.
C'est cela la sérénité .Allez-y les yeux fermés .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux